Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Logan Alricaus, Envoyé par les vents des Etoiles Dechues
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 20h35 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ombre de points de compétence au niveau 1 : (8+2) x 4 +4 (humain) = 44

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 20h45 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, changé, désolé de ne pas avoir vu cette remarque
hm..Décidément le test de Tyr est encore loin..

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 21h20 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est juste une impression... Tu as eu moins de déboires que ton frère.

Comme ton frère par contre, tu n'a pas pensé a acheter de carreaux a ton arbalète. Dis moi si c'est un choix ou un oubli.

Presque validé.

Ce message a été modifié par Zakalwe le Jeudi 17 Mai 2007 à 21h23

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 21h23 par Norkana Wester
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bien félicitations mon cher Loggy ! En effet tu as eu quand même beaucoup plus de technique et d'efficacité que moi, je te souhaite donc bon vent dans tes quêtes et bon courage pour le test de Tyr smile.gif

Pour ce qui est des erreurs, c'est tout à fais normal que nous ayons fais les même étant donné que nous avons la même expérience de Donjons et Dragons (nous avons souvent joués ensemble) même si il a moins de mal que moi x)

Mourir est pour moi sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt point complètement...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 21h31 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahhhh, Juste pour un carreaux d'arbalète ! Décidément on est vraiment deux cas mon cher Norky.

J'espère que c'est la dernière fois que j'édite, je commence a avoir mal à la main

tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 21h36 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est 1 PA les 10 carreaux
Poids du lot: 0,25kg est à ajouter a ton poids total transporté.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 21h47 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors en fait non, le problème venait que je n'ai pas compté la bonne richesse pour ma bourse, j'avais acheté des équipements aprés avoir rempli la fiche et je ne l'ai jamais marqué, de ce fait je me retrouve donc avec un poids de pièces de 0,1kg, mais je reste en charge intermédiaire, sinon j'ai bien compté les carreaux dans le poids total confused.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mai 2007 à 16h31 par Parangon
Quote Post

Haut-Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntrant dans un souffle, presque un murmure, un homme de petite carrure mais à la prestance indéniable fit son entrée. Écartant sa chevelure d'un geste souple et grâcieux, le sang-mêlé fixa le nouveau venu de son oeil émeraude et lui lança d'un air léger :

- Ainsi tu es un ancien pirate ? ... l'ami... Et es-tu encore un homme libre ou souhaites-tu l'être à nouveau ?!

Sa voix était douce et mélodieuse, et ses traits fins pouvaient faire penser à un homme à la vie douce et sucrée. Mais une lueur dans le regard du demi-elfe avait de quoi donner des sueurs froides alors qu'un rictus ambigu naissait aux coins de ses lèvres. Qui aurait pu dire la réponse qu'il souhaitait entendre ? Une chose était sure : cet homme n'était pas ce qu'il semblait être.

A quelques pas derrière lui, une ombre suivait l'élégant et tenait un regard glacial fixé sur l'ancien capitaine.

Les limites sont faites pour être repoussées.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mai 2007 à 18h47 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Logan parut en premier lieu intrigué par l'irruption soudaine de l'homme élégant qui se tenait devant lui, son visage était fin, ses traits étrangement harmonieux, il n'y avait aucun doute sur sa généalogie elfique. Bien qu'Alricaus avait eu déjà affaire avec des sangs-mêlés comme beaucoup les appelles, celui-ci lui paraissait étrange, dérangeant.

"Libre..." Logan sourit un instant, fugace, si bien qu'il semblait n'avoir pas bougé les lèvres.

"Ais-je été une seule fois libre ? Je suis né esclave, comme tout le monde sur cette terre, je l'étais aussi superficiellement, au regard des autres, mais est-til possible un jour de connaître la liberté ? Je ne crois pas, elle n'est pas pour nous, pas pour ce monde. Je suis un homme comme tous ceux de mon espèce, j'ai été Pirate et j'tavouerais...L'ami...Que c'est sûrement la seule liberté que j'ai pu avoir dans toute mon existence, et il est fort possible que je veuille la retrouver, pourquoi ?"

Le discret sourire de l'ancien capitaine s'était transformé en quelques secondes en un rictus effrayant, comme si une ancienne plaie dans son esprit venait de se réouvrir, brûlante et suintante, mais alors calmé, il se ressaisi. C'est alors qu'il prit conscience de l'étrange forme obscure qui accompagnait le Demi-Elfe, bien que son courage et sa témérité étaient, selon lui, à toute épreuve, il appréhendait fortement d'être un jour en contact avec cette entité. Prenant un air décontracté, Logan finit par s'asseoir, sortir de sa poche une dague ouvragée et commença lentement à se curer les ongles, attendant patiemmentla réponse du mystérieux personnage, dont il ne comprenait ni le raisonnement, ni le but.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Mai 2007 à 16h11 par Parangon
Quote Post

Haut-Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant le regard de l'ancien pirate se poser derrière lui, le demi-elfe eut un sourire redoublé en ajoutant tranquillement :

- Ne t'en fait pas, tant que ta dague ne s'approche pas plus près de moi tu n'as rien à redouter en ces lieu... enfin sauf le couroux du mage noir qui hante les rêves mais...

S'apprêtant à repartir, le sang-mêlé eut ces derniers mots à l'intention du calishite :

- Si tes pas te mênent à nous rencontrer à nouveau, tu seras le bienvenu, je te souhaite de tout coeur de retrouver cette liberté qui a un goût de sel. A bientôt peut-être...

L'homme s'éloigna avec un dernier sourire, faisant signe d'apporter un verre au marin, il sortit, suivi par l'ombre.

hrp.gif Eh bien si tu n'arrive pas à passer ton test de Tyr avec des jolis posts comme tu sembles pouvoir faire, je veux bien être de plonge pendant une semaine (tu prends note Korel ?! biggrin.gif ) et bien bon courage et surtout amuse-toi bien sur la meilleure taverne de toute la toile ^^

EDIT Korel : j'ai pris note mon ami.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Samedi 19 Mai 2007 à 16h39

Les limites sont faites pour être repoussées.
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll