onjour a tous,
Alors voila, en quelques lignes:
Prénom: Ben

)
Occupation actuelle: stagiaire, mais je compte reprendre des etudes d'ici peu, j'ai un parcours un peu atypique...
Loisirs: Photographie (principalement), musique (ecouter, pas en jouer, je suis musicovore), cinema (je passe pas mal de temps dans les salles obscures), randonnée, foot, sorties, resto...
Musique favorites: Rap (entendons nous bien, il n'est pas question de Eminen, 50 cent ou autre, je parle plutot d'Iswhat?!, Radioinactive, curse ov dialect, madlib, dangerdoom, soso, sage francis... et en rap français de Rocé, Svinkels, le klub des 7 etc...) Jazz, Salsa, Bossa Nova, Electronica, Indie rock, enfin pas mal de styles tant que c'est pas de la soupe pop. Mes dernieres decouvertes: Shoukichi Kina, Andrew Bird, Ricci Rucker, The Mosquitos, Birdy Nam Nam...
Films favoris: Houla, vaste sujet une fois de plus, alors mes classiques... Ran, il etait une fois en amérique, Jeremiah Johnson, Les sept samourais, LOTR, Donnie Darko, Buffalo 66, L'aventure c'est l'aventure (la comedie ultime), il etait une fois en chine, et dans ceux que j'ai vu dernierement: Children of Men, Pan's Labyrinth, Grind House, Man push cart, the host... assez varié quoi
Sites favoris: mon blog?

non serieusement, hmmm je dirais sfstation.com ou cafesale.net ou encore emusic.com
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: tout a commencé avec baldur's gate premier du nom, puis le second, ce qui m'a donné envie de me pencher sur les bouquins. Comme beacoup de monde j'ai lu la sequence de l'elfe noir, puis un peu les bouquins d'elminster et d'autres des RO par ci par la.
Ma connaissance de Donjons & Dragons: je n'ai jamais fait de jdr pnp :/
Joueur sur PC ou on line? BG 1 et 2 (raaaah baldur), nwn 1 et 2 (moins fan deja), fallout, 1 et 2 (raaaah fallout), j'ai joué a wow pendant 2 ans puis ça m'a saoulé, la j'essaye un peu lotro, mais je suis pas convaincu pour le moment, je crois que le gameplay assez repetitif du MMO ne me convient plus.
Je suis tombé sur ce site: google
Fréquentation envisagée sur la taverne: 2 a 3 fois par semaine je dirai, cependant j'ai un probleme avec les horaires, vivant sur la cote ouest des etats-unis j'ai 9h de decalage avec la France, je ne sais pas si c'est embetant?
Mes attentes par rapport au jeu: Je suis plutot pour un jeu coolos, etant debutant, j'ai envie de voir un peu comment ça se passe
Mon perso:Nom complet: Ibn Fahdlan
Infos supplémentaires: Possede un cimeterre vorpal +6, +12 contre les humanoides...

non serieusement ben pas grand chose. En fait j'aurais plutot une question, est ce que le cimeterre fait partie des armes utilisables par les rogues ou est ce que j'ai besoin de prendre le trait "maniement des armes exotiques"? En tant que Calishite ai-je acces aux cimeterre d'office?
Pourquoi un tel personnage ?: J'avais envie de joeur le role d'un roublard (bon j'avoue je joue tres souvent roublard), mais surtout essayer de voir ce qui peut pousser quelqu'un a choisir cette profession, quels sont les evenements qui font qu'une personne se dise, "tient je vais aller chourrer le bien des autres, ça va etre super!"
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 125 )
Fiche_Ibn.doc