Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut d'un humain magicien
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 15h40 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ourse ne te sera pas vraiment utile pour ton mage, mais soit.
4 degrés maximum au niveau 1 pour toutes les compétences (le nombre max c'est ton niveau goblal +3)
Tu peux choisir ici toutes les connaissances au choix, donc celles que tu veux, pas seulement une.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 16h21 par Ayashii
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on j'ai changer le don, je pense que vous avez raison, j'ai mis persuasion qui est bien dans les cordes de mon perso qui prefere persuader et negocier plutot que d'utiliser la force (vu sa carrure il peu de chance de survivre alors....)et je me suis rajouter quelques connaissances ( ça va plus vite que en vrai ça c'est sur...)
et voila la je pense que j'ai tout rempli

faites la bière,pas la guerre.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 18h49 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

• Il te reste toujours 16 points de compétence à répartir. Art de la magie, connaissances mystères et concentration sont très prisés des mages.
• Tes jets de sauvegarde sont faux, regarde ceux que j'ai mis au dessus.
• Tu n'as pas appliqué ton +2 en bluff et intimidation qui provient de ton don Persuasion.
• Jet d’Attaque au bâton : 0+0(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 (1d6+0/critique : x2).
• CA 11/ Contact 11/ Pris au dépourvu 10.
• Tu dois compléter ton inventaire sur ta fiche perso pour le poids (La bourse à composante n'est pas valide, il faut acheter la bourse à composant mineure, intermédiaire ou majeure); Tu dois acheter un grimoire.
• Poids transportable : Charge légère 17,5kg, Charge intermédiaire entre 17,5kg et 33Kg, Charge lourde entre 33Kg et 50Kg.
• Corriger les fautes de ton BG !

user posted image

écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 20h18 par Ayashii
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uf! Voila j'ai corrigé les fautes du background et je me suis occuper du poids des objtes dans l'inventaire dans la bourse et tout pour les jet d'attaque au baton je suis pas sur d'avoir bien fait mais j'ai essayer.
sinon c'est ou qu'il faut appliquer le +2 en bluff et en persuasion ?
j'ai aussi mis les 16 point de competences et rectifié les jets de sauvegarde,voila voila

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 23h43 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

• Art de la magie : 4(Degré) +3(modif. INT) = +7
• Artisanat (calligraphie) : 1(Degré) +3(modif. INT) = +4
• Bluff : 0(Degré) +0(modif. CHA) +2(Persuasion) = +2
• Concentration : 4(Degré) +0(modif. CON) = +4
• Connaissances (exploration souterraine) : 1(Degré) +3 (modif. INT) = +4
• Connaissances (Mystères) : 1(Degré) +3 (modif. INT) = +4
• Connaissances (Nature) : 1(Degré) +3 (modif. INT) = +4
• Connaissances (Histoire) : 1(Degré) +3 (modif. INT) = +4
• Décryptage : 3(Degré) +3(modif. INT) = +7
• Intimidation : 0(Degré) +0(modif. CHA) +2(Persuasion) = +2
• Profession (marin) 2(Degré) +2(modif. SAG) = +4

Ca te fait 18 points de répartis sur 24, tu sais compter rassures moi ??

• Jet d’Attaque au corps à corps1 :baton : 0+0(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 (1d6+0/critique) : x2).
• CA 11/ Contact 11/ Pris au dépourvu 10. (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 :Baton : 0+0(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 (1d6+0/critique) : x2).
• CA 11/ Contact 11/ Pris au dépourvu 10.
• Jet d’Attaque à distance1 : 0+1(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance1 : 0+1(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance2 : 0+1(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• CA : 10 + Pro de l’armure + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact : 10 + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu : 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.

Là dessus, sur ta fiche, tu mets deux fois la CA en plein milieu de tes stats de combat ? regarde bien la CA doit apparaître en dernier !

• Je vois toujours autant de fautes sur le BG, word me met plein de mots soulignés en rouge à cause des accents etc..

user posted image

écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 10h02 par Ayashii
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai tout modifié et j'ai corrigé le background avec word seul les mots venant du lexique de D&D et le nom de mon perso apparait en rouge.
bon j'ai repartis les point restant ça fais 24 point de repartis, voila voila.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 11h45 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

luff et Intimidation sont des compétences hors classe.
Il te faut dépenser 2 points pour avoir 1 degré. Le degré maximal étant divisé par 2, donc 2 degrés pour ces deux compétences.

Je te suggère donc cela

•Bluff :1(Degré) +0(modif. CHA) +2(Persuasion) = +3
•Connaissances (Mystères) :3(Degré) +3(modif. INT) = +6
•Intimidation :1(Degré) +0(modif. CHA) +2(Persuasion)= +3

2 points pour Bluff, donc 1 degré
2 points pour Intimidation, donc 1 degré
Et les 2 points restant dans Connaissances (Mystères)

user posted image

écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 11h47 par Ayashii
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

3 degrés pour connaissance mystère ? c'est si important pour un magicien ? ben en cas, je vais faire ça je pense pas que j'ai de meilleure combinaison possible, bon je vais modifier ^^

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 11h57 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

• Connaissance Mystères (créatures artificielles, créatures magiques, dragons, mystères anciens, phrases incompréhensibles, symboles ésotériques, traditions magiques)

Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (mystères) confère un bonus de +2 sur les tests d’Art de la magie.

C'est plutôt utile pour un mage oui..

user posted image

écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 12h00 par Ayashii
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ouai ok je savais pas.c'est sur que +2 en art de la magie c'est pas rien.Alors j'ai quoi d'autre a remplir ? je vais devoir repasser l'épreuve de tyr ou pas besoin?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll