Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Attention, tous !, description, s'il vous plaît...
écrit le : Lundi 24 Mai 2004 à 11h03 par Athelor
Quote Post

Le Guide
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

om : Athelor, fils d'Ylvahërn, seigneur sylvain et d'Arivaël, pretresse d'Angharradh, elfe grise. Athy pour les intimes tongue.gif

Rodeur elevé par un archidruide, il deviendra lui aussi un jour, archidruide... marqué d'une fort lien spirituel, il admire toute la seldarine mais ne jure que par Rillifane Rallathil.

Actuellement parti de Thuldae pour voir sa famille en compagnie de sa soeur, Khaëna. Il verra son pere et sa mere pour la premiere fois. (Athelor s'etant perdu en forêt tres jeune, il n'aura aucuns souvenir de sa famille avant que sa soeur ne le retrouve...)

Aussi, Athelor est pere d'une fille, Shëvae’lyr. Née d’une mère elfe noir, elle a herité sa couleur peau, mais elle possede les yeux lavande de son père devillove.gif

La relation qu'Athelor a eu pour Xune vrinn, merveilleuse et exceptionelle prêtresse elfe noir d’Eilistraë a apparement posé aucuns problemes aux gardiens sylvestres de Thuldae (Leur tolerance et leur respect font d'eux les meilleurs freres du monde). Sa grande difference de pensée permis a Athelor de beaucoups murir. Plus tolerant, plus ouvert, il croyais portée sur lui la marque du bonheur eternel. Le choix entre sa plus grande vocation (retrouver l'harmonie naturel comme avant l'arrivé des hommes) et une vie de famille ne s'etais meme pas posée. Quel merveilleux conte de fée qui commencais, malheureusement, ca ne dure jamais. Mon exceptionnel bien etre, ma douce et merveilleuse Xune Vrinn etait malheureusement offerte a un autre destin, celui d'etre retrouver et juger par les sien pour avoir humilier sa maison drow. Elle etait destinée a suivre les traces de sa mere patriarche, mais elle prefera s'enfuir. Des lors, la haute foret devint moins sur, la presence toujours plus grande des drows dans la region contraint Xune Vrinn a partir avec la seule promesse qu'elle reviendra un jour... Un gros poid pese depuis ce jour sur ma conscience, aurais-je du la laisser partir seule, mon devoir est pourtant plus important, mais son esprit a reveiller en moi le demon de la passion, celui qui parfois prendre le pas sur la raison pour ceder a la folie...

Le sage esprit druidique devrais m'ouvrir la bonne voie, nous avons tant a apprendre...

Race : Demi-sylvain ; Demi-gris
Classe : Rodeur / Druide

Forums LES plus frequentées: Thuldae, Groupes de discussions philosphique sur google tongue.gif

RPG jouer : toute la lignée des Bg, Planescape torment etant l'un des meilleurs wink.gif ) sur papier D&D, ad&d, In nominé satanas , Magna veritas, Warhammer, loup-garou, vampire, nephilim et compagnie smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 24 Mai 2004 à 19h22 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

thy, j'ai dit hors r-p, les pseudos et forums fréquentés, pas ta vie imaginaire.....

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mai 2004 à 19h43 par Sha'Quessir
Quote Post

Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Athy, j'ai dit hors r-p, les pseudos et forums fréquentés, pas ta vie imaginaire

Mais la vie d'Athelor, c'est sa vie imaginaire loool elf.gif

"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mai 2004 à 20h15 par Nemo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous.

Nom de mon perso : Tanith TLaïna

Surnoms : Gally, Lyly

Forum(s) fréquenté(s) : Eauprofonde (alias Angel of Darkness là-bas), c'est là que j'ai fait mes débuts dans le rpg, mais je suis pas très ancienne

Les mots ne pouvant pas expliquer avec exactitude les méandres de l'esprit, la seule personne qui peut comprendre une autre à la perfection, c'est elle-même.

Rusty Angel ...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mai 2004 à 23h18 par Athelor
Quote Post

Le Guide
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (ShaQuessir® @ May 24 2004, 07:43 PM)
Athy, j'ai dit hors r-p, les pseudos et forums fréquentés, pas ta vie imaginaire

Mais la vie d'Athelor, c'est sa vie imaginaire loool elf.gif

Lol, Sha a raison devillove.gif

Et Athy est trop romanesque, un big Fish dont tous doivent y trouver sa morale. Les belles histoires se partage avec passion, avec magie.
...Alors le poete se tu pour mieux voir lulu.gif

écrit le : Mardi 01 Juin 2004 à 17h35 par Morphée
Quote Post

Maître des Songes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

SEUDOS : Morphée Noirelune, Morphy, Sandman, Sac-man dead.gif , etc

FORUMS : eu The Nobodies (mais c pas trés "rolistique" ...)

RPGs : NwN, BG 2, IwD 1, Tribe 8, magic...

Race : demi elfe

Classe : druide elf.gif

OUBLIEZ MOI (ça va pas être difficile pour certain(e)(s)) ^^

écrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 19h00 par LennDaenïa
Quote Post

Voyageuse Egarée
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orum: j'ai squatté un tout petit peu Thuldäe. Donc pas d'autre pdeudo connu...

Sinon, je joue à DD3, de temps en temps je fais office de MD pour Rokugan. Et j'attends les vacances pour refaire BG1 et découvrir enfin BG2!!! Par contre je n'ai pas accroché sur NWN

"Qui veut être heureux se hâte, car nul n'est sûr du lendemain..."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juin 2004 à 20h09 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

seudo : Mythril, Mythrandril, Tidou, Ohossa, ...

JdR: D&D (joueur), NwN, Prophecy (joueur et MD), ... et bien d'autre ... sinon je suis en creation d'un JdR sur table.

Forum : ................ + d'un en tout cas !!!

BG : jsais plus suis amnesique ... mais j'ai besoin de sang ...

race : a ce qui parait humaine ... je dirais plutot demoniaque mais dans un corps d'humain ...

classe : assassin

voila sinon faites pas chier aller voir dans mon profil bordel de merde !!! alala quels chiants ceux la !!!

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

écrit le : Dimanche 06 Juin 2004 à 20h11 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hossa, il n'est pas demandé ton profil r-p, donc ta remarque (déplacée et vulgaire) n'est pas de mise yes.gif

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juin 2004 à 20h12 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aut bien que je rentre un peu dans mon perso non ?

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll