ermet moi de me présenter jeune humain: Gwenanörfel, je suis la serveuse qui s'occuper de toi.
Bien bien bien! Voyons un peu cette fiche...
Pour commencer tu devrais la joindre à ton premier post, cela nous évitera de la chercher par la suite.
Ensuite, sans un avatar viable tu ne pourras aller plus loin, aussi te conseillerai-je d'en choisir un rapidement. Je te rappelle que l'image doit être centrée sur la tête et le buste conformément aux normes en vigueur.
Ceci étant dit, passons à la fiche proprement dite:
- Au niveau des compétences il existe des compétences innées pouvant être de classe ou non mais que tu peux utiliser même en n'ayant dépensé aucun point de maîtrise dedans. Il s'agit de: Artisanat (INT), Bluff (CHA), Contrefaçon (INT), Déguisement (CHA), Déplacement silencieux (DEX), Détection (SAG) Diplomatie (CHA), Discrétion (DEX) Equilibre(DEX) Equitation(DEX) Escalade (FOR), Estimation(INT), Evasion, (DEX), Fouille (INT), Intimidation(CHA), Maîtrise des cordes (DEX) Natation (FOR) Perception auditive (SAG), Premier secours(SAG), Psychologie (SAG) Renseignement(CHA) Saut (FOR) et Survie (SAG)
Pour toutes ces compétences ton degré de maîtrise est de 0 mais tu peux tout de même utiliser ton modificateur pour y avoir recour. Rajoute toute ces compétences à ta liste en les distinguant bien des autres (Caractères gras, italique, police,...)
- Au niveau de tes sorts
En réalité cela donne
Nombre de sorts par jour : (3+
1(Nécro)/2
+1(Nécro)/0/0/0/0/0/0/0/0)
Tu as aussi droit à un sort supplémentaire de nécromancie au niveau 0.
Dailleurs en parlant de sort, ton grimoire n'a que 100pages, aussi serait-il bon pour toi de tenir un compte des pages utilisées. Un sort de niveau 0 et 1 fait une page, par la suite il remplit 1 page par niveau (Niv.2 = 2pages,...)
Attention tu es en charge intermédiaire, aussi encours tu des malus que tu as indiqué par ailleurs. A moins que tu fasse faire un régime à ton inventaire pour être en charge légère, je te demanderai d'en tenir compte au niveau des compétences en rajoutant le malus correspondant , ce malus concerne: la discrétion,l'équilibre, l'escalade, l'évasion et le saut. Ce malus est doublé pour la natation(-8 pour toi, je ne te conseille pas de tomber à l'eau!), et de rajouter une ligne: Vitesse de déplacement: 6mètres.
Ce sera tout pour le moment.