
ui oui le fameux bourrin sans cervelle, on connait on connait!lol
Soit le bienvenue dans cette humble taverne la meilleure d'entre toute!
Tu devras poster avec ton premier post une fiche comme pour le RP papier qui décriras ton perso dans les moindres détails. Cette fiche est téléchargeable
ICIPour t'aider dans cette tâche consulte le sacro saint
MANUEL et n'hésite pas à nous demander de l'aide si jamais le besoin s'en fait sentir.
Apparemment tu as travaillé ton BG et je t'en félicite cependant j'ai sauté la ligne où tu parlais de ta région natale. Peut être que la tribu des Nadirs est originaire d'une de ces
REGIONS. Au passage note l'équipement de départ que tu choisis.
Ceci étant dit parlons de choses qui fachent:
- Je suis au regret de t'apprendre que ton avatar n'est pas aux normes. En effet l'image qui te représente doit être centrée sur la tête et une partie du buste.
- Tu as répartis 34 points au niveau de tes caractéristiques alor je sais que l'on est censé jouer des personnages hors normes mais selon les règles 32 points est le maximum. Et oui pour 2 points tu vas devoir descendre une de tes caractéristiques sur ta fiche Word!
- 5 en intelligence et en charisme hum...comment dire? "Associable" oui je crois que c'est à peu prés le mot. Pour te situer, tu es plus bête qu'un Troll et aussi charismatique qu'un âne.
Ce qui veut donc dire qu'en plus de ton illétrisme tu ne pourras t'exprimer correctement: "Thurm Faim!" et qui plus est des plans plus complexes que " Baston!" te paraîtront incompréhensibles. Dans le même temps, ta répartie et tes répliques seront aussi intéressantes que " Soleil brille aujourd'hui. Oiseaux chantent."
Bref il te faudra jouer les "babaches" comme on dit par chez moi : un personnage qui ne comprend jamais rien et qui répond toujours bêtement. Crois moi c'est plus difficile que tu ne le crois dans un univers en immersion totale comme celui ci où justement le but n'est pas forcemment de tuer le plus de personnes possible mais de faire évoluer un personnage dans un monde assez proche de la réalité. En sommes imagines toi un atardé mental évoluer dans une société et tu auras alors une image un peu plus précise de ce qu'est ton personnage. C'est largement faisable mais il faudra jouer le jeu jusqu'au bout.
Quoiqu'il en soit bon courage pour la suite!