Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation d'Adakith Elathyr
écrit le : Samedi 06 Octobre 2007 à 22h38 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir La Guetnorn,pour l'avatar j'en avais pas trouve un qui correspondait au portrait physique de mon personnage,d'ou le retard.Je viens d'en mettre un meme s'il correspond pas non plus a la description physique de mon perso mais bon a mon avis peu importe,est ce que l'avatar est correct?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 08h31 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on mon jeune ami, ton avatar n'est pas correcte, il doit être lisible par tous, centré sur le buste. A changer donc.

Tu as une liste de site dans le manuel où tu peux trouver un avatar correct et qui correspond aux normes de notre taverne.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 09h06 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a baguette magique calishite contient 20 charges et pas 50.

Comment expliques-tu que tu aies 134 Pièces d'Or après avoir fait tes achats alors qu'un magicien possède 120 Pièces d'or au départ ?

Argent de départ

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 16h13 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Adakith Elathyr. Sois le bienvenu dans notre humble établisssement.

Je ne reviendrai pas sur les modifications qu'il te faut apporter à ta fiche de personnage. Je me permets cependant de te signaler qu'il te faut encore trouver un avatar aux normes de la Taverne d'une part et remplir le profil réduit qui se situe à gauche de chacun de tes posts, sous ton avatar.
Pour ce faire, suis le lien feuille en haut de cette page. Attarde-toi unqiquement sur les données suivantes : Race, classe, alignement. Les autres caractéristiques ne seront pas utilisées dans le cadre du jeu.

Pour revenir sur l'avatar, rassure-toi, il s'agit là de la première quête de bien des Taverniens, une sorte de premier test d'assiduité.

Courage.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 22h14 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir la compagnie^^,j'ai corrigé les pieces d'or et le nombre de charges,et j'ai mis un avatar centré sur le buste

voila bonne soiree a la prochaine

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2007 à 08h01 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne vois pas d'erreurs mais :
- où est passé ton avatar ?

- as-tu la source de ton sort "rictus de la mort" ? Je ne me souviens pas l'avoir déjà croisé.

- peux tu aller dans l'onglet "Feuille" situé en haut à gauche afin de completer les informations basiques (race, classe, âge...) Cela afin que nous ayons un aperçu de ton personnage d'un coup d'oeil.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 21h14 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,j'ai mis un avatar mais par contre il est 100x140,j'ai essaye de le recadrer mais ca faisait mauvais effet est ce que ca passe?pour le reste je finis tout le week end,la je peux passer qu'en coup de vent dsl...

a bientot

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 21h22 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'avatar c'est pas mal mais c'est un responsable qui donnera son accord ou non.

Par contre pense a remplir la fiche de perso forum pour remplir le petit encadré sous l'avatar.

Allez courage au bout du chemin l'aventure .

PM
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 08h49 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u berger à la bergère j'ai ton info Zak:

Rictus de la mort Nécromancie [Mal]
Source : Les Chapitres Interdits
Niveau : Ensorceleur/Mage 1
Composantes : G
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : 1 cadavre
Durée : permanente
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Le jeteur de sorts marque le corps d'une signature magique qui le désigne comme meurtrier (à tort ou à raison). Certains assassins utilisent cette empreinte comme carte de visite, alors que d'autres ne s'en servent que pour prouver qu'ils ont mérité leur dû. La signature peut prendre de multiples formes : une expression particulière sur le visage du mort (d'où le nom du sort), une véritable rune, un mot marqué dans la chair du cadavre, la décoloration d'un œil, etc.

Je ne vois pas d'autres choses à rajouter, pour moi l'avatar est bon.
Tu as mis le temps mais cela en valait vraiment la peine. Pour ces raison je t'annonce officiellement que tu es VALIDE pour ta fiche WORD, cependant il te faut remplir ta fiche MOD.

Une personne viendra bientôt te guider vers ton desti: L'épreuve de Tyr, prend bien soin de relire les conventions d'écriture afin de la surmonter avec succés.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 09h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Gwenanörfel @ Mercredi 17 Octobre 2007 08h49)
Une personne viendra bientôt te guider vers ton desti: L'épreuve de Tyr, prend bien soin de relire les conventions d'écriture afin de la surmonter avec succés.

Tu ne seras guidé vers l'Epreuve de Tyr que quand tu auras remplis ta fiche MOD comme te l'a précisé Zak. Merci d'avance.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll