Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation d'Adakith Elathyr
écrit le : Vendredi 10 Août 2007 à 21h14 par Adakith Elathyr
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh c'est un malentendu, en fait c'est que j'ai pas tres bien compris ces deux questions voila pourquoi je n'y ai pas repondu,maintenant que j'ai cherché a comprendre car apparement ca posait souci,en voyant ce qu'ont répondu d'autres membres a ces questions je comprends un peu mieux smile.gif

donc:

Mes attentes par rapport au site : passer un bon moment
Mes attentes par rapport au jeu :idem sauf que c'est ingame
Infos supplémentaires : comme dit ci-dessous,je suis pas encore décidé,pour le nécromant j'ai fait son BG par contre

En ce qui concerne le personnage a jouer j'hésite un peu entre un druide loyal neutre et un nécromant/pretre maléfique,dites j'ai une question s'il vous plait est ce que c'est possible d'utiliser les divinités de Greyhawk?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Août 2007 à 22h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oooo toi, tu dois pas dépasser les 14 ans

QUOTE
En ce qui concerne le personnage a jouer j'hésite un peu entre un druide loyal neutre et un nécromant/pretre maléfique,dites j'ai une question s'il vous plait est ce que c'est possible d'utiliser les divinités de Greyhawk?

Hé bien comme tu veux
Pour les divinités de Greyhawk oui, pas de problème. Tu peux aussi vénérer jésus, en fait tu peux vénérer qui tu veux, mais pour des personnes qui n'éxistent pas, c'est comme de s'adresser à un caillou, faut pas s'attendre à des miracles yes.gif
Sinon il y a Velsharoon..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Août 2007 à 23h52 par Adakith Elathyr
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ol,ok merci oui c'est vrai que velsharoon c'est mieux vu que c'est dans les RO. mais de toutes facons ca pose pas de problemes vu que mon perso commence mage (j'ai choisi le necromant)il pourra donc avoir une divinité plus tard et pas obligatoirement au depart.
maintenant pour la question:

Pourquoi un tel personnage ? :Je sais que c'est pas original mais je me disais que ce serait drole de jouer le mechant qui fait plein de squelettes au lieu de l'habituel gentil qui veut déjouer les plans du mechant qui fait plein de squelettes...

je poste la fiche demain soir normalement,bon jeu a+


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Août 2007 à 18h59 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hange ton avatar mon cher, il n'est pas conforme aux règles de la taverne.

Une question arrives-tu à remplir ta fiche? Souhaites-tu une quelconque aide d enotre part? Nous sommes là pour cela...



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 14 Août 2007 à 21h22 par Myel-Elina
Quote Post
 
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi, cher Adakith,

Tout d'abord, permets moi de te dire que tu as mis les pieds dans la meilleure taverne de tout le multivers, et que tu ne regretteras pas ton choix.

Ensuite, je suis heureux de voir un nouveau méchant sur la taverne. Mais jouer un méchant est plus dur que jouer un héros, même si c'est très intéressant. Un bon personnage mauvais doit avoir une histoire qui justifie sa malveillance. Soit un mentor ou un modèle qui l'a poussé dans le vice, soit un malheureux concours de circonstances, soit un évènement malheureux qui a converti le personnage au mal. Evite l'histoire de la vengeance familiale (la soeur/mère tuée que l'on cherche à venger), c'est trop commun parmi les personnages de jeu de rôle.

Autre détail, comment s'exprime la malveillance du personnage? Pour la plupart des méchants, il s'agit d'une absence de morale, mais cela peut aussi prendre la forme d'un vice ou d'un projet maléfique à mettre à éxecution. Un être maléfique n'est pas obligé d'être méchant sur toute la ligne. Un sorcier corrompu qui a pour hobby de faire souffrir d'innocentes victimes n'est pas forcément un voleur et un assassin, et peut même avoir de l'affection pour certaines personnes.

Enfin, il est important de comprendre que jouer un méchant, c'est le jouer jusqu'au bout. Et donc éviter les répliques mièvres (classiques des romans fantastiques), les états d'âme indus et les actions gentillettes. Un bon méchant doit être... Bah, méchant tout le temps.

Pour ce qui est des divinités, les Royaumes Oubliés sont profondément influencés par la religion, et tout le monde ou presque possède une divinité d'attribution. Il est EXTREMEMENT conseillé de prendre un dieu d'attribution. Parmi ceux qui pourraient te convenir, je vois Velsharoon (dieu des nécromants et des morts-vivants), Mystra (déesse de la magie, uniquement si tu es neutre mauvais), Shar (déesse des secrets enfouis, de l'obscurité, etc...), Baine (dieu de la tyrannie), Talos (dieu de la destruction et des désastres naturels) ou encore Oghma (dieu de la connaissance).

Voilà, si tu as des problèmes pour remplir ta fiche et ton historique, n'hésite surtout pas à poser des questions, tu es bien entouré ici!

Que Beshaba t'oublie!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Août 2007 à 23h07 par Adakith Elathyr
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci beaucoup pour l'accueil et pour le conseil pour le perso (que j'ai bientot fini dsl d'avoir pris du temps),ben je vais essayer de ne pas faire d'histoires bateau et c'est vrai que c'est assez dur niveau roleplay un mechant vu que les actions sont pas vraiment naturelles.

a La Guetnorn:dsl je croyais que c'était redimensionné automatiquement (je m'y connais pas trop lol),je l'ai enlevé.Sinon merci pour ta proposition mais c'est le background qui me posait souci,mais je crois que la j'ai trouvé une idée a peu pres bonne (apres plusieurs essais foireux biggrin.gif ),ca devrait etre pour bientot donc.

voila merci bonne soirée a+


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2007 à 00h24 par Adakith Elathyr
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir tout le monde,apres une longue absence due a des empechements irl,je suis de retour avec une fiche complete biggrin.gif
par contre niveau horaires y'a un changement:je serais connecté le week end et le lundi ou le mercredi


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2007 à 17h22 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ermet moi de me présenter jeune humain: Gwenanörfel, je suis la serveuse qui s'occuper de toi.

Bien bien bien! Voyons un peu cette fiche...

Pour commencer tu devrais la joindre à ton premier post, cela nous évitera de la chercher par la suite.

Ensuite, sans un avatar viable tu ne pourras aller plus loin, aussi te conseillerai-je d'en choisir un rapidement. Je te rappelle que l'image doit être centrée sur la tête et le buste conformément aux normes en vigueur.

Ceci étant dit, passons à la fiche proprement dite:

- Au niveau des compétences il existe des compétences innées pouvant être de classe ou non mais que tu peux utiliser même en n'ayant dépensé aucun point de maîtrise dedans. Il s'agit de: Artisanat (INT), Bluff (CHA), Contrefaçon (INT), Déguisement (CHA), Déplacement silencieux (DEX), Détection (SAG) Diplomatie (CHA), Discrétion (DEX) Equilibre(DEX) Equitation(DEX) Escalade (FOR), Estimation(INT), Evasion, (DEX), Fouille (INT), Intimidation(CHA), Maîtrise des cordes (DEX) Natation (FOR) Perception auditive (SAG), Premier secours(SAG), Psychologie (SAG) Renseignement(CHA) Saut (FOR) et Survie (SAG)
Pour toutes ces compétences ton degré de maîtrise est de 0 mais tu peux tout de même utiliser ton modificateur pour y avoir recour. Rajoute toute ces compétences à ta liste en les distinguant bien des autres (Caractères gras, italique, police,...)

- Au niveau de tes sorts

En réalité cela donne
Nombre de sorts par jour : (3+1(Nécro)/2+1(Nécro)/0/0/0/0/0/0/0/0)

Tu as aussi droit à un sort supplémentaire de nécromancie au niveau 0. yes.gif

Dailleurs en parlant de sort, ton grimoire n'a que 100pages, aussi serait-il bon pour toi de tenir un compte des pages utilisées. Un sort de niveau 0 et 1 fait une page, par la suite il remplit 1 page par niveau (Niv.2 = 2pages,...)

Attention tu es en charge intermédiaire, aussi encours tu des malus que tu as indiqué par ailleurs. A moins que tu fasse faire un régime à ton inventaire pour être en charge légère, je te demanderai d'en tenir compte au niveau des compétences en rajoutant le malus correspondant , ce malus concerne: la discrétion,l'équilibre, l'escalade, l'évasion et le saut. Ce malus est doublé pour la natation(-8 pour toi, je ne te conseille pas de tomber à l'eau!), et de rajouter une ligne: Vitesse de déplacement: 6mètres.

Ce sera tout pour le moment.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2007 à 22h02 par Adakith Elathyr
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Gwenaorfel,heureux de faire ta connaissance smile.gif j'ai finit ma fiche (dsl du retard),j'espere que j'ai rien oublié.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2007 à 22h23 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le côté technique mon cher Adakith Elathyr, je crains qu'il va te falloir faire quelques corrections. Mais je laisse cela à plus comptétent que moi.

hum...Ton avatar, quel est-il mon jeune ami?



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll