
ombre de points de compétence au niveau 1 : (2+1 racial)x4 =
12Tu n'as réparti que 8 points ?
Science du renversement[Général]
Le personnage est doué pour renverser ses adversaires.
Conditions: For 13 , Attaque en puissance.
Avantage: Lorsque le personnage tente un renversement, sa cible ne peut choisir de l’éviter. Le personnage bénéficie de plus d’un bonus de +4 sur le test de Force opposé effectué pour envoyer sa cible à terre.
Normal: Sans ce don, la cible d’un renversement peut choisir d’éviter ou de bloquer son agresseur.
Spécial: Un guerrier peut choisir Science du renversement en tant que don supplémentaire.
Tu as droit a 3 dons en tant que guerrier humain.
Si tu persiste a vouloir Science du renversement, il te faut prendre Attaque en puissance. Il te reste donc encore 1 don.
Inventaire vide ? Tu ne veux pas dépenser d'argent en vêtements ou armures ?
Tu as pris le sabre d'abordage
*. C'est une arme de meilleure facture que celle qu'on trouve habituellement.
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1BBA+ 4(modif.FOR)
+1(arme de maître) +1d20 (Sabre d'abordage*, 1d6 dégâts; +4 modif.FOR, critique 19-20/x2 )
Force 18 Poids transportable
légerjusqu’à 50 kg
intermédiaire 50–100 kg
lourd 100–150 kg