Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation: Thurm, C'est mwa :D
écrit le : Lundi 20 Août 2007 à 15h09 par Thurm
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

AAAAAH meeeee*** j'ai aucun programme sur mac pour modifier mon avatar cry.gif . Bon bah faut que j'cherche encore un peu... Ah oui et je trouve pas shoun sur la map, j'suis pas myro pourtant ^^. Quoi qu'apparement si...

Edit Thurm: Vwala j'ai fini, je crois que c'est a peu pret bon. devilsmokin.gif Pour l'equipement supplémentaire j'imagine que je devrai voir avec mon futur MJ.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Août 2007 à 19h05 par Cynwäll
Quote Post

onsoir Thurm, sois le bienvenu sur TdRO!

Pour ta fiche perso tu devrais le mettre sur ton premier post, ça evitera aux membres du staff de le chercher dans tous les posts!!!

@ bientôt!!

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Août 2007 à 19h34 par Thurm
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

K pas de problème. Donc pour ma fiche perso ===>1er post.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Août 2007 à 21h28 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

igilance [général]
Avantage. Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 sur tous ses tests de Détection et de Perception auditive.

• Détection : 1 +2 +2(don) = +5
• Perception auditive : 1 +2 +2(don) = +5

• Jet d’Attaque au corps à corps1 :1(FOR) +1d20 (Coup, 1d6+1 dégâts, critique *2, Contondant)

• Jet d’Attaque à distance1 :1(DEX) +1d20 (Shuriken, 1d2+1 dégâts, critique *2, Portée 3 mètres, Perforant)

• CA : 13 Contact : 13 Pris au dépourvu : 12

(30) Shurikens, 1,5kg le tout.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Août 2007 à 08h46 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on avatar est parfait ne change rien!
Shou Lung est une province du Kara tur, une région située à l'est de Faerûn. Non tu n'est pas mirot elle n'y figure pas!

Pour commencer, les conseils de Zak sont à prendre en considération je ne fais que les compléter
Tu ne répartis que 24 points de caractéristiques à ton moine, ce qui est peu quand on sait que les personnages "hors normes" que nous sommes sensé incarner répartissent entre 28 et 32 points dans leurs caractéristiques. Aussi peux tu augmenter tes valeurs en force, dext,... en répartissant au moins 4 points selon les règles de répartition. Je te conseille d'augmenter sensiblement la dextérité.

Tu prends science de la lutte en tant que don supplémentaire soit mais il serait bon d'ajouter sur ta fiche une petite ligne "lutte" puisqu'apparamment tu vas t'en servir:

Lutte: BAB + (modif force) + 4 (Modif divers:Sc. de la lutte)

P.S: Un orque fermier, sentimental habitant dans le Royaume de Shou c'est assez surpremant quand même!

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Août 2007 à 12h03 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

asil, tu vas lui faire peur...

Si Thurm ne cherche pas a optimiser ses caractéristiques primaires, ce n'est pas si grave. Les combats ne sont pas si fréquents.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Août 2007 à 12h40 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es combats peut être pas mais je ne pense pas forcemment à eux, il y a beaucoup de compétences et de dons que ne pourra maîtriser notre ami s'il n'a que 12 en dext par exemple.
N'ai pas peur mon petit je ne cherche que ton bien!

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Août 2007 à 14h41 par Thurm
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e comprend tout a fait, ne t'inquiete pas tu me fais pas peur ^^. Tout les conseils sont bons a prendre. Je modifie de suite et je remet la fiche.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Août 2007 à 16h55 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rop de points de caractéristiques primaires, mon ami. Tu t'es ajouté des points sans en enlever.

Mettons 10 dans toutes les caractéristiques primaires, il devrait te rester encore 10 points a répartir. Avec un maximum de 20 en force, de 16 en sagesse et en intelligence, et un minimum de 4 pour toutes les caractéristiques.

A défaut de t'effrayer, les propos de Kasil t'auraient-ils induit en erreur ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Août 2007 à 00h34 par Thurm
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai modifié mes points, j'avais sauvegardé mais apparemment ça avait pas prit en compte j'sais pas trop pour quoi... Enfin toujours est il que ça avance pas trop mal, je vous remercie a tous sincerement pour votre patience et vos explication. J'ai une autre question a poser (en ésperant que ce soit la derniere) avant de remettre ma fiche: pour les armes suplémentaire c'est: le lot A+B (en locurrence: katana+nunchaku) ou bien A ou B (Katana ou nunchaku) ? Je sais pas si je me suis bien exprimé la ^^'.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll