t bien voilà un bel historique, assez étoffé sans faire dans le catalogue, et pas désagréable à lire. L'histoire est travaillée et robuste, laissant envisager de succulents flashbacks dans la suite.
En revanche, je dois avouer que je reste un peu sur ma faim pour les descriptions physiques et psycholohiques. En soi, ces descriptions sont suffisantes pour jouer ici, mais vu l'historique et le style de personnage, j'avais des attentes plus ambitieuses. Un personnage bien décrit est beaucoup, beaucoup plus agréable à jouer, crois-moi. Mais bon, tout ceci n'est qu'une recommandation, pas un prérequis pour jouer ton personnage.
Au niveau psychologique, la description pourrait correspondre à la moitié des femmes bardes des romans fantastiques. Certes, Areala reste exceptionnelle pour l'univers, mais pour le lecteur, rien ne frappe l'oeil. Essaye d'intégrer un ou deux aspects marquants (une robe ou un détail de la robe, un dessin sur le tambourin, un grain de beauté, une tâche inhabituelle, des mains particulièrement longueset fines...)
De même, au niveau psychologique on se retrouve devant un caractère très classique. Un ou deux détails de plus (une phobie, quelque chose qui met en colère, une manie étrange, un plat favori...) pourrait améliorer le personnage.
En tout cas, bravo pour ton personnage et pour ta fiche.