La Gardienne d'Eternelle-Rencontre tenait encore la feuille d'Aerainhil. A lire son histoire, elle avait crut l'espece d'un instant avoir affaire à un Tel'Quess et non à un demi-elfe. Quelques modifications s'imposaient pour le sang mêlé.
- Bien, cher Aerainhil, une petite modifications à apporter à son BG concernant tes parents. Ton père est un elfe je suppose, né en 1242, cela ne peut qu'être que ça. Et ta mère une elfe du soleil de 167 ans.....Donc tu es un elfe et non un demi-elfe..Si j'ai bien comprit.
Lors de la création d'un BG, nous pouvons nous permettre beaucoup de chose tout en sachant conserver un minimum de réalisme pour que cela colle au RO.
QUOTE | Pas capitaine du Gondor pour 2 sous |
A retirer s'il te plait.
Par contre tu peux, résume la partie sur tes parents et axé ton BG sur toi. Après tout, il s'agit de ton perosnnage...
Je te conseille de lire ce qui suit pour bien visualier ce qu'un un demi-elfe du soleil.
QUOTE | Les Demi-Elfes Dorés sont rares, du fait que les Elfes Dorés ne fréquentent pas beaucoup les Humains, et ne se mélangent guère avec eux. Sauf exception, les Demi-Elfes Dorés sont élevés au sein de sociétés humaines, car les Elfes Dorés ne les tolèrent pas, ceux ci représentant tout ce qu'ils détestent (une atteinte à la pureté de la race, des personnes ne vivant pas aussi longtemps, etc).
Physiquement, ils sont moins repérables que d'autres Demi-Elfes, car les couleurs de cheveux (blonds, cuivrés, noirs) des Elfes Dorés se mèlent bien à celles des Humains. Leur peau bronzée ne jure pas trop, et leurs yeux verts, dorés ou violets ne choquent pas trop non plus. Les Demi-Elfes Dorés sont donc grands, minces, avec des cheveux de couleurs assez humaines, une peau bronzée, et des yeux pouvant avoir les teintes humaines comme celles de leur parent Elfe. Les mâles font en moyenne 1 m 77 pour 60 kgs, les femelles 1 m 65 pour 45 kgs.
Vivant quasi-exclusivement au milieu des Humains, et leur ressemblant assez (mis à part les oreilles en pointe), les Demi-Elfes Dorés ont tendance à se mêler à eux. Mais comme ils sont exclus du milieu des Elfes Dorés, pour peu que les Humains ne les acceptent pas non plus, ils risquent de se retrouver seuls et de devenir introvertis, maussades et amers. Ils peuvent aussi tenter de s'installer dans des communautés plus accueillantes, chez des Elfes Argentés ou d'autres Demi-Elfes, par exemple. |
En clair...Si ton père est un humain et ta mère une elfe du soleil. C'est envisageable jusqu'à un certain degré. Tu ne peux qu'avoir été élevé que par la famille de ton père. Et cela c'est certain. Il n'y a pas d'exception, la société des elfes du soleil est si rigide qu'ils pourraient aller jusqu'à l'infanticide...(J'exagère un peu là...)
A noter aussi que la grossesse des femme elfes dure deux années....tout ça pour te dire que l'idée même d'abandonner son enfant...est une abomination sans nom pour toute femme elfe.
Puis-je te conseiller d'opter pour une ascendance elfe de la lune, les plus ouverts des races elfiques et qui te permettraient d'envisager un certains nombre de chose.
Tout ça pour te dire qu'interpréter un demi-elfe su soleil est un tâche qui se révélera ardue mais certainement passionnante, qui plus est un paladin de Tyr.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|