|
|
presentation: Thurm, C'est mwa :D
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 l te faut choisir entre le lot A ou le lot B, bien évidemment jaum'na dami-orqum'a Et tu t'es parfaitement exprimé.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h... Moi comme c'etait un demi-orque, je me disais qu'il pouvait tres bien naitre sur une terre humaine étant donné son sang humain.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on camarade. Il te faut impérativement choisir une terre d'origine propre aux demi-orques et pour cela te référer aux terres natales qui te sont propre. La vie est ainsi faîte, mais je reste persuadé que tu trouveras ton bonheur en suivant le lien de Zack! Terres natales des orques et demi-orque, pas besoin d'une explication de texte pour comprendre de quoi il s'agit...
 Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 t en modifiant un peu le background je peux pas expliquer le pourquoi de sa présence en ces terres ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on, non et non, comme c'est le cas des demi-elfes, tu dois être impérativement originaire d'une des région natale propre à ta race. Donc, pour une énième fois, choisis-en une dans celles qui se trouve ci-dessous. QUOTE | Région : Amn Ethnies recommandées : demi-orque Langues connues d’office : chondathan, orque Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, gnoll, halfelin Divinités de prédilection : Baine, Cyric, Tempus, Tyr, Waukyne Dons régionaux : brute, intrépide pied sur Équipement supplémentaire A) hache d’arme* ou hache double orque* ; (B) chemise de maille et écu en acier*
Région : Chessenta Ethnies recommandées : demi-orque, orque des montagnes Langues connues d’office : Chessentan, orque Langues supplémentaires : chondathan, draconien, géant, turmic Divinités de prédilection : Hoar, Tiamat, Tempus, Tyr Dons régionaux : charge furieuse, intrépide Équipement supplémentaire A) épée batârde* ou cimeterre a deux mains* ; (B) cuirasse*
Région : Mer de lune Ethnies recommandées : demi-orque, orog, orque des montagnes Langues connues d’office : Damarien, orque Langues supplémentaires : chondathan, draconien, geant, nain Divinités de prédilection : Panthéon orque, Baine , Cyric, Talonna, Talos Dons régionaux : lanceur de haches, pied sur, résistance au poison Équipement supplémentaire A) grande hache*, ou hache double d’orque* ; (B) chemise de maille et écu en acier*
Région : Nord Ethnies recommandées : demi-orque, orog, orque des montagnes, tanarukk Langues connues d’office : Illuskan, orque Langues supplémentaires : draconien, géant, gobelin, nain Divinités de prédilection : Panthéon orque, Baine, Malar, Tempus Dons régionaux : rapide et silencieux, résistance au poison Équipement supplémentaire A) crevice* à pointes ;(B) fléau double*, grande hache*, ou hache double orque*
Région : Outreterre (nord terre) Ethnies recommandées : Orog, orque des montagnes, tanarukk Langues connues d’office : orque des profondeurs Langues supplémentaires : abyssal, commun, géant, gobelin, illuskan Divinités de prédilection : panthéon orque Dons régionaux : brute, lanceur de haches, racé Équipement supplémentaire A) épée a deux mains* ou lance* ; (B) crevice* à pointes
Région : Terres de la Horde Ethnies recommandées : demi-orque, orque gris Langues connues d’office : orque rashémi Langues supplémentaires : damarien, gnoll, mulhorandi, tuigan Divinités de prédilection : Panthéon orque Dons régionaux : courageux, infatigable Équipement supplémentaire A) lance* ou grande hache* ; (B) armure de cui cloutée*, et potion de force de taureau
Région : Thesk Ethnies recommandées : demi orque, orque des montagnes, orque gris Langues connues d’office : damarien, orque Langues supplémentaires : géant, gnoll, gnome, mulhorandi, rashémi Divinités de prédilection : Baine, Shaundakul, Waukyne Dons régionaux : brute, surineur Équipement supplémentaire A) lance* ou grande hache* ; (B) cotte de maille* a pointes
Région : Vaasie Ethnies recommandées : demi-orque, orque des montagnes Langues connues d’office : damarien, orque Langues supplémentaires : commun des profondeurs, géant, gobelin, nain, uluik Divinités de prédilection : panthéon orque, Baine Dons régionaux : intrépide, pied sur, racé Équipement supplémentaire A) lance* ou hache double orque* ; (B) chemise de maille et écu en acier*
* Objet de maître |

Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 um... Si tu veux absolument venir de Kara-Tur, il te faudra renoncer à tous tes avantages régionaux. Et donc payer 2 points de compétences pour apprendre le Shou en tant que langue.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alut à toi L'Orque a demi. Je remets ta fiche Mod à zéro. Pour ton perso, j'ai faillit cru que tu aurais fait paladin et.. j'avoue que l'idée d'un demi orque paladin me séduit davantage qu'un moine. Il serait intéressant en effet de jouer un tel personnage, car un demi orque n'est qu'à moitié orque, et il peut avoir plus de sang humain (ce qu'on ne voit jamais). Imagine un demi orque, ayant des connaissances en noblesse et royauté, sachant parler comme un diplomate etc, ça l'fait ! De plus, tu peux venir de la Terre de la Horde (grande hache de maître), puis, voyant que tu étais plus intelligent et plus humain que ceux de ta tribu, tu leur foutait les glandes. de là, tu es parti vers l'est, vers Kara-tur donc, et tu as rencontré des humains qyant adopté un code d'honneur formidable (et un peu oriental). Tu t'en es inspiré et est devenu Palouf (en plus de l'illumination etc) Voilà ! C'était l'instant paladin
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'avoue que je n'y avais strictement pas pense, l'idée de jouer un paladin ne m'attirait pas par le fait de son alignement. Mais il est vrai qu'un demi orque paladin peut être tres interessant a jouer et vraiment tres spécial. Je vais donc essayer de faire une fiche avec un paladin, tout en gardant ma fiche de moine au cas où. Merci pour ton idée, je m'y attele de suite.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|