ans vouloir t'irriter cousin, elle fait un peu " âge d'or " ta gazette. Si l'on veut être cohérent, je verrai plus volontier quelque chose dans le genre papier parcheminé, lettrines et autre écriture gothique.
Pour les interview, je pense qu'il faut frapper fort dés la première édition aussi verrai je bien un gouverneur: Korel ou thunder, histoire d'intéresser du monde...
Bon je vois que le projet de la gazette commence à prendre forme, aussi, et pour prolonger ce qu'a dit La Guetnorn, ne devrions nous pas d'abord nous mettre d'accord sur les rubriques de cette gazette? Khazuk semblait déjà nous suggérer quelque chose à ce niveau mais n'y a t-il rien d'autres à ajouter (ou peut etre à enlever)? Pour ma part:
-> Edito: Parfait mais on évitera le latin
-> Nouvelles, oui mais à condition de savoir ce que l'on met dedans, je propose (en vrac):
*
Les nouvelles quêtes: Résumé et présentations des participants avec possibilité de suivi.
*
Les nomminations : Le titres parle de lui meme
*
Les nouveaux arrivants *
Les matchs de la fosse et résumé*
Les grandes décisions de la tavernes -> Articles, je suppose qu'il va s'agir d'interview de reportages, parfait!
-> Poésie & Oeuvres: Hum cette rubrique me laisse perplexe car elle risque de ne pas être souvent remplie.

Dommage. Mais on pourrait remplacer l'une d'entre elle par une rubrique "annonces" et "nécro". En gros dans annonces on aurait tout ceux qui recherchent des personnes pour partir en quête ou des personnes désireuse de partir en quête, ceux qui veulent revendre leur vieil équipement, ceux qui recherchent une relation amoureuse (ce serait rigolo),... et dans la rubrique Nécro tous les départs de la taverne après un an d'inactivité ou ceux morts en quête (s'il y en a déjà eu...

). Bref comme dans un vrai journal.
Il faudrait aussi se mettre d'accord pour une fréquence: Mensuel,bimensuel, trimestriel, semestriel ? Je gage que ce sera fonction de la disponibilité des reporters mais les "clients" attendent quand même quelque chose de plus ou moins régulier.