Un homme étrange sorti soudain de l'ombre, c'était un être aux cheveux blancs comme la neige en montagne, et portant devant les yeux d'étranges lunettes. Ses doigts longs enlacaient un parchemin noirci d'écritures, qu'il semblait lire et relire sans cesse. Logan ne mit point longtemps à comprendre que les quelques pages que tenait l'homme étaient les mêmes qu'il avait il y a peu rédigées afin de se présenter à la communauté.L'homme se tourna alors vers Logan, sans qu'aucune expression ne se montre sur son visage"Logan Alricaus, validé".
Logan se releva alors, l'esprit léger et le coeur battant, un poing en l'air et une main posée sur l'épaule de l'étrange personnage: "Ah ah ! Merci ! Merci encore l'ami, heureux que mon cas vous ai intéréssé, je suis honoré, eh eh !"
Sur son visage s'affichait un sourire vainqueur mais modeste, comme s'il évitait d'une certaine manière d'attirer l'attention sur son compte.A ce moment précis, ses yeux noirs ébène scrutèrent la foule, puis il lanca: "Bon vent à toi aussi l'ami Demi-Elfe ! Bien sûr nous nous reverrons, il n'y a aucun doute là d'ssus ! Un vieux loup de mer n'en rencontre jamais un autre par hasard, le destin n'existe pas, il n'existe pas !"
Mais le sang-mêlé était déjà parti, ses mots raisonnaient encore dans l'esprit de Logan"Tu seras le bienvenu".
¤Est-ce que ce forban parlait de cela ?¤

Dans tous les cas cher ami merci de ton soutien pour mon test de tyr, et aussi de ton appréciation de mes modestes posts, ce n'est pas grand chose, je ne m'applique pas à faire quelque chose de merveilleux, mon style est encore loin d'être parfait, mais je ferais le nécessaire pour réussir, tu n'auras pas à faire la plonge