|
|
Razzen, Elfe sauvage ... trés sauvage
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ienvenue à toi Razzen, Passes un bon moment sur ce forum, tu verras l'ambiance est chaleureuse et sympathique.
Le savoir m'a appris que je ne savais rien
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
• Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0 ---> Serait plutot +3(modif con) = +3
• Maîtrise des cordes : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 ----> +2 (modif DEX) ---> +2
• Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 ----> +4 (modif FOR) ---> +4
En fait, même si tu n'a pas mis de point de maitrise dans une compétence, tu dois ajouter le modificateur correspondant! (Je sais pas si je suis clair? :/)
Caractéristiques raciales: tu dois mettre ça je pense :
QUOTE | • +2 en Dextérité, –2 en Intelligence. • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements. • Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. • Formation au maniement de l'épieu, de l'arc court et de l'arc long. A la différence des autres sous-races elfiques, les elfes sauvages affectionnent les armes qu'ils peuvent concevoir sans apport métallique ni forge • Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent. |
C'est tout ce que je vois pour l'instant, mon collègue Zal completera plus en détail! Autre chose : Ton BG dois raconter l'histoire de ta vie, et faire si possible plus de 10 lignes! Un peu d'imagination  .
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 iche de nouveau modifié et remis en fichier joint. Pour le BG, j'y travaille, j'ai mis ce petit paragraphe temporairement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ienvenue ici bas.. La Sagesse étant une caractéristique plutôt "importante" pour les rôdeurs, avec 3 tu n'iras pas loin.. Ici nous ne sommes pas sur un jeu video, mais sur du pur RP, et là.. Personnellement je n'accepte pas de masteriser des personnages ayant une carac en dessous de 7 sans que ce soit ultra justifié.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 l serait possible dans ce cas de modifier mes points comme je l'ai fais sur ma fiche papier ? (Je ne peux plus modifier les points sur la fiche du site.) Et pour la fiche papier, je dois la refaire alors (au niveau des calculs?) Aprés une explication sur le tchat, je me suis rendu compte que je m'étais inversé dans la signification des deux termes. L'intelligence etant la vivacité d'esprit La Sagesse etant la culture " générale " Toutefois, je tiens a faire remarquer que si la sagesse est belle et bien une caracteristique essentiel de l'elfe sauvage rodeur, celui ci part avec un malus de -4...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e regarde pas ta fiche du site on s'en fou, complète et modifie ta fiche papier. Tu n'es pas obligé d'inverser une caractéristique, en plus tu te retrouverai avec 3 en intelligence, soit un peu plus intelligent qu'un ver charognard, pas super.. Rééquilibre tes points tout simplement, comme ta force ta dex et ta constitution, tu as tout mis là dedans, or ici tu n'auras pas un combat toutes les heures, loin de là..
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oila les amis, Nouvel avatar, nouveau background, et surtout nouvelles caractèristiques. J'en ai profité pour refaire les calculs, mais j'ignore si ils sont bon ... Et il manque encore quelques informations, mais j'ai trouvé nulle part ce qu'il fallait mettre  Je mets ma fiche en telechargement ici, mon premier post le refuse pour une raison que j'ignore :s
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 175 )
Fiche_Razzen2.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
 azzen, je te propose l'avatar que je joins ici. Il a fallu quelques retouches pour l'adapter aux normes de la Taverne.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 117 )
razzen.jpg
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e suis heureuse de voir un nouveau représentant su Peuple arrivé en ces lieux, Un rapide coup d'oeil à ta fiche de personnage m'indique que tu n'as pas de divinité tutélaire.... Donc si tu veux un divinité, je t'invite à te référer à ceci: Les Divinités des RoyaumesChoisis aussi ta région natale que tu trouveras: Régions Natales des ElfesTon BG me semble un peu léger, si tu pouvais revoir cela, en incluant ta région d'origine par exemple et en racontant d'une façon un peu plus intimiste ton personnage, cela n'en serait que plus agréable, crois-moi. Tu n'es pas simplement un Sy-Tel'Quessir rôdeur, tu as une vie, un clan....
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci (encore) a toi Joinon pour ton aide  Guetnorn, j'ai déja consulté la liste des dieux, mais il est bien évident que je ne suis pas obligé d'en avoir un... Et cela me permettera a l'avenir de le changer une fois lancé dans le RP  Pour mon BG, je sais qu'il est encore un peu léger. Je viens à peine d'arriver, et j'ai passé l'essentiel de ma journée dans les calculs de caractéristiques et au tel pour mon boulot lol. Je vais le paufinner en incluant biensur un lieu de naissance  Est il néanmoins acceptable pour le moment ?  Et ma fiche est elle correcte ? Merci encore une fois à toutes et a tous.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|