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Bonjour à tous, Envie subite de faire du JDR RO
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Habitant des Royaumes
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 out d’abord, bravo pour la qualité du site et le design, je suis tombé par hazard sur celui-ci en faisant des recherches sur le monde des RO. Comme j’ai du temps libre en semaine, j’aimerais tenter du JDR dans les RO en joueur ou en MJ pourquoi pas. ٠ Moi : Prénom : Gaël Age : 23 ans Ville : Nanterre Occupation actuelle : consultant informatique Loisirs : > Guitare (de Classique à Métal, bien que classique c’est très dur…) > Cinéma (ou DivX ?) : films asiatiques, français, plus quelques réalisateurs comme Gus Van Sant, Kusturisca, David Fincher, Tarantino… > Magic : type Legacy, depuis que je travaille j’ai baissé le rythme, mais on peut toujours retomber dans la drogue un jour ou l’autre. > JDR (sur PC : Baldur’s gate 1 & 2, NWN1…) et D&D il y longtemps, longtemps. Mais j’ai jamais fini les jeux, ça prend trop de temps, ça me fatigue vite fait hélas. Musique favorites : plutôt rock’n roll, mais à l’écoute de beaucoup de choses… qui valent la peine d’être écoutées bien sur. Films favoris : beaucoup trop, et plus LOR que Star Wars… Sites favoris : on va dire Youtube au vu de la fréquentation… Ce que j'aime et déteste en général : On verra plus tard Ce que j'aime et déteste en matière de RP : On verra plus tard Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Plutôt bonne je pense, j’ai une bonne mémoire, j’avais d’ailleurs des bonnes notes en histoire  Ma connaissance de Donjons & Dragons : j’ai été MJ dans ma jeunesse, je pourrais d’ailleurs remplir ce rôle ? Joueur sur PC ou on line ? Joueur sur PC, pendant les premières années de fac. Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche au boulot Fréquentation envisagée sur la taverne : à voir ? Mes attentes par rapport au site : on verra plus tard, mais déjà du fun… Mes attentes par rapport au jeu : RP mi-libre avec règles essentielles donc ni jeu trop pointu ni trop débutant. ٠ Mon perso : Nom complet : Aerainhil (facile de trouve l’origine) Infos supplémentaires : Je connais mal votre fonctionnement mais j'aimerais un personnage assez balaise autant du point de vue des caractéristiques que du niveau de départ (personnage niveau 7 ou 8 c’est possible ?) Background: à venir. En gros: demi-elfe des Vaux, fier de sa double origine, porté par un idéal de métropolisme 'vert' comme celui de Myth Drannor à la bonne époque. Malgré cela, vis à vis des différents partis, elfiques et humains, certains choix se révèlent profondément complexes. Pourquoi un tel personnage ? J’avais créé un personnage similaire dans le temps, mais bon nouveau background bien sur, celui-çi étant plus modeste. Ce message a été modifié par Aerainhil le Mercredi 05 Septembre 2007 à 23h54
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 118 )
Fiche_Paladin.doc

Nul être ne possède l'unique Vérité, chacun l'interprète à son bon désir.
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Frère-Aigle
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 eureuse-Rencontre Aerainhil, Un demi-elfe du soleil, c’est intéressant, paladin de surcroit, bien bien. As-tu l’arrogance des Ar’Tel’Quessir ? Ton BG va se révéler très agréable à lire, j’ai hâte de voir comment un ou une elfe du soleil qui ont un mal fou à supporter ceux qui n’appartiennent pas au Peuple, a rencontré un humain ou une humaine et de leur union est né un garçon… Pour commencer, après une rapide lecture de ta fiche, tu ne peux pas avoir trois divinités ! Tu as marqué : Tyr, Corellon, Sylvanus… Je te conseille de choisir entre Tyr et Corellon, tout dépend quel côté tu veux privilégier, humain ou elfique ? Quant à Sylvanus….Disons qu’il est rare de voir un demi-elfe du soleil élevé par les elfes du soleil de prendre comme dieu une divinité de la nature humaine. Tu es donc originaire des Vaux : QUOTE | Région : Vaux Ethnies recommandées : Demi-elfe drow, demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Commun des profondeurs, géant, nain, sylvestre Divinités de prédilection : Eilistraée, Mailikki, Sylvanus, Sunie Dons régionaux : Artiste, Force d’âme, Pied léger Équipement supplémentaire A) Arc long* ou lance*; ou (B) arc long composite (For +2) |
Choisis ton équipement supplémentaire entre le lot A et le lot B, c’est gratuit, tu marqueras aussi dans la partie langue le Chondathan comme langue connue d’office avec le commun et l’elfique.
Tu disposes de 240 po en argent de départ soit 24 PP, va dans les magasins de la taverne pour te procurer ton équipement et remplir ta feuille.
N'hésite pas à poser tes questions ici même, nous t'aiderons de notre mieux!
 Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
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Disparue
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 ienvenue, bienvenue dans ce merveilleux havre du RP. Des gens spécialisés dans l'aide des nouveaux-venus se porteront sans doute bientôt à ton écoute (heureusement qu'ils sont là, d'ailleurs. Je pense qu'à peu près la totalité des membres leurs sont redevables de leurs precieux conseils) afin que tu puisses fouler de tes pieds les terres de Toril. Néanmoins, je pense ne pas me tromper en t'avertissant que tes caractéristiques risquent d'être revues à la baisse. Tu ne disposes à la création que de 72 points, à répartir dans les 6 caractéristiques. As-tu lu le manuel ? (bon, là normalement, le mot "manuel" est écrit en violet, et est en fait un lien vers les pages du manuel, mais bon... Hehem... Je sais pas le faire  ) Snif snif, je suis trop nuuuuulle  !!!

Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur. Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide. Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure. Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter. Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent. Réputation -0.5Absent du 12/07 au 17/08
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Aventurier DCD
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 a bonne rencontre paladin de...de Tyr ha non de Corellon quoi? Sylvanus? Je ne sais pas je m'y perd un peu... j'espère que tu n'es pas comme ça avec tes copines! " Si si chérie je suis fidéle mais pas qu'à toi." Servir un seul Dieu est déjà bien suffisant crois moi! Sinon pour le perso que tu souhaites incarner je crois qu'il a été génétiquement modifié ou alors soumis à un régime à base d'hormones de croissance car tes stats sont impressionnantes. Aussi va t-il faloir revoir tes prétentions à la baisse pour être validé. Essaye de tourner autour entre 72 et 75 dans le total des valeurs que tu attribues à ton perso. Là tu es à 85 et encore en t'attribuant deux "17"! Si tu veux jouer un personnage plus puissant il te faudra d'abord faire tes preuves sur le forum mon jeune ami. Mais tu n'y es pas encore. Il te faudra d'abord être validé puis passer avec succés l'épreuve de Tyr et enfin t'intégrer dans une quête. Pour le reste Belgos m'a pris de vitesse mais ses conseils sont à suivre!
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Calvaire
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 ienvenue à toi, Paladin, dans cette taverne. Dans la mesure où cette zone est 'hors jeu de rôle', je me permets de te saluer amicalement. Si tel n'etait pas le cas, mon personnage, adepte de Shargass, aurait au minimum des reflux gastriques à croiser un paladin près du comptoir. Bon jeu de rôle.
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Habitant des Royaumes
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 onsoir, je reviens de Rock en Seine là et c'était plutôt cool... Merci pour vos nombreuses remarques, je m'y attendais un peu, mais je suis comme ça, assez capricieux Belgos: au départ mon perso était un demi-elfe de la lune, fils d'une noble elfe de la lune (dont la famille avait vécu à Aryvandaar) et d'un homme ami des elfes qui avait fait ses preuves en protegeant la Haute-Forêt depuis le départ des Elfes du Soleil d'Eaerlann...etc mais je vais changer, simplifier et la jouer plus modeste. Ensuite j'ai mis trois divinités parceque j'hésite. Quel sont les ordres de paladin de Tyr? En existe-t-il pour Corellon? Sylvanus? (là ça fait un peu paladin 'écolo') Peut-on servir 2 dieux? (c'est pas comme les filles, ils demandent pas une fidélité de tous les instants  ) et de toute façon mon perso sert les hommes et les elfes autant que les dieux. Pour Sélora et Kasil, je sais oui, j'en ai rajouté pas mal, mais dans les JRD habituels, les points attribués sont généralement plus confortables. Je suis plutôt attaché à un perso qui tappe fort, vite et qui sait viser, comme moi un peu  . Plus sérieusement, pouvons nous négocier un pti '80'?  Ensuite mes preuves, je les ai faites depuis un bon moment je pense, mais bon pas ici, c'est sûr. Pour Sarawak, salutations amicales, voire très cordiales si c'est en privé... Maintenant c'est sûr que la trogne de ton perso ne me revient pas et tu risque de prendre un mauvais revers d'épée qui te décalottera le haut de la base cranienne (Kill Bill 1)

Nul être ne possède l'unique Vérité, chacun l'interprète à son bon désir.
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Aventurier
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 ienvenu l'ami. tu viens des Vaux ??? pas possible; on s'est peut-être deja croisé ? Pour redevenir serieux, c'est vrai que pour les caracs c'est assez impressionnant ... 85 points ... Si il y a un dicton a se rappeller c'est "a vaincre sans perils on triomphe sans gloire" Rien que pour Selora Le manuel c'est ici Sinon pour la suite n'oublie pas de prendre en compte le prix ( Pour les prix et la dispo c'est ici) et le poids des equipements (mais si tu gardes ton 17 en force normalement c'est ok)
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Gardienne du Kiira
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La Guetnorn se serait sans aucun doute étranglée d'horreur en entendant parler l'A'Tel'Quess mais pour cela, il aurait fallut qu'elle soit vivante. Ce qui n'était plus le cas et cela bien avant la chute de Myth Drannor. - Un demi elfe du soleil ayant de l'humour, paladin de ....paladin de....servir deux divinités....je vois le genre mon jeune ami.... A cet instant précis, la gardienne d'Eternelle-Rencontre espérait vainement que Zack ou Kasil fassent leur apparition.- Oui, je pense qu'il va falloir effectivement revoir tes prétentions à la baisse même si cela est un trait de caractère qui te provient certainement de ton côté elfique. Servir deux divinités à la fois? Non, ce n'est pas possible! Tu as lu notre MANUEL n'est ce pas? Tu connais également la classe de Paladin, la réponse va de soit, j'en suis certaine. Tiens, je vais relire sa description pour me raffraichir la mémoire. QUOTE | Paladin Caractéristique importante: Charisme Alignement: Loyal Bon Dé de Vie: 1d10 Âge de départ: Age adulte de la race + 3d6 ans Argent de départ: 240 PO Points de compétence au niveau 1: 2+{INT}*4 Points de compétence à chaque niveau additionnel: 2+{INT} La compassion nécessaire pour toujours faire le bien, le désir de faire respecter la loi, et la force requise pour triompher des séides du Mal, telles sont les armes du paladin. Rares sont ceux qui montrent la pureté d'âme et la dévotion permettant de suivre une voie aussi exigeante, mais ceux qui y parviennent se voient récompensés au centuple par leur dieu, qui leur confère le pouvoir de protéger, de soigner et de châtier. Dans un monde de magiciens corrompus, de prêtres malfaisants, de dragons sanguinaires et de démons issus du plus profond des enfers, les paladins représentent la flamme ultime qui ne doit en aucun cas s'éteindre.
Aventure: Les paladins prennent leur tâche très au sérieux, mais préfèrent dire qu'ils partent en "quête" plutôt qu'à l'aventure. Même une mission en apparence anodine est perçue comme une épreuve, une occasion de montrer son courage, d'améliorer ses compétences martiales et de faire le bien. Mais c'est lorsqu'ils conduisent une campagne contre les forces du mal que les paladins se sentent dans leur élément, pas quand ils pillent des ruines.
Profil: La puissance divine protège les paladins et leur confère certains pouvoirs. Elle les défend contre les attaques, les immunise contre les maladies, leur permet de se soigner et les empêche de succomber à la peur. Les paladins peuvent également faire usage de ce pouvoir pour aider les autres en soignant leurs blessures ou en guérissant leurs malades. Enfin, des talents spécifiques leur permettent de combattre le Mal sous toutes ses formes. Même les paladins débutants savent le détecter, et ceux qui ont acquis un tant soit peu d'expérience ont la faculté de châtier le Mal et de repousser les morts-vivants. Enfin, ils peuvent appeler à leur côté un puissant destrier, plus intelligent et plus fort qu'un cheval de guerre normal.
Alignement: Les paladins doivent obligatoirement être d'alignement loyal bon, et ils perdent instantanément tous leurs pouvoirs s'ils en changent. Ils doivent également suivre un code de conduite en accord avec cet alignement.
Antécédents: On ne choisit pas de devenir paladin. Ceux qui suivent cette voie le font après avoir été appelé et avoir accepté leur destinée. Nul ne peut devenir paladin par la pratique et l'entraînement. La nature profonde du personnage doit être là au départ, et il est impossible de l'acquérir à force de travail. Certains de ceux qui sont appelés à suivre cette voie refusent, préférant vivre une autre existence. La plupart des paladins ont l'illumination à l'adolescence. Généralement, ils deviennent alors l'écuyer ou l'assistant d'un paladin expérimenté, se forment à son contact durant plusieurs années, et partent enfin seuls, pour défendre la cause du Bien et de la Loi. D'autres paladins ne découvrent leur vocation que plus tard, après s'être choisi une autre carrière. Quels que soient leurs antécédents, tous les paladins se considèrent comme des frères d'armes, même s'ils sont de pays, de races ou de religions différents. Le lien universel qui les unit transcende les simples questions d'ordre culturel.
Races: Ambitieux comme ils le sont, les humains font d'excellents paladins. Les demi-elfes, qui montrent parfois ce trait de caractère de leur parent humain, peuvent eux aussi recevoir l'appel. Quelques nains sont paladins, mais c'est toujours un choix terrible pour eux, qui les oblige à faire passer leur devoir avant leur famille, leur clan et leur roi. Les paladins elfes sont rares, et la plupart du temps, ils entreprennent des quêtes qui les mènent loin de chez eux car leur alignement loyal crée un décalage avec leurs frères elfes. Les membres des autres races entendent rarement l'appel. Chez les humanoïdes sauvages, les paladins sont virtuellement inexistants.
Autres classes: Même si les paladins sont des êtres à part, ils s'associent avec joie à ceux dont les talents complètent les leurs. Ils sont particulièrement efficaces au côté de prêtres bons et loyaux, mais apprécient de travailler avec tous les gens courageux, honnêtes et prêt à tout pour défendre les justes causes. Ils ne tolèrent pas les actes maléfiques chez leurs compagnons, mais sont prêt à accepter les différences de ces derniers. Charismatiques, digne de confiance et respectés de tous, ils font d'excellents chefs de groupe.
Rôle: Le paladin est principalement un combattant de corps à corps, mais il apporte d'autres talents à une équipe d'aventuriers. Il peut ainsi être un guérisseur en second et son Charisme élevé en fait un bon chef.
Les paladins dans Faerûn Aujourd'hui, Piergeiron Paladinson, le doux seigneur d'Eauprofonde, est certainement le paladin le plus connu de Faerûn. Bien qui ses aventures relèvent désormais du passé, il représente les seigneurs d'Eauprofonde, avec justesse, compassion et un courage inébranlable. Nombre de jeunes paladins prennent exemple sur lui. Tous les paladins de Faerûn sont dévoués à une divinité patronne, choisie au début de leur carrière. A l'instar de ceux des autres mondes, les paladins de Faerûn doivent être d'alignement bon. De son côté, le dieu du paladin doit être loyal bon, loyal neutre ou neutre bon. Par exemple, Heaum le Vigilant (loyal neutre) et Chauntéa la Mère Nourricière (neutre bonne) dispose parmi leurs disciples de paladins loyaux bons. Sunie, la déesse de la beauté, de l'amour et de la passion, constitue l'exception à la règle. En effet, parmi ses disciples figurent des paladins alors que son alignement est chaotique bon. |
Si mes souvenirs sont bons, on trouve des ordres de paladin chez,Azouth, Chantéa,Heaum, ILlmater, Kelemvor,Lathrandre, Sunie (Bien que Chaotique Bon), Torm, Tyr
Les paladins elfes sont très rares et dans mes souvenirs, je crains même qu'ils soient inexistants...
Sache que nous sommes à ta disposition A'Tel'Quess,
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
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Maître des Bêtes
Aucune chambre
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 lusieurs points à éclaircir : 1) On commence niveau 1, un point c'est tout. 2) Tu as 72 points de caractéristiques à répartir et pas 85 ! Un point c'est tout. Autant commencer à jouer à Magic avec 14 cartes en main et 60pv...3) Les paladins elfes existent, ils sont majoritairement elfes du Soleil. Ils servent TOUS Corellon car seul le leader de la Seldarine soutient l'éthique rigide de cette classe. Mais depuis quand Corellon protège-t-il les demi-bouseux ? Les demi-humains n'ont même pas une vraie âme elfique ! 4) Sylvanus n'a pas de Paladins, tout comme les druides exècrent les paladins. 5) Un paladin = Un dieu.  Ce message a été modifié par Zakalwe le Samedi 25 Août 2007 à 09h59
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
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Gardienne du Kiira
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Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
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