om : Athelor, fils d'Ylvahërn, seigneur sylvain et d'Arivaël, pretresse d'Angharradh, elfe grise. Athy pour les intimes
Rodeur elevé par un archidruide, il deviendra lui aussi un jour, archidruide... marqué d'une fort lien spirituel, il admire toute la seldarine mais ne jure que par Rillifane Rallathil.
Actuellement parti de Thuldae pour voir sa famille en compagnie de sa soeur, Khaëna. Il verra son pere et sa mere pour la premiere fois. (Athelor s'etant perdu en forêt tres jeune, il n'aura aucuns souvenir de sa famille avant que sa soeur ne le retrouve...)
Aussi, Athelor est pere d'une fille, Shëvae’lyr. Née d’une mère elfe noir, elle a herité sa couleur peau, mais elle possede les yeux lavande de son père
La relation qu'Athelor a eu pour Xune vrinn, merveilleuse et exceptionelle prêtresse elfe noir d’Eilistraë a apparement posé aucuns problemes aux gardiens sylvestres de Thuldae (Leur tolerance et leur respect font d'eux les meilleurs freres du monde). Sa grande difference de pensée permis a Athelor de beaucoups murir. Plus tolerant, plus ouvert, il croyais portée sur lui la marque du bonheur eternel. Le choix entre sa plus grande vocation (retrouver l'harmonie naturel comme avant l'arrivé des hommes) et une vie de famille ne s'etais meme pas posée. Quel merveilleux conte de fée qui commencais, malheureusement, ca ne dure jamais. Mon exceptionnel bien etre, ma douce et merveilleuse Xune Vrinn etait malheureusement offerte a un autre destin, celui d'etre retrouver et juger par les sien pour avoir humilier sa maison drow. Elle etait destinée a suivre les traces de sa mere patriarche, mais elle prefera s'enfuir. Des lors, la haute foret devint moins sur, la presence toujours plus grande des drows dans la region contraint Xune Vrinn a partir avec la seule promesse qu'elle reviendra un jour... Un gros poid pese depuis ce jour sur ma conscience, aurais-je du la laisser partir seule, mon devoir est pourtant plus important, mais son esprit a reveiller en moi le demon de la passion, celui qui parfois prendre le pas sur la raison pour ceder a la folie...
Le sage esprit druidique devrais m'ouvrir la bonne voie, nous avons tant a apprendre...
Race : Demi-sylvain ; Demi-gris
Classe : Rodeur / Druide
Forums LES plus frequentées: Thuldae, Groupes de discussions philosphique sur google
RPG jouer : toute la lignée des Bg, Planescape torment etant l'un des meilleurs

) sur papier D&D, ad&d, In nominé satanas , Magna veritas, Warhammer, loup-garou, vampire, nephilim et compagnie