Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ranaelda le mage, Présentation d'un mage glandeur
écrit le : Lundi 06 Août 2007 à 13h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

PS: j'arrive plus a récupérer la fiche que j'avais mis sur le forum. Et vous?

Il semblerait que non mais par chance je l'avais téléchargé. Donc hop hop, je la joins à mon post ainsi tu la télécharges et tu la joins à ton premier post.

je peut venir de EauProfonde

Oui tu peux venir de la Cité des Splendeurs.

Hum.....sans vouloir être désagréable et crois moi, je suis loin d'être une lumière en ortographe mais si tu pouvais faire un petit effort et utiliser un correcteur d'ortho, ce serait pas mal, crois-moi! yes.gif biggrin.gif wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 117 )
Fichier joint  Fiche_Ranaelda.doc

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Lundi 06 Août 2007 à 13h42 par Ranaelda
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésoler je suis dislexsique, sa me gene beaucoup pour écrire. Mais mon hisorique serat corriger (tout du moins en partie)

EDIT: j'ai mit la feuille de perso avec un premier essai pour l'historique mais non corriger, donc il doit y avoir plein de faute.
EDIT2: j'ai mis le profils physique et psychologique. Même si c'est encore plus remplie de faute d'orthographe qu'un skyblog vous en penser quoi?

Certaines personnes passent tellement de temps a éviter la mort qu'ils en oublient de vivre.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 11h45 par Ranaelda
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai fini les historiques, j'ai aussi pris les objets régionaux. Il ne reste plus que les sorts, et je doit dire que je bloque la.

Certaines personnes passent tellement de temps a éviter la mort qu'ils en oublient de vivre.

PMEmail Poster
  écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 12h11 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ombre de sorts par jour : (3/1+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
Sorts de niv 0 connus : tous
Sorts de niv 1 connus : 7
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page473.html#Topic905

Langue d'office : Chondathan

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+4)x4 +4(race humaine)= 28
Il te reste donc 4 points de compétences a répartir. Ce qui te donnera 2 degrés dans une compétence hors classe.

• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• 1 don supplémentaire au niveau 1.
• 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
• Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 13h17 par Ranaelda
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila je pense avoir fini, vous me dite si je me suis tromper quelque part. Merci.

Je vais dévellopé l'historique et la rencontre de Ranaelda et de la magie. J'ai une question pour mes collegues joueurs: je veut faire un personnage sur lequel l'aventure s'acharne, je garde l'idée de la malediction ou je l'enleve et on dit que c'est le destin?

PS: mon personnage ne peut il pas maitrisé le commun comme langue de base en tant qu'humain? Ou grace des points de compétences. Je doit dire que dans mes parties on m'était de coté les langues pour pas se prendre la tete.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 18h28 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u parles d'office le commun jeune humain. Mon noir cousin l'a précisé dans son post....

Notre comptable passera vérifier ta fiche....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 20h04 par Ranaelda
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour vos aides amis elfes, que les étoiles brillent toujours sur vous.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Août 2007 à 16h08 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Mage, soit le bienvenu dans notre chère Taverne.

Revenons sur quelques petites précisions techniques, sur la fiche.
Il te manque donc le Chondathan, ta langue régionnale, a rajouter a toutes celles que tu connais déjà.

Ensuite, un autre détail concernant les sorts que Zakalwe a précisé. Le nombres de sorts par jour.
(3/1+1/0/0/0/0/0/0/0/0)

Pour le reste, et bien cela me semble correct.

Et j'espère que la vie tourmentée de l'aventurier te conviendras. Même si ce n'est pas ce que tu recherches a priori...

Enfin, rectifie ces tous petits points et tu auras accès à la fameuse épreuve de Tyr.

Une fois cela fait, les portes des Royaumes s'ouveriront. Et l'aventure sera au rendez vous.

¤Si tu y survis...¤

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Août 2007 à 07h35 par Ranaelda
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, j'ai fini de rectifier, je suis pret pour l'epreuve de Tyr (enfin j'espere)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Août 2007 à 08h39 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien.
Alors un Maître viendra bien vite te convoquer. En attendant, familiarise-toi avec les conventions d'écriture dans le sacro-saint Manuel.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll