Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le Bonsoir..., Présentation de Galadorn
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 21h35 par Galadorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup pour ces détails. J'en prend note, et je corrige les erreurs pour pouvoir prochainement gagner quelques XP en votre compagnie... tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 21h45 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi "la moitié", sois ici à ton aise et puisses-tu passer un bon moment.

Et de progresser comme il l'entend dans chacune de ses classes (libre à lui de subir les concéquences d'un écart trop grand entre chaque classe.) Mais peut-être que je me trompe maître nain?

Maître nain te dira qu'en tant que demi-elfe, il ne subira pas de malus s'il se biclasse par la suite, car sa classe la plus haute devient sa classe de prédilection.

Je confirme bien que sorcier ici est un ensorceleur, le sorcier guerrier est un multiclassage choisit par un de nos joueurs, tout simplement.

Ton portrait est utilisé par un PNJ du site, alors tâche de ne pas le rencontrer !

Par la suite, à toi de voir si ce multiclassage te convient, donc fais bien attention aux choix auxquels tu aspires, car cela influera beaucoup sur ton personnage par la suite..
Si tu as des questions, ou besoin de conseils, n'hésites pas..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 21h54 par Galadorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour la remarque du portrait!! Il va falloir que je me mette en quête d'un nouveau visage... rolleyes.gif

Je vais commencer par poser une question, certainement bête, mais qui m'aiderait grandement à remettre les choses en place. Est il possible de détruire entièrement mon perso actuel? Cela me permettrait de prendre tous vos conseils en compte plus aisemment.
Merci d'avance!!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 21h58 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u doigt, le juge toucha l'âme de galadorn qui s'évapora comme eau au soleil.

Il suffit de demander. Mais saches qu'il y a une fiche sous format word à remplir, et c'est celle-ci qui prime. Tu peux ensuite, une fois que ton choix est finalisé, créer ton personnage sur le forum..
Cela évitera ce genre de désagrément pour toi à l'avenir.

user posted image

écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 23h59 par Galadorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche word était en préparation au moment même où tu as fait sauter la tête de Galadorn... wink.gif
Merci à toi, Liseur de Rêves!

Salut à tous!!
Quelques petites questions avant de poster ma feuille word (ce soir je pense):

La feuille word doit elle être exaustive pour ce qui est de l'équipement? (ex: dois-je mettre les fournitures d'aventure et leur poids, alors que je ne sais même pas dans quel type de RP je vais débarquer?)

Je n'ai pas pris le temps de vérifier dans le détail, mais les règles que vous appliquez sont-elles exactement celles de D&D 3.5?

Pour ce qui est de l'appel d'un familier, dois-je forcement attendre de pouvoir en convoquer un (attendre d'avoir plus de PO etc...) ou bien est-ce que je peux avoir un familier dès le début?

Mmmmh, je ne vois pas d'autres questions dans l'immediat. Je peaufine le BG et je poste ca!! wink.gif
Merci de vos réponses!!

PS: désolé pour le double post, mais je ne sais jamais si les éditions apparaissent en "nouveau message" sur la page du forum... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Ļiseur đe Ŗêves le Mardi 28 Août 2007 à 08h39

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 08h39 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

énéralement on gère l'équipement sur le site (ça marche très bien et c'est ce que je fais, sinon ça voudrait ire que j'ai créé plus de 300 items pour rien).
Mais tu dois tout de même noter ton inventaire sur ta fiche, ainsi que ton poids pour le contrôle du MD. Aussi, ta fiche te permet de posséder des articles qui ne sont pas forcéments dans les magasins de la Taverne.

Pour ton équipement à acheter, ça c'est à toi de prévoir, quand on part à l'aventure on ne sait pas forcément où on va, donc il vaut mieux tout avoir sur soit !

On est bien en 3.5, pur et dur.

Tu peux commencer ton aventure avec ton familier, ou bien l'appeler plus tard. Le premier cas, le familier est offert, le second non, mais est plus intéressant au niveau RP, à toi de voir.

user posted image

écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 23h11 par Galadorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà ma fiche... les critiques seront accueillies avec grand plaisir... biggrin.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 109 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 23h34 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oint ta fiche au premier post Galadorn. Plus conventionnel tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 23h43 par Galadorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ait!
Mais encore une fois, je ne sais pas si les éditions apparaissent en "nouveau message" sur le forum! wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2007 à 23h45 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienlheureusement non, tu n'image pas le nombre d'éditions par jour sur ce forum. Le présent systeme est beaucoup plus adapté biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll