Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nogusta [Denis]
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 21h04 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n s'en fou Gral, c'est ni le sujet, ni le moment, je me suis arrêté à la quatrième phrase, a cause de ton association de la musique à une classe ou autre, dont je me fout totalement, c'est en pensant "comme ça" qu'on avance pas, en associant smile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 22h24 par Nogusta
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé mais le rap, je ne peux vraiment pas encadrer, entendre parler rapidement dans des voix souvent (et non tout le temps) aggressives, ça me gonfle à force. Et puis, les clips, la généralité ne montrent rien, si ce n'est des filles à poil où des mecs en training, sweet capuches se balladant dans la rue. Je dis pas que le Métal est mieux mais après tout, les clips, je m'en fous.

Enfin bref, pour en revenir au sujet principal (Ah tiens, ça me concerne en plus), j'ai changé ce qui n'allait pas. J'ai mis l'âge à 53 ans, si ça ne va toujours pas, dîtes-le moi.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 00h26 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les grosses stats de combat, faut laisser ça pour les jeux videos, ici c'est l'aspect "social" pur qui est mis en jeu, les combats, tu en aura peut être deux par an ? en moyenne..

Oui c'est ça. Et au premier combat on tend le bâton pour se faire battre en indiquant ou se faire taper biggrin.gif . Non sinon trêve de boutade, il ne faut surtout pas négliger le côté spirituel de ton personnage. En effet de faibles valeurs dans les caractéristiques "mentales" te font courir le risque, fort préjudiciable, de mourir bêtement (c'est le cas de le dire). Je rappellerai par la même à toutes et à tous que si l'une de ces 3 caractéristiques se retrouve à une valeur nulle c'est la fin pour vous. Vous aurez le choix entre devenir un légume, un fou et je ne me rappelle plus du troisième cas (peut-être un sous grot, les joueurs de warhammer me comprendrons).

PS: je vois que le rap fait encore des étincelles. Il faudra vraiment que vous parliez musique un de ces quatre et donc pas de rap.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 08h41 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue dans cette belle taverne Nogusta!
Quelle belle idée de choisir la race demi-orque!
Notre clan vient du même coup connaître une augmentation vertigineuse de 33%.
J'ai cru comprendre que tu avais pour l'instant opté pour un grosbill qui tape sur tout ce qui bouge. N'oublie pas que lors d'une quête, beaucoup de jets de compétence dépendent du modificateur d'intelligence et de sagesse. Sur ce site, étant donné le mode de jeu, il y a en proportion beaucoup plus de dialogues que de combats. Réfléchis-y. Tu peux voir que mon personnage est un demi-orque druide. Il a des caracteristiques à l'opposé de celles de ton personnage. Pourtant ce PJ est jouable. Il est forcement un peu désavantagé par rapport à d'autres races mais la différence n'est pas énorme. Tout ça pour dire qu'un demi-orque est souvent un bourrin mais tu n'es pas obligé de le concevoir comme ça. Si tu as fait le choix du demi-orque qui tape c'est très bien mais n'oublie pas de le rendre un minimum intelligent (la carac. d' intelligence est certainement celle qui influe le plus sur le cote social du jeu).

Bon jeu peau verte,
Le manager de Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2007 à 20h03 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ok ... je me la ferme, je me fou un coup sur la tronche : BAM, et je m'écrase.

J'offre une tournée pour mon adhésion à mon émission de radio sur Radio G à Angers.
Et oui labas je parlerait musique, dont le Rap en fait parti, donc je vous éjavouille les baskets, pasque je défend mon opinion, et mes argument ci-dessus, et bien je me les refout dans le fion puisque sa n'interesse personne.

Et bienvenu à toi encore une fois l'ami demi-orque.

P.S. : bande d'incongrus ! C'est jamais le moment pour rien, jamais le sujet pour rien, vous ne vallez pas mieux que ces rappeurs pourris qui font de la fausse pub pour un art si musical ! je suis fort vexé, car je porte tellement à coeur la musique, la culture, l'art ... sa me décapite. dead.gif

Edit Koli: mais on ne t'empêche pas d'exprimer tes opinions, par contre tu ne feras jamais croire que le rap est de la musique. dead.gif

Edit : Qui tente rien n'a rien :
http://www.youtube.com/watch?v=-HSmnIMvgyE

Edit Koli: ben je veux pas dire mais ça confirme mon opinion.

Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Samedi 16 Juin 2007 à 17h51

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juin 2007 à 11h25 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rop vieux. Il n'y a qu'avec 29 ans que tu n'auras pas de malus.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 89 )
Fichier joint  Age.JPG

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 19h57 par Nogusta
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as grave, je ne suis pas là pour les stats (Oui, je sais, ce que j'ai fait à la base ne le laisse pas penser), donc ces malus me conviennent parfaitement si cela me donner le droit de jouer mon personnage tel quel.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2007 à 10h24 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'âge t'enlève 3 points de caractéristiques.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2007 à 21h32 par Nogusta
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, j'ai modifié les stats en fonction de "Grand âge", mon personnage ayant 54 ans.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2007 à 22h31 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, tu répartis tes points de compétences ?
Tu aurais dû garder ce qu'il y avait sur la fiche originale...

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4)x4 = 16
Nombre de points de compétence par niveau : 4

(Compétences de Classe)
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Équitation : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Escalade : 0(Degré) +2 (modif. FOR) = +0
• Intimidation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Natation : 0(Degré) +2 (modif. FOR) = +0
• Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Saut : 0(Degré) +2 (modif. FOR) = +0
• Survie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0

Répartis moi 16 points là dedans. 1 point : 1 degré. Maximum 4 points dans une compétence. Si tu choisis un artisanat, il faudra préciser (fabrication d'armes, d'armures, d'arcs, alchimie, etc...)

Quelle région t'intéresse ?
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=3433

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll