Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Attention, tous !, description, s'il vous plaît...
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 20h12 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, je sais qu'on a pas encore commencé la partie rp, tout ça, mais je vois plein de noms en bas de l'écran et j'en connais aucun !
Qui êtes vous ? d'où sortez vous ?
Alors au lieu de faire comme mimiste et de discutez "tiens, t'es qui, ect".....ect, là où il faut pas, présentez vous ici, svp. Pas besoin de votre bg et partie r-p, c'est dans le profil.
Je commence:
Pseudos:
La Scalde, connue autrefois sous les pseudos de Chantelame/chandelouve, syphilis et etoile coriolan.
Forums fréquentés:
dans le passé :ceux d'elmo, donc archipel de l'ouest, plume pourpre .Je suis une ancienne Ange de la Nuit
présent:Thuldaë, eauprofonde
Comment j'ai connu les royaumes oubliés le forum ?
J'étais de thuldaë (en tant que squatteuse)
J'ai joué à quel jeu se passant dans les R-O ?
Bg 1 et 2, NWn, un peu de d&d plateau.

A vous !

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 20h21 par Amethyst
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir à tous elf.gif

Pseudos : Amethyst ou Amy pour les intimes mais pour vous Maître fera très bien l'affaire wink.gif (Personne ne me connais, je suis un petit nouveau. Lulu ? Non je ne connais pas, jamais entendu parler)

Forums : L'Archipel et Thuldae (oui c'etait ma foret, à moi tout seul avant que des elfes ne se mettent à squatter... upset.gif)
Barde de talents chez les Highlanders
Sorcier gentil chez l'ADN smile.gif

J'ai connu ce forum par... Euh non pour la securité de cette personne je ne le dirais pas tongue.gif L'important est que je sois parmis vous lulu.gif (wouaaa mon propre pseudo, c'est dire comme on m'aime)

Avant barde, *Kof* puis rodeur chez les gardiens sylvestres *Kof* maintenant voleur... N'ayez plus peur pour vos oreilles mais surveillez votre bourse biggrin.gif

Quoi ma race ? Tutututu pas de rascisme svp biggrin.gif
//Edit : Pour les paresseux qui n'osent pas cliquer sur le nom pour accéder au profil... rolleyes.gif Race : V****** dead.gif

devillove.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 20h29 par Yenros
Quote Post

Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oonwolf.

- Autres pseudos connus : Euh... Moonwolf...
- Forums fréquentés : Thüldae, Forums JOL, et avant quelques-uns des forums d'Elmo. Des forums musicaux aussi...
- Mes rapports avec les Royaumes Oubliés : Maître du Jeu depuis longtemps, sur table. Joueur (toujours sur table) de D&D3 à l'occasion, Loup-Garou, et un JDR crée par un de mes potes... Sur PC, mega fan de la série des BG, mega déçu par la série des NWN. Et c'est tout. Je joue assez peu aux jeux PC en fait.
- Signes particulier : Méchant.

devilcool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 20h32 par Myrtil
Quote Post

Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Amethyst @ May 22 2004, 07:21 PM)
Quoi ma race ? Tutututu pas de rascisme svp  biggrin.gif

C quoi ta race au juste, on ne la voit pas. biggrin.gif

user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 20h34 par Kheless
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

heless Deskant / Arachnaeus

Ancien membre des Highlander (sous-sage profane), et de ... Les anges machin chose tongue.gif je ne me souvient plus du nom.

J'ai fréquenté un ans et demi les forum d'elmo, avant que nwn sorte et que j'en ai ma claque

Role play : Je suis MD de DD3, je connais Polaris, je connais assez bien les royaume.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 20h41 par Amethyst
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les anges machin chose tongue.gif je ne me souvient plus du nom.

Pour la Myrtille j'ai editer mon post... Mais Kheless va se prendre une baffe, j'ai la main qui me démange biggrin.gif
J'ai des methodes pour retrouver la mémoire.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 20h45 par Kheless
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e toutes facon ces anges sont déchut ! devil.gif ca devrait te plaire, non ? smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 21h52 par Voyageur
Quote Post

Guest
Bas

seudo: Mc Cloud ou franator
forum: en fait j'suis nouveau sur ce genre de forum
Royaume oublié: j'ai lu le premier bouquin sur la trilogie de l'elfe noir du coup j'suis fan. J'aime surtout jouer à Baldur's Gate II

En fait j'suis juste un nouveau et j'espère que je fais pas tache....

écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 21h57 par Kheless
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o bien commencer un jour smile.gif et se logger aussi c pas mal wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 22h53 par Sha'Quessir
Quote Post

Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

seudo: Sha'Quessir®

Forum: Thuldaë et autrefois les forums du grand ancien Eden (la grande époque). Sinon je forum pas.

Expèrience JDR: j'ai commencé les JDR il ya 5 ans environ, j'ai joué régulièrement pendant bien 2 ans. Depuis j'ai arrêté sauf sur forum j'ai commencé chez Eden (Athalon si mon souvenir son bon) je jouai un Prêtre de Corellon Elfe puis à Thiudaë j'ai revétie le rôle de Heru Starym qui aujourd'hui est mort suite à l'attaque de la cité. maintenant, je vais joué le Rôle d'un moine Elfe du doux nom de Daen.

Pseudo: Sha'Quessir®, j'ai se pseudo depuis que j'ai le net donc voilà j'ai jamais changer depuis elf.gif

"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll