Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation d'Adakith Elathyr
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 20h39 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour votre aide, j'ai rempli la fiche mod...par contre elle correspond pas a la fiche du perso au niveau des divinités,langues,sorts et dons,est ce qu'il y'a un moyen de mettre les infos exactes sur la fiche MOD s'il vous plait?

edit:j'avais aussi un peu mal compris l'histoire du livre de sorts,je croyais lors de la creation de la fiche mod que les sorts que je choisissais etaient les sorts pouvant etre lancés,et pas les sorts connus tongue.gif,je fais comment pour editer la fiche plz?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 21h44 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fichemod ne sert que pour ce qui est inscrit dans le petit carré sous l'avatar. Pour le reste on utilise ta fiche word qui a été validé plus haut.

le mod ne marche pas pour les sort. A toi de prévenir ton MJ en quete des sorts que tu as en mémoire. Bref inscrit les sur ta fiche word.

sinon merde pou l'épreuve de Tyr.

Et dépeche toi de passer cette épreuve il pourrait y avoir un petite place pour un gentil nécromancien dans une quete pleine de gentils aventuriers pleins de bonne intention smile.gif

PM
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 21h56 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ben j'ai donc fini la fiche mod et je suis pret a passer l'epreuve de Tyr, merci beaucoup et a bientot^^

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 10h30 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Aventurier

Te voici donc prêt pour l'Epreuve. Tu peux désormais te rendre aux Sous-Sols, présentes toi pour passer le test.

Réussis-là et les portes des Royaumes te seront bientôt ouvertes.

Mais n'oublie pas... Kelemvor est patient.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Octobre 2007 à 21h36 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre ,merci pour l'acces. Que Tymora soit avec...moi xD, et aussi avec vous wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll