Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ben, aka Kellendil aka Ibn Fahdlan
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 16h46 par Ibn Fahdlan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour a tous,

Alors voila, en quelques lignes:

Prénom: Ben

Occupation actuelle: stagiaire, mais je compte reprendre des etudes d'ici peu, j'ai un parcours un peu atypique...

Loisirs: Photographie (principalement), musique (ecouter, pas en jouer, je suis musicovore), cinema (je passe pas mal de temps dans les salles obscures), randonnée, foot, sorties, resto...

Musique favorites: Rap (entendons nous bien, il n'est pas question de Eminen, 50 cent ou autre, je parle plutot d'Iswhat?!, Radioinactive, curse ov dialect, madlib, dangerdoom, soso, sage francis... et en rap français de Rocé, Svinkels, le klub des 7 etc...) Jazz, Salsa, Bossa Nova, Electronica, Indie rock, enfin pas mal de styles tant que c'est pas de la soupe pop. Mes dernieres decouvertes: Shoukichi Kina, Andrew Bird, Ricci Rucker, The Mosquitos, Birdy Nam Nam...

Films favoris: Houla, vaste sujet une fois de plus, alors mes classiques... Ran, il etait une fois en amérique, Jeremiah Johnson, Les sept samourais, LOTR, Donnie Darko, Buffalo 66, L'aventure c'est l'aventure (la comedie ultime), il etait une fois en chine, et dans ceux que j'ai vu dernierement: Children of Men, Pan's Labyrinth, Grind House, Man push cart, the host... assez varié quoi

Sites favoris: mon blog? tongue.gif non serieusement, hmmm je dirais sfstation.com ou cafesale.net ou encore emusic.com

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: tout a commencé avec baldur's gate premier du nom, puis le second, ce qui m'a donné envie de me pencher sur les bouquins. Comme beacoup de monde j'ai lu la sequence de l'elfe noir, puis un peu les bouquins d'elminster et d'autres des RO par ci par la.

Ma connaissance de Donjons & Dragons: je n'ai jamais fait de jdr pnp :/

Joueur sur PC ou on line? BG 1 et 2 (raaaah baldur), nwn 1 et 2 (moins fan deja), fallout, 1 et 2 (raaaah fallout), j'ai joué a wow pendant 2 ans puis ça m'a saoulé, la j'essaye un peu lotro, mais je suis pas convaincu pour le moment, je crois que le gameplay assez repetitif du MMO ne me convient plus.

Je suis tombé sur ce site: google

Fréquentation envisagée sur la taverne: 2 a 3 fois par semaine je dirai, cependant j'ai un probleme avec les horaires, vivant sur la cote ouest des etats-unis j'ai 9h de decalage avec la France, je ne sais pas si c'est embetant?

Mes attentes par rapport au jeu: Je suis plutot pour un jeu coolos, etant debutant, j'ai envie de voir un peu comment ça se passe smile.gif

Mon perso:

Nom complet: Ibn Fahdlan

Infos supplémentaires: Possede un cimeterre vorpal +6, +12 contre les humanoides... biggrin.gif non serieusement ben pas grand chose. En fait j'aurais plutot une question, est ce que le cimeterre fait partie des armes utilisables par les rogues ou est ce que j'ai besoin de prendre le trait "maniement des armes exotiques"? En tant que Calishite ai-je acces aux cimeterre d'office?

Pourquoi un tel personnage ?: J'avais envie de joeur le role d'un roublard (bon j'avoue je joue tres souvent roublard), mais surtout essayer de voir ce qui peut pousser quelqu'un a choisir cette profession, quels sont les evenements qui font qu'une personne se dise, "tient je vais aller chourrer le bien des autres, ça va etre super!"

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 125 )
Fichier joint  Fiche_Ibn.doc

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 17h03 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Kellendil,
sois le bienvenu dans la meilleure taverne de tous les Royaumes.

Très bonne présentation. Au moins, on sait où on va.

Je suppose que tu as déjà parcouru le sacro-saint manuel. Sinon, c'est dorénavant ta priorité première.
Tu y apprendras comment créer la fiche de personnage qui sera utilisée au cours de tes quêtes à venir.
Le lien vers le Manuel se trouve dans la barre en haut de page.

En ce qui concerne le cimeterre, je laisse nos professionnels des règles se charger de cela.

En revanche, je me permets de te donner un petit conseil. Par expérience, il est largement plus aisé de suivre quelqu'un ou de le retrouver lorsqu'il possède le même nom en tant que membre HRP et en tant que joueur RP.
Si tu es d'accord, poste à la suite en précisant quel nom sera désormais le tien.
Nos adminsitrateurs se chargeront des modificatifs.

La maison des mille fleurs, cela vient de Laelith non ?

Enfin, je concluerai en te souhaitantte la même célébrité que celle de de ton avatar.

A très bientôt et n'hésite pas à venir poster ci-dessous si tu as la moindre question.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 17h16 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Ben.
Tu trouveras du mystère et de nombreuses bourses dans cette taverne. Mais n'oublie pas que chaque bourse s'accompagne d'une lame.

PS: Le décalage horaire ne pose aucun problème.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 18h12 par Ibn Fahdlan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour cet accueil

Ok, pour le changement de nom, effectivement ça parait plus logique.

Donc on peut partir sur Ibn Fahdlan si ça vous convient smile.gif

La maison des mille fleurs, cela vient de Laelith non ?

A vrai dire, je ne sais plus dans quoi je l'ai lu. Il etait question d'une maison close ou chacune des courtisanne avait un nom de fleur.

Aussi, j'ai oublié de preciser, j'ecris sur un clavier qwerty et je n'ai pas d'accent, je ne sais faire que le "é" :/

Derniere question, comment faites vous le "¤" (pour corser le tout, sur un clavier mac qwerty biggrin.gif )

Tu trouveras du mystère et de nombreuses bourses dans cette taverne. Mais n'oublie pas que chaque bourse s'accompagne d'une lame.

Je tacherai de m'en souvenir biggrin.gif

écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 18h18 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

opaing ! Fallout 3 en préparation, Oui ! Celui qui devait sortir en 2003 (raaaah fallout)

Faudra prendre le don "maniement d'une arme de guerre : cimeterre"

Tu souhaites être originaire de quelle region ?

Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien.
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan.
Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr.
Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle.
Équipement supplémentaire : (A) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger.

Région : Iles Nélanthères
Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien, Illuskien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, gobelin, illuskan, lantan, orque, shaaran
Divinités de prédilection : Beshaba, Cyric, Talos, Tempus, Umberlie
Dons régionaux : Brute, cœur des tempêtes , racé
Équipement supplémentaire : (A) cimeterre* ou dague* ; (B) pistolet, Arbalète lourde*

Hop là un lien pour t'aider a faire ton choix.
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=3433

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 18h18 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors soit le bienvenu Ibn Fahdlan.
Nos grands Seigneurs vont te changer tout ça rapidement.

Pour la maison des mille fleurs, il me semble bien que cela est paru pour la première fois dans Casus Belli il doit y avoir... ouh la la 20 ans !
ça ne me rajeunit pas tout ça !

Pour le "¤", on utilise Alt Gr + $. C'est jouable ça pour toi ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 18h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi,
Ton nom est changé, j'espère que c'est le bon ?

Pour les catins, elles ont souvent des noms de Fleur smile.gif

Pour le portrait humm.. il est utilisé par un de mes PNJ

Coucou toi !

--------------------
Le Frère comme on l’appelle est un homme calme et posé. Il possède la réplique sèche et rapide, et à la manière dont il parle, on a l’impression d’avoir affaire à un sergent qui a déjà commandé des compagnies. D’un naturel discipliné et parfois sans états d’âmes, Le Frère est un habille chasseur, à la tête d’une branche spéciale des Exilés.

Enfin si tu ne le rencontre jamais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes..

user posted image

écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 18h42 par Ibn Fahdlan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

pparemment je l'ai pas sur mon clavier, c'est pas bien grave je ferai un c/c a chaque fois.

QUOTE (Malig)
Copaing ! Fallout 3 en préparation, Oui ! Celui qui devait sortir en 2003 (raaaah fallout)

Je bave devant les screenshot en attendant le trailer a la fin mois ^_^ site de fallout 3

Sinon, tant pis je vais rester Calishite de Calimshan et je m'occuperai de mon don maniement d'une arme de guerre : cimeterre plus tard smile.gif

QUOTE (Ļiseur đe Ŗêves)
Pour le portrait humm.. il est utilisé par un de mes PNJ

Je peux essayer d'en trouver un autre, je cherchais un portrait qui n'ai pas trop un look retro (genre Heroic Fantasay des 80's) et en tapant calishite dans google je suis tombé sur... Artemis Entreri bien sur...

écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 18h53 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ool un pote Hip hop !

Yaaahhh !!! Madlib (Mozart of Hip hop;) ) !! Yaaahhh !! Radioinactive (ainsi que Busdriver), mouah !!

Bienv'nu mon gars, Courage a toi el Gringo !

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 23h32 par Joinon
Quote Post

1- Bienvenue parmi nous jeune roublard.

2- (raaaaah Fallout!)

3- Pour les ¤, essaie Maj + 4(pas du clavier numérique, l'autre là, qui fait $) Sur mon Qwerty finno-suédois ça fonctionne.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll