Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut d'un humain magicien
écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 12h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu as modifié alors je pense que tout doit être bon, je t'épargne le "suis ton destinnnnnnn" mais tu vas repasser par la case Test de Tyr parce qu'à mon avis tu en as besoin !
Direction le Sous-sol

Une dernière chose, Ayashii.. ça fait très nipon, tu es spur que ça colle avec un halruéen ?

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 12h10 par Ayashii
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en j'aime bien ayashii, bon sa veut dire douteux en japonais, c sur ça conviendrait mieux pour un ninja roublard, mais comme j'ai pas l'intention de faire comporter mon perso comme un halruéen digne de ce nom, je pense qu'il peut etre etrange meme pour son nom. ça montre sa difference envers les autres halruéen enfin je sais pas

edit: j'ai une question est ce qu'il faut que je mette le don extension d'effet ainsi que le fait que j'ai un familier et aussi mes sort dans ma signature?

re edit: il faudrait modifier ma feuille de personnage maintenant que j'ai fini ma fiche

faites la bière,pas la guerre.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll