| |
|
Krell
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE (Krell @ Mercredi 08 Août 2007 18h32) | | Un personnage chaotique mauvais sera t-il fléché a vue par tous les défenseurs du bien? si j'ai bien combien c'est plus lié a la réputation a ce niveau la non? |
Pas forcément abattu au premier regard. Pas aussi vite que lorsque des Chaotiques Mauvais croisent un Loyal Bon en tous cas !! L'avantage avec les défenseurs du bien, c'est qu'ils attendent souvent d'avoir de bonnes raisons pour entrer dans le lard des mauvais. Cependant, ton alignement et ta race te contraindront bien vite à leur donner un argument suffisant... | QUOTE | Peut-on caché son alignement (sauf en cas de sort pour révélé l'alignement)? Pasque bon...un chaotique mauvais, malgré son aspect solitaire, est parfois assez intelligent pour ne pas paraître capable de sacrifier ses compagnons pour son propre profit |
Dans le sposts RP, tes camarades de jeu ne seront pas informés de tes prédispositions pour le bien ou pour le mal. ils le déduiront de tes actions. A toi de jouer fin... | QUOTE | Ha oui et quelles sont les zones "rp" Le majeur parti des zones présente sur la carte? J'ai quelques idées de rp mais dans certaines zones précises,sinon ce n'est pas grave, |
En effet, on joue sur l'ensemble de la carte mais toutes les régions ne comportent pas une quête en ce moment... Le continent est vaste ! | QUOTE | | mais je prépare toujours l'histoire de mes perso au tout début, donc si certaine zone lié a mon perso ne sont pas présente, il me faudra changé l'idée que je me fait de mon barbare |
Ton barbare peut venir de n'importe quelle région. Son errance l'aura incontestablement conduit un jour ou l'autre dans notre taverne ou où tu le souhaites dans les Royaumes. | QUOTE | et grand merci a celui, celle ou ceux qui me répondront et qui m'aideront donc a me faire une idée de ce monde inconnu ou presque |
PAs de quoi, on est là pour ça. Tu peux d'ores et déjà alle rfaire un tour dans la bibliothèque. Tu y trouveras quelques informations utiles. Mais la toile est une source inépuisable...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE | | Un personnage chaotique mauvais sera t-il fléché a vue par tous les défenseurs du bien? si j'ai bien combien c'est plus lié a la réputation a ce niveau la non? |
| QUOTE | | Pas forcément abattu au premier regard. Pas aussi vite que lorsque des Chaotiques Mauvais croisent un Loyal Bon en tous cas !! |
---> et ba si on se croise. . . tu le sauras! hard rock alleluya.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'accord j'ai comprit merci ^^ L'ensemble de la carte? Ha oui quand même... Beau boulot bravo, j'aurait jamais eu la patience je l'avoue Ils le déduiront de mes actions hein... héhéhé... Krell part lire les chapitres interdits...-alors...sacrifice humain...hein quoi? Ha non rien rien! D'accord merci pour les conseils Korel je vais me renseigné dans la bibliothèque de ce pas rhooo mais Darkurt...tu oserait pas quand même tué un type de sang froid alors qu'il a (encore)rien fait si?... Ha bon si, d'accord...pardon j'oubliais que je parlais a un "défenseur du bien" c'est vicieux ces bêtes la Would you love a monster man? Non?...pas du tout?...d'accord...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE | | QUOTE | | Un personnage chaotique mauvais sera t-il fléché a vue par tous les défenseurs du bien? si j'ai bien combien c'est plus lié a la réputation a ce niveau la non? |
Pas forcément abattu au premier regard. Pas aussi vite que lorsque des Chaotiques Mauvais croisent un Loyal Bon en tous cas !! L'avantage avec les défenseurs du bien, c'est qu'ils attendent souvent d'avoir de bonnes raisons pour entrer dans le lard des mauvais. Cependant, ton alignement et ta race te contraindront bien vite à leur donner un argument suffisant... |
Pardonnez-moi messieurs, je me suis emballé et ai commius une petite erreur. Ce que je voulais écrire était : ...pas aussi vite que lorsqu'un chaotique bon croise un loyal mauvais ! Ces derniers n'ayant besoin d'aucun argument pour casser du gentil.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

e guerrier avançait entre les tables, jetant un oeil de temps à autres sur les nouveaux venus, il venait d'en envoyer quelques uns vers la fameuse porte qui conduisait au sous sol, et dont pratiquement personne ne revenait...
Elle devenait source de mystères et de rumeurs sombres et fafelues, mais aucun des nouveaux ne connaissait réellement les secrets qu'elle renfermait.
Seulement le nom de cette fameuse épreuve... Le test de Tyr.
Puis soudain, l'homme interrompit son mouvement, s'arrêtant juste à coté d'un demi-orc assez solidement bâti. Il semblait se poser pas mal de questions tandis que le parchemin du registre qui gisait abandonné sur la table semblait être entièrement rempli.
Sans ménagements, il se saisit du parchemin pour le parcourir rapidement. Prévenant toute intervention brutale de la part du barbare, il le fusilla du regard, avant d'en revenir à la feuille.
Son inspection terminée, il reposa la fiche sur la table.- L'accès au sous-sol t'es ouvert, tu devrais être prêt pour l'épreuve de Tyr. Peut être y survivras tu...  Je te souhaite tout de même la bienvenue dans notre chère Taverne. Et tu peux donc désormais te présenter et poser ta demande pour passer le Test de Tyr.

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Alors que d'autres personnages tentait d'expliqué au barbare les us et coutume de la taverne, un guerrier s'approcha de lui, zigzaguant entre les tables, a bien le regardé, il devait être habitué a cette maison, un responsable? Peut être...
Soudain, il s'arrêta juste devant la fiche grossière et assez peu lisible que Krell avait griffonné il y'a peu, Krell, en bon barbare s'approcha un peu, l'air mauvais, mais un regard autrement plus noir du guerrier le dissuada de tous geste violent Puis, le guerrier baissa les yeux vers la feuille jaunie pendant quelques instants avant de la reposer sur la table devant le barbare avant de se retourner vers lui
L'accès au sous sol?...du combat?... Ho...il fallait sûrement terrassé quelque gobelins pour pouvoir commandé de quoi se nourrir ici...Krell détourna la tête un instant pour regardé les autres aventuriers dans la taverne, il prit le temps de fumé un peu sa pipe…et passa sa main sous sa cape de laine d'un air dédaigneux…*m'ouais...ça devrait pas être trop dure* Se dit le demi orc fier comme un taureau - d'accord...j'y vais alors! Peut être survivra t-il?...comment? Que pouvait caché ce sous sol de si terrible que ça?... Le barbare lança un regard d'incompréhension au guerrier pendant quelques instants Puis d'un air assuré, passa a travers la salle sans adressé un regard de plus au guerrier et descendit les escalier qui menait au sous sol, la hache prête a être dégainé...  merci a toi et a ceux qui m'ont apportez leur aide pour remplir ma fiche correctement et a me faire une idée du monde

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 assure-toi, il n'y a aucune raison pour que les autres personnages, PJ ou PNJ, aient connaissance de ton alignement à moi de disposer de moyens magiques. L'alignement est seulement un guide pour jouer ton personnage, pas une caractéristique intrasèque de ton personnage. Donc, quand les autres t'auront vu égorger une douzaine d'enfants pour ton bon plaisir, ils se douteront que tu es mauvais, mais si tu ne leur donne aucune raison de se douter de tes penchants, il n'y a aucun problème. Qui plus est, il y a des milliards de façons d'être mauvais, et parfois les intérêts des personnages bons les forcent à collaborer avec des personnages mauvais. De même, en étant mauvais, tu n'es pas forcé de considérer tout personnage bon comme une cible potentielle. Pour ce qui est des zones géographiques de jeu, elles sont disséminées un peui partout sur le continent, des neiges des Monts Néthères aux sables d'Halruaa... De quoi bien t'amuser
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
La Guetnorn était d'humeur joyeuse, allez savoir pourquoi. Elle déambulait encore et encore sans but précis, juste pour le plaisir.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|