Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Féhanaro
écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 15h12 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orrections Copie/Colle

• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Concentration : 0(Degré) +2 (modif. CON) = +2
• Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Connaissances (religion) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Diplomatie : 4(Degré) +2 (modif. CHA) = +6
• Dressage : 2(Degré) +2 (modif. CHA) = +4
• Équitation : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Premiers secours : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Intimidation : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2
• Renseignements : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2
• Psychologie : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1(BBA)+2(FOR)+1(maître) = +4 ; épée longue de maître, 1d8, 19-20/x2)

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 15h51 par Lucius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je peux me permettre :

Intimidation : 2 (degrés) +2 (modif CHA)=4

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 15h54 par Féhanaro
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le paladin était manifestement impressionné par la rigueur avec laquelle le drow le corrigeait. Il n'y avait manifestement aucun doute sur le fait que le serviteur de Lolth connaissait parfaitement le protocole à suivre lors du recensement d'un nouveau venu.

-Très bien! J’espère que cette précision sera la dernière, drow. Je vous remercie encore tous deux pour avoir sacrifier un peu de votre temps pour m'accueillir en ce lieu. Puisse Ilmater vous garder lors de vos voyages.

La vie m'est nécessaire car la votre m'est précieuse.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 15h55 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit le bienvenu dans notre établissement, humain.

Sache que par ta seule présence, tu viens d'accroître la population des paladins de 100%, ce qui n'est pas rien.
Une suggestion pour l’avenir, pense à regarder ton niveau de sagesse lorsque tu seras un peu plus fort, car sans cela tu ne pourras jeter de sorts (admirez la rime involontaire)
De même, les paladins ont souvent des montures, ainsi pour être performant dans l’avenir, lorsque tu en auras une, pense à booster tes compétences en Equitation et en Dressage.
Pareillement, ne sous-estime pas tes Connaissances car :
Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (noblesse et royauté) confère un bonus de +2 sur les tests de Diplomatie.
Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (religion) confère un bonus de +2 sur les tests de renvoi ou d’intimidation des morts-vivants.

Ce ne sont bien sûr, que des suggestions.

Et si je puis me permettre :
• Renseignements : 2(Degré) +2(modif. CHA) = +4

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 16h05 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alidé !

Ilmater, Tyr et... Vhaeraun te guident.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 16h10 par Féhanaro
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne souhaitais pas susciter autant de personnes pour mon cas qui est manifestement désespérant au niveau de la lecture des règles... et des calculs tongue.gif . Je tiens à m'excuser encore une fois auprès de vous tous pour mes fautes d'inattention et vous remercie pour toute l'aide et l'accueil dont vous m'avez fait grâce.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 16h53 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t’excuse pas, tu as été plutôt rapide en réalité, et puis avec les vacances, tu n’as eu en réalité que, très peu de salutations de la part de nos joueurs, ce qui est fort regrettable..

Mais bref, puisque tu es prêt mortel, je vais t’ouvrir les portes de ton Destin, qui te mèneront peut être plus près de ton dieu que tu ne le pense.. Je t’invite à te diriger vers le Sous-sol de notre Taverne, c’est là que ton avenir, t’attend..

Comme le lointain son d’une clochette, une immense porte noire s’ouvrit dans les niveaux inférieurs de l’établissement, grinçant un instant, puis coulissant silencieusement comme l’ombre sur l’onde..

user posted image

écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 22h37 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me permet de faire un double post, mais j'me disais bien que tu avais trop vite assimilé la convention d'écriture et tout le reste, et que tu me rappelais quelque chose.., n'est ce pas Halasthor ?

Enfin, nous verrons ce qu'en dit ton ancien MJ, Kolimar Velcor, ou peut être Malik et Aglaïa, deux de tes anciens compagnons toujours en ces lieux..

user posted image

écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 23h35 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J’aime beaucoup incarner un paladin car il est souvent confronté à de gros dilemmes entre son mode de conduite et ses actes lors de ses aventures, surtout dans un monde comme Faërune.

Tient donc et les rôdeurs n'ont plus la cote à tes yeux alors ? Pour de gros dilemmes il va en avoir de gros dilemmes. Voyons voir qu'est-ce qui peut bien arriver à un paladin qui essaye de rentrer grossièrement en douce, laisse tomber ses compagnons sans rien dire et cache la vérité sciemment. Comme dirait l'autre :
"Raaah pas bien"
[mode totale ironie en route]
Alors on est venu nous rendre une petite visite. C'est gentil ça et sinon à part ça ton bout de brousse s'est bien passé (les amateurs de crocodile dundee comprendront) ?
Ah ça fait plaisir de revoir des têtes sympathiques de temps en temps. Bon je t'ai gardé ta place dans ton aventure que tu avais laissé en plan. Je suis sûr que tes compagnons seront ravis de revoir ta prose. Et puis rassure toi je te ferai gagner d'un coup comme ça tes points d'expérience en raison de la différence qui s'est créée entre vous. Il se pourrait même que je te dégotte deux ou trois objets dont les pouvoirs magiques ne te seront pas indifférents j'en suis sûr.
[mode normal et franc]

Alors au fait il faut le prendre comment ça ?
j'espère quotidiennement mais bon je pense qu'au moins 3 fois par semaine se sera possible.

Remarque tu me diras tu es honnêtes tu n'as pas précisé pendant combien de temps ça tiendra.

Mais celle là je crois qu'on tient le pompon là :
Mes attentes par rapport au jeu : j’espère vraiment passer de bon moment et faire passer de bon moment à mes compagnons de quête en leur offrant le meilleur RP possible de mon perso(en espérant être à la hauteur!)

Je ne sais pas il faut qu'on demande l'avis de Malik et Aglaïa ils sont bien placés je pense.

Bien sinon j'espère que tu as prévus d'autres choses ces jours ci (j'en suis sûr d'ailleurs) parce que pour moi tu es mort il y a déjà un bon moment. Mais peut-être qu'une divinité en ce bas monde aura pitié de toi.
Au plaisir de ne plus te revoir.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juillet 2007 à 12h11 par Féhanaro
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord il y a là une totale méprise, et je tiens à m'en excuser. J’avoue ne pas avoir vérifier si mon rôdeur était toujours la mais croyez moi j'étais persuadé qu'il était effacé depuis bien longtemps, étant donné mon départ soudain et grossier, tout comme mon retour, je suis d'accord avec vous. Donc là encore j'aimerais obtenir votre pardon. Mais sachez que je ne comptais vraiment pas offenser qui que se soit, et ne me rappelant que très vaguement des personnes avec qui j'avais débuté, je n'ai sans doute pas fait attention aux personnes connectées pour pouvoir éventuellement reprendre le jeu avec mon rôdeur que je croyais effacé depuis bien longtemps.

En tout cas je comprends votre mécontentement et comprendrais si vous ne vouliez pas que je reste. Dans tous les cas je tiens encore à m'excuser auprès de tout ceux que j'ai offensé, ce n'était vraiment pas intentionnel, désolé.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll