Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nogusta [Denis]
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 15h44 par Nogusta
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Denis

Age : L’âge étant une donnée instable, je vais plutôt citer ma date de naissance : 21/02/1991

Occupation actuelle : De simples études pour le moment

Loisirs : Nombreux, divers et variés. Sports, cinéma, beaucoup d’écriture (Romans amateurs), sorties, et tout ce qui peut composer la vie d’un jeune homme de 16 ans, tout simplement. Là où je m’amuse le plus, cependant, c’est juste à traîner avec mes amis, on parle de tout et n’importe quoi, on fait des conneries, on profite de notre jeunesse.

Musiques favorites : Au niveau musical mes préférences se situent dans le Métal, Hardcore, un peu de Rock, Ska et autres musiques festives. Ce que je ne supporte pas, c’est le Rap et tout ce qui y touche (R’N’B) ainsi que la techno et autres de ce genre.

Films favoris : Le cinéma étant l’une de mes plus grandes passions, il m’est difficile – voir impossible - de ressortir quelques films du lot de chefs-d’œuvre qui existe.

Sites favoris : Endworld City

Ce que j'aime et déteste en général : J’aime beaucoup de choses, je suis un bon vivant et je me contente de faire avec ce qu’il y a, je m’adapte. Ce que je déteste c’est le Rap et les ronnys (Surnom donné aux « rappeurs cailleras »)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Etant un adorateur de l'écriture, j'aime le RP sous presque toutes ses facettes. Ce que j'y déteste se constitue en un groupe de personnes communément appelées "boulets", écrivant en "Texto", exécutant des doubles-posts à tout bout de champs, impatients et grosbill par-dessus le marché.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Suivant les propositions données, mes connaissances en la matière sont extrêmement limitées, voir nulles. Néanmoins, j’ai plutôt bonne conscience de l’Heroic Fantasy en général.

Je suis tombé sur ce site : Par souvenir, y en ayant été un court moment autrefois et ayant du le quitter pour des raisons personnelles

Fréquentation envisagée sur la taverne : Variable. Vu que les vacances approchent à grands pas (Ce vendredi-ci pour moi), je devrai être disponible assez souvent.

Mes attentes par rapport au site : Qu’il continue dans cette lignée.

Mes attentes par rapport au jeu : Une aventure épique avant tout. Avec un MJ plein de zèle et m’offrant nombre de rebondissements. La collaboration avec d’autres joueurs, qui est bien plus plaisante que lorsque l’on se retrouve seul. De préférence avec des gens expérimentés et traînant derrière eux quelques temps de pratique rôlistique.

٠ Mon perso :

Nom complet : Nogusta

Pourquoi un tel personnage ? : Disons que j’ai toujours eu une fascination pour les personnages dits « méchants ». Quelle race pouvait donc mieux se prêter à cette occasion ? De plus, j’éprouve une certaine fascination pour les Orques. Robustes, endurants et sauvages, leur manière de vivre « à la rude » et dans la simplicité émet un certain charme que je ne peux m’empêcher d’approuver.

Mes questions/remarques :

- J’ai remarqué qu’il n’y avait pas moyen de choisir son âge dans la Feuille JDR, je trouve cela dommage car ça brise une certaine liberté vis-à-vis du style de jeu. Par exemple, moi qui ne supporte pas les jeunes guerriers et qui préfère de loin les vieux ronchons, je suis servi avec un Orque de 26 ans. Donc voilà ma question, est-ce réellement à prendre en considération ou pouvons-nous en demander le changement ? Si le second choix est le bon, pourrait-on me mettre 57 ans à la place de 26, s’il vous plaît bien ?
- Comment puis-je modifier le nombre de Ko d'un document Word?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 155 )
Fichier joint  Fiche_Barbare.doc

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 15h54 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u choisis l'âge que tu veux en fait mon cher donc estime que tu as tes 57 ans ^^

Pour joindre un fichier tu as normalement un espace libre du même intitulé en bas de ton post lorsque tu le rédige. Edit ce post et tu devrais le voir normalement. Après si tu vois bien cet accès peut-être que tu ne peux joindre ta fiche pour cause d'être trop lourd. dans ce cas essaie sans ton avatar ^^

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 15h57 par Joinon
Quote Post

ienvenue à toi.

Un petit détail tant que je passe dans le coin:
L'âge adulte d'un demi-orque est de 14 ans, à 60 ans il atteint l'âge dit "vénérable" (l'équivalent de nos 70 ans humains).

Voilà pour la proportionnalité, réfléchis-y et choisis bien ton âge. wink.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 16h00 par Nogusta
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ibealia: Effectivement, c'était juste l'avatar qui pesait trop lourd sur le fichier. Merci de ton aide.

Joinon: Oui, j'ai vu cela dans le manuel et j'ai bien réfléchi à l'âge que je voulais lui administrer. 57 ans me semble toujours bien. Vu le personnage que je souhaite faire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 16h40 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ey hey hey ! A la bonne rencontre ami de sangs mêlés, moi Gral te souhaite la bienvenu en ces lieux de convivialité, d'aventures et d'alégresse ... (quoi?)

Hoy hoy hoy ! Quel personnage, tu pourrait être mon oncle, où peut être même mon cousin, a mais j'y pense, tu pourrait tout aussi bien être l'amant de ma demi-soeur, a oui mais aussi le fils du grand chef qui est le père de mon quatrième beau-père.
Bref on se comprendra entre frère de demi sang, notre famille est belle et bien infiniment gigantesque.
A force de ****** à tout va, sa crée se que beaucoup appelerai ici, des bêtes.

Et bien je suis heureu de te voir parmis nous, car ici les affreuses bêtes verdâtre ne sont pas nombreuses, façe aux belles raçes.

P.S. : Nos rang s'agrandissent, sentez cette odeur forte qui envahit la Taverne, un demi-orque arrive ...

P.S.2 : Par contre moi j'aime certain artistes rappeurs, alors arrêter de tous détester cette façon de s'exprimer, y'a des talents ladedans et y'en a plus d'un qui vous mettraient bien à l'amende. wink.gif

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 16h49 par Nogusta
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais je pourrais également être le père de la soeur de l'oncle du fils de la mère de ton chien, non? C'est à méditer.

Enfin bref, merci à toi. Il est vrai que notre race n'est que trop peu représentée, c'en est triste d'ailleurs.

P.S.2 : Par contre moi j'aime certain artistes rappeurs, alors arrêter de tous détester cette façon de s'exprimer, y'a des talents ladedans et y'en a plus d'un qui vous mettraient bien à l'amende. wink.gif  

C'est clair qu'il est inconcevable de détester la totalité de ce genre musical vu qu'il y a certains talents agréables. Mais je parle en matière de généralité vu que ceux qui me "plaisent" ne sont que trop rares. Si je détèste le Rap, c'est avant tout une question de goût. Les goûts et les couleurs peuvent se discuter, mais ce n'est pas parce qu'on en parle que les miens changeront.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 18h06 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais les les couleurs sont toutes la, si tu déteste l'une d'entre elle ... alors le blanc te sera fort détestable et le noir ne sera plus que ta seule voie pratiquable en se bas monde ...

Mouhahaha, nan mais cette discussion je l'est eu des centaines de fois, alors laissons tomber wink.gif, et vive la musique dans sa généralité.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 18h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations, sois le bienvenu ici bas..

Tiens, moi qui allait venir te corriger ta fiche, je m'aperçois avec effroit le nombre de caractéristiques que tu as..

4 en intelligenre et 0 en charisme ?
0 en charisme ?? impossible pour un être vivant (déjà c'est 3 la valeur mini) et ça voudrait dire que tu es plus moche qu'un mort.
Avec ton intelligence, tu ne sais rien faire à part baver, tu ne sais même pas quand il faut attaquer, tu ne sais pas ce qu'est une arme, un arbre, un être vivant, bref, tu es un handicapé.

Les grosses stats de combat, faut laisser ça pour les jeux videos, ici c'est l'aspect "social" pur qui est mis en jeu, les combats, tu en aura peut être deux par an ? en moyenne..

57 ans ?
ça te fait -2 en Force, Dextérité et Constitution, ainsi que +1 en Intelligence, Sagesse et Charisme
C'est ça l'âge mûr..
Les demi-orques aventuriers vivant rarement au dessus de 50 ans, on peut considérer que tu es déjà mort.
De plus, pendant 57 ans tu es resté niveau 1, c'est pas la joie..

En bref, tu peux recommencer, ou rester comme ça, auquel cas cela ne sert a rien que je te corrige, car ton personnage est injouable yes.gif

PS : concernant le rap, y'a quelques artistes étrangers de sympa, les français sont les pires, et le rap en général, y'a qu'à regarder les clips, bref, c'est de la merde.
Mais le métal.. ben c'est la même chose en fait, on regarde les clips et on rigole encore plus, mais c'est souvent moins hot.. quoique maintenant ils font quelques petites scènes avec des gothiques ! devilcool.gif
La musique, y'a du bon, y'a du du moins bon, tu regardes Diam's.. tu pleures !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 18h37 par Nogusta
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vrai que mes stats paraîssent exagérées, je voulais faire un gros bourrin pour changer, une fois.
Mais bon, de ce point de vue là, je te l'accorde, tu as raison, je vais changer tout ça.

Pour les malus et bonus qu'entraînent mon âge, ça ne me dérange pas, loin de là.

De plus, il est expliqué dans mon Background que mon personnage n'est pas éternellement resté Niveau 1 mais qu'il est plutôt redescendu à ce niveau à cause de la vieillesse. Enfin bon, je vais changer et mettre à 53 ans, ou moins, si ce n'est pas encore assez abordable.

EDIT: Voilà qui est fait. Par contre, il m'a semblé que les stats influaient sur les jets de sauvegarde et autres règles de ce style mais je ne sais pas vraiment comment cela s'organise.

Réponse au PS: Bah, je ne m'intérèsse pas vraiment aux clips mais c'est vrai que je tombe sur certain, ma foi assez exagéré. Pour le métal, j'arpente les concerts, c'est beaucoup mieux en live. Après, c'est sûr que musicalement parlant, tout ne peut pas être bon.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2007 à 20h07 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Toujours le P.S. (y'a de la politique dans l'air) :

Et bien je vous proposerai bien d'allez vous cultiver en regardant quelques clips de Rap tel que ceux fait par : Madlib , Bambaataa, Madvillain, Fuzati (un Français), et puis quoi, au lieu de parler de choses qu'on ne connait pas, on n'en parle pas comme si c'était a foutre à la jaille. Oui mesieurs, car si ce genre de musique ne vous interesse pas, et bien à certains oui, mais pas seulement les jeunes voyous que l'ont montre du doigt bien trop souvent, mais aussi de jeunes gens forts intéresser par cette culture fort enrichissante qu'est le Hip Hop. Ce que vous en connaisser est bien se que l'ont veut vous montrer.

Je défendrait toujours se genre musical, bien trop détester par de nombreuses personnes, pour des raisons plus que souvent d'ignorance.
Bon nombres d'artiste du monde entier qui ont été inspiré du HipHop, dont le Rap fait parti, ont composé des musiques que vous devez surement écouter et apprécier.

Je ne serait vous citer la panoplie des Artistes qui se sont révéler grace à cette culture, grace à cette façon de s'exprimer.

Et le Métal, ba c'est la même chose.

Y'a tellement d'artistes, de genre, de style, de façon de voir, que je refuse que l'ont mette autant de gens dans le même sac.

C'est du Racisme Culturel que vous me faite la, on me dit que c'est une question de gout, mais "l'appétit vient en mangeant" les amis. C'est en s'intéressant, en restant ouvert et en se creusant un peu la tête que l'ont comprend les différences, que se soit dans la musique ou en autre chose.

Alors pour aimer le Rap, et bien écouter du Rap, mais choisisser le, ne vous laisser pas vous faire choisir votre musique, qui fait votre oreille, votre ouverture.

Mouarf, j'aurait essayé.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll