Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Encore un nain?!, Présentation d'un gros bill
écrit le : Mardi 03 Juillet 2007 à 16h38 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

3ème avatar et changement sur le feuille perso en espérant que celui ci convienne!

N'y a t-il personne à qui s'adresser pour savoir si Kasil est apte à trancher dans le vif?

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2007 à 16h52 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on avatar est parfait, il était autrefois à Kimiad et ce dernier n'est plus parmi nous.

Nos comptables viendront vérifier ta fiche bientôt.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2007 à 17h00 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci smile.gif

Force et honneur.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2007 à 20h48 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La cible suivante serait ce guerrier nain qui semblait adorer bavarder. Karth approcha de la table à laquelle Kasil s'était installé alors que celui-ci était parti discuter avec un autre nouvel arrivant.

L'humain au crâne tatoué se pencha alors sur le parchemin contenant la description du nain sans parvenir à déchiffrer le moindre symbole...

¤Il l'aurait pas écrit en nain quand même...¤

Non les caractères ne correspondaient à rien de connu... Le colérique guerrier se releva jetant un regard circulaire dans le vestibule de la Taverne, et ne trouvant pas le jeune nain dans l'instant, il beugla.

- KASIL LUTGEN!

hrp.gif
Salut à toi guerrier du peuple vigoureux, soit le bienvenu dans notre chère Taverne.

J'ai un souci pour lire ta fiche de perso, as-tu bien utilisé celle proposée par le manuel sous format .doc classique de word??
Si c'est bien le cas réessaie avec wordpad au pire en format .rtf...

Une fois ta fiche corrigée tu accéderas à l'épreuve du Juste. Et si tu la surmonte avec succès les portes des Royaumes te seront enfin ouvertes.
hrp.gif

En attendant prie pour que Kelemvor ne vienne pas te chercher trop vite...

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2007 à 11h47 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ette foi Kasil Lutgen est prêt pour l'épreuve de Tyr! Une fiche au format TXT a remplacé la précédente. Il me tarde traquer le mal dans les confins de ce royaume!

Force et honneur.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2007 à 12h43 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alution camarade,

Je jettais un coup d'oeil à ton équipement et il se pourrait sur cette partie là soit une peu erronnée, enfin c'est ce que je pense:

Tu marques:

• Vêtements portés : Pantalon, pull et gilet en laine; Pds: Négligeable

Cela ressemble en fait à la tenue polaire non?

- Tenue polaire :Cape en laine, chemise en lin, casquette en laine, épais manteau, pantalon ou jupe en velours et bottes. Une telle tenue procure un bonus de circonstances de +5 aux jets de Vigueur rendus nécessaires par un froid naturel particulièrement intense. Poids : 3,5kg

Bon, si tu prends la tenue, ton équipement correspondrait à cela:

• Vêtements portés :
- Tenue polaire :Cape en laine, chemise en lin, casquette en laine, épais manteau, pantalon ou jupe en velours et bottes. Une telle tenue procure un bonus de circonstances de +5 aux jets de Vigueur rendus nécessaires par un froid naturel particulièrement intense. Poids : 3,5kg
- Ceinturon
- Casque de Fer : 1kg.
- Gants de cuir clouté: 0.250 kg.
- Bottes de cuir clouté: 0.750 g

Poids : 5.500kg

Armes :

Hache de Guerre naine de maître : 4kg
Hache targe naine : 2kg

Poids : 6 kg.

Armure : Cotte de maille (Bonus de Dex max. : +2; Malus d’armure : -5; VD : 6m; Poids total : 20Kg). Targe hache naine: (Bonus de Dex max: - ; Malus d'armure: -1; Poids 20 Kg

Poids : 20 kg

Sac ( vide : 1kg) • Contenu : Outils d'artisan: 2,5 Kg; Outre de peau à moitié pleine: 2,5Kg; couverture épaisse: 1,5 Kg, poids total : 7.5 kg.

Poids total : 39 kg

• Poids transportable : Charge légère <38kg, Charge intermédiaire entre 38 et 76,5Kg, Charge lourde entre 76,5 et 115Kg.
• Poids transporté : 39 kg, sans sac : 31.5kg.
• Encombrement : Intermédiaire ( Avec sac) Léger (sans sac)
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)].

Pour référence, tu avais noté:

Charge
• Poids transportable : Charge légère -50kg, Charge intermédiaire entre 50 et 100Kg, Charge lourde entre 100 et 150Kg.
• Poids transporté : 46,75kg, sans sac : 40,25kg.
• Encombrement : Léger

user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2007 à 13h05 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lle y ressemble en effet et je la prendrai volontier si l'on m'autorisait à la prendre comme équipement de départ (ce que je doute) mais la tenue que je porte actuellement n'est pas une tenue polaire mais simplement les vêtements confectionnés avec amour par une mère naine pour son fils adoré. devillove.gif Pas de bonus de circonstance pour ma tenue et au vue de la valeur dérisoire de celle ci elle constitue un habillement de base. Non non je n'ai pas passé 53ans à me balader tout nu dans les mines du Haut Glacier!

Concernant le poids transporté il y avait effectivement une erreur que j'ai rectifié (je préfère décidemment remplir une feuille perso papier). Encore merci de me l'avoir signalé.

Force et honneur.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2007 à 15h56 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu parles de prendre la tenue polaire, tu peux la prendre dès le départ Kasil.

Région : Grand glacier
Ethnies recommandées : Nain d’écu, Nain polaire
Langues connues d’office : Nain, uluik
Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, damarien, draconien, géant
Divinités de prédilection : Talos, ulutiu
Dons régionaux : Lanceur de hache, Survivant, Tradition Orale
Équipement supplémentaire sad.gifA) Pic de guerre léger* ou épieu*; ou (B) Chien de selle et armure de peau*

Tu peux mettre en langue supplémentaire uluik.

Pour ton MP, je vois ça et te donne une réponse au plus tôt ami nain.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2007 à 16h39 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aha, le nouveau nain est plutôt rigolo ....

Mais c'est toi qui sens presque aussi mauvais que moi ? tu n'en a même pas fini avec l'administration, après sa, vient en découdre avec moi au comptoir, je te défie vieux barbu casseur de gravillons, on verra, si la légende dit vrai, qu'en une soirée, un nain est capable d'engloutir en bière son équivalent en poid, ou peut être bien en connerie.

Bref, je te paie la première boisson barbocul !

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2007 à 16h46 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

écidemment on ne s'en sortira jamais avec cet équipement de départ. Il aurait fallu que je m'entretienne avec Khart à ce sujet!
Quoiqu'il en soit je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apportée afin que Kasil prenne vie. J'ai modifié le premier post du sujet et résume toutes les singularités du personnage, ça m'apprendra à vouloir faire original!

Concernant ton défi Gral tu peux compter la dessus petit ourson je te chanterai une berceuse pour que tu fasses de beaux rêves alors que tu cuveras ta bière!

Force et honneur.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll