isons, que le personnage bordé d'ombres laissait un côté mystérieux qui est perceptible sur le portrait et qui à mon gout lui convenait parfaitement; un portrait que d'ailleurs j'aime beaucoup et n'ai pas trouvé autre qui pourrait lui convenir de mieux ...
Est-ce réellement un soucis?
Aucun repit pour mes chiens des bois qui sont aux abboies ... La mémoire en sang, les dents plombantes, étincelles brillantes au sein de ce regard amer qui m'hante.
a fait vraiment bourrain ^^, j'aime sa mais essaie de lui donner de la subtilité dans sa noirceur, sa serait bien non ? Y'a plein d'avatars sur le net.
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
Aucun repit pour mes chiens des bois qui sont aux abboies ... La mémoire en sang, les dents plombantes, étincelles brillantes au sein de ce regard amer qui m'hante.
G Modifié; quelques erreurs complètement abusives que je n'avais pas remarquer.
orrigé; merci. Au fait j'ai finit le Test De Tyr, et je ne me rappelle plus où je dois me diriger désormais ... :s
uké merci. Va falloir que j'me renseigne un peu plus sur ces guildes. J'ai voulu telecharger un fichier doc les concernant, mais bon. Il Marchait pas chez moi . Les guildes sont celles des Royaumes Oubliés ou les joueurs ont pu en créer eux même?