Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> un timide pointe le bout de son nez
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 18h07 par Ingwe
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Léon

Occupation actuelle : étude au lycée

Loisirs : jouer a d&d

Musique favorites : mickey 3d

Films favoris : le tombeau des lucioles

Ce que j'aime général : j'aime manger, boire, dormir, vivre quoi
ce que je déteste: les gens qui se moquent des autre pour le plaisir, le fanatisme et les chpix fleurs

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :je ne déteste rien dans le rp, et j'adore tout

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: c'est quoi les Royaumes Oubliés ?

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis joueur sur papier, édition 3.5
Joueur sur PC ou on line ?j'ai joué a guild wars et flyfe, mais en ce moment rien
Je suis tombé sur ce site : en cherchant le moyen de jouer a dd sans avoir a faire se déplacer tout le monde

Fréquentation envisagée sur la taverne : trés frequente au cour du moi de juin, et sinon j'espère régulière

Mes attentes par rapport au site et au jeu : que je puisse joué a dd avec des gens sympa, sans ce prendre la tête des année sur les règle .

٠ Mon perso :

Nom complet : ingwë

Pourquoi un tel personnage ? : cela m'amusait de jouer un barbare qui protégent la nature

j'ai lu le manuel, et j'ai une questoin:
depuis quand le barbare a incantation spontané du prêtre???

il parait qu'il faut éditer une fiche, je m'y met donc tout de suite

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 18h11 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Ingwë.
Je te souhaite la bienvenue dans notre charmante Taverne.

En effet, il va falloir te mettre à la rédaction de ta fiche de personnage.
Mais tu vas également devoir te trouver un faciès digne d'un barbare elfe vert.

Si tu voulais interpréter un protecteur de la nature, il fallait choisir de devenir un rôdeur non ?

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à revenir ici si tu rencontres des difficultés, quelles qu'elles soient.

En ce qui concerne l'incantation spontanée, tu la sors du Manuel ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 18h15 par Ingwe
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, et il n'y a pas que ca:
je cite
classe_barbare
Barbare
Niveau Bonus de Base à l'Attaque Jet de Réflexe Jet de Vigueur Jet de Volonté Capacités spéciales Nombre de sorts par jour

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Nombre de sorts connus

1 2 3 4 5 6 7 8 9

1 +1 +0 +2 +0 Incantation spontanée du prêtre 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

2 +2 +0 +3 +0 Illettrisme, Aura, Déplacement facilité 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

3 +3 +1 +3 +1 - 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

4 +4 +1 +4 +1 Incantation spontanée du prêtre 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

5 +5 +1 +4 +1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

6 +6/+1 +2 +5 +2 - 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

7 +7/+2 +2 +5 +2 - 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

8 +8/+3 +2 +5 +2 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

9 +9/+4 +3 +6 +3 - 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

10 +10/+5 +3 +7 +3 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

11 +11/+6/+1 +3 +7 +3 Aptitudes de Moine 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

12 +12/+7/+2 +4 +8 +4 Résistance à l'électricité (5) 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

13 +13/+8/+3 +4 +8 +4 Résistance à l'électricité (10) 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

14 +14/+9/+4 +4 +9 +4 Voeux pieux 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

15 +15/+10/+5 +5 +9 +5 Transformation céleste 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

16 +16/+11/+6/+1 +5 +10 +5 , Châtiment du mal (niv:2/5/8) 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

17 +17/+12/+7/+2 +5 +10 +5 Poing des Cieux 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

18 +18/+13/+8/+3 +6 +11 +6 - 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

19 +19/+14/+9/+4 +6 +11 +6 Frappe Ki (magie) 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

20 +20/+15/+10/+5 +6 +12 +6 Frappe Ki (adamantium), Frappe Ki (Loi) 0 0 0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 18h39 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet !

Tu viens de découvrir la raison pour laquelle il est demandé de créer une fiche de personnage "papier".
Le MOD n'est plus exploitable.

Courage pour la rédaction de ta fiche.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 19h55 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse Rencontre Ingwe,

La bienvenue Sy-Tel'Quessir,

Une rapide intervention de ma part pour te préciser quelques petits points dans l'élaboration de ton BG

Déjà tu peux lire attentivement ceci:

Background

Ca y est! Après maintes tergiversions tu t'es décidé pour une combinaison race/classe qui correspond avec ton concept initial. Tu as peut-être même déjà commencé à remplir ta feuille. C'est maintenant qu'il te faut créer une histoire à ton personnage. C'est une étape très importante car

un personnage quelconque est désagréable à jouer.

Voici quelques conseils pour ton background.

• Evite les histoires bateaux. Un héros cherchant la vengeance pour sa famille massacrée par les orques est tellement commun que l'on ne se souviendra pas de son histoire.
• Tout le monde n'est pas bienveillant. Une motivation maléfique est parfois l'origine d'aventures épiques.
• Utilise les compétences et dons de ton personnage pour créer son histoire. Il possède quatre degrés en connaissance(histoire) et le don "Talent: escamotage"? Peut-être a-t-il été accepté comme apprenti dans un monastère d'Oghma avant d'en être chassé pour ses vols répétés de tartes dans les cuisines...
• N'hésite pas à employer des armes exotiques. Un guerrier maniant une double chaîne rouge gravée du sceau de Loviatar est beaucoup plus original qu'un guerrier armé d'une banale épée à deux mains...
• Ajoute des faiblesses à ton personnage. Un druide arachnophobe sera beaucoup plus drôle à jouer que le même druide sans aucun défaut.
• N'introduis pas trop d'autres personnages dans ton background et en aucun cas des personnages tirés des bouquins. Un maître, un mentor ou un ami fidèle mettront plus en valeur le personnages que les quinze membres de sa famille un par un.
• Utilise tes connaissances des Royaumes Oubliés. Un halfelin de la Luiren et un halfelin d'Eauprofonde ne vivent pas de la même manière, et c'est un paramètre à intégrer. Si tu n'as pas de connaissances sur les Royaumes, ne précise pas le lieu et essaye de donner une idée générale du contexte, ou n'hésite pas à demander lors de la créations de ton personnage.
• Tous les héros ne sont pas des hommes de 20 ans. Pense à créer un personnage féminin ou masculin (interpréter un personnage du sexe opposé est moins dur que ce que l'on croit), et pense à créer des personnages plus âgés. Après tout, on a bien le droit d'avoir une subite envie d'aventures à cinquante ans, pas vrai? 
• Introduisez des caractères psychologiques inattendues pour sa race/classe. Un nain pacifiste ou un demi-orque amoureux de l'art sont assez originaux pour que les bardes chantent leurs louanges pendant des décennies...
• Penser à mettre des détails physiques visibles. Oui, décrire les vêtements, un trait physique, une arme particulièrement visible, ou un objet insolite peut amener un autre joueur à s'intéresser à vous, et à vous décrire avec exactitude, grâce aux renseignements fournis dans votre BackGround.

Quelques idées de background
Cette liste est loin d'être exhaustive, l'originalité est toujours payante.

• Le personnage est un ancien pécheur/criminel/inconscient repenti. Il a découvert la foi/le sens de sa vie/sa vraie passion après une vie mouvementée.
• Le personnage a vécu un amour déçu.
• Le personnage est un esclave affranchi.
• Le personnage est recherché dans certaines régions. Il doit s'enfuir et/ou racheter ses fautes. Il n'a peut-être pas commis le délit pour lequel il est recherché.
• Le personnage poursuit un rêve étrange. Il a rêvé d'un être/endroit/évènement qu'il veut à tout prix éviter/rejoindre. Cette vision peut être véridique ou totalement hallucinatoire.
• Le personnage a été le disciple/serviteur/admirateur d'un homme/d'une femme qui se révèle être véreux/menteur/mort.
• Le personnage est un orphelin élevé par des moines/prêtres/rôdeurs/esclavagistes.
• Le personnage n'a jamais vu son géniteur.
• Le personnage est un exclus de la société.
• Le personnage souffre d'un handicap. Il est boiteux/bègue/physiquement faible/hypochondriaque/timide/laid...
• Le personnage a trahi un mentor/une organisation/un culte.
• Le personnage a menti depuis le départ sur son origine.
• Le personnage a une phobie/haine/amour incontrôlable.
• Le personnage est un artiste méconnu.
• Le personnage déteste la violence/le pacifisme/la piété/l'athéisme...
• Le personnage est cyclothimique/dépressif/soupe au lait.
• Le personnage est un bon-vivant qui accepte l'aventure pour le plaisir seul.

Il faut que tu colles un minimum à la race que tu as choisie, donc pour toi, un elfe sauvage. Donc réfère toi aux caractéristiques des tiens. nous avons notre lot d'elfes recuillit par des humains et qui rejette de toute leur force leur héritage elfique....

Enfin à toi de voir....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 20h05 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais tiens donc ! Qui voilà !
Mon ami Ingwe, ou plutôt corwin, ou peut être corey ? ou encore Bartiméus ?

Ca ne t'a pas suffit que je te bousille ces comptes là, il faut que tu en fasses un nouveau n'est-ce pas ?
la prochaine fois, pense à ne plus mettre la même présentation à chaque fois..
Arf non c'est vrai, ton IP sera bannie, à cause de "j'aime vous prendre pour des cons et vous faire perdre votre temps"

Quelque chose à dire ?

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 20h12 par Ingwe
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, c'est vrai que je dois être um peu chiant biggrin.gif mais tu peut me prévenir tout de suite si tu veux me bannir,cela m'évitterait de faire une fiche buvable et puis cette fois je promet de pas vous souler
et puis pour la présentation, je me suis dis que vous me reconnaitrez de toute facon donc autant ne pas chercher a me cacher.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll