Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Logan Alricaus, Envoyé par les vents des Etoiles Dechues
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 08h24 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Logan Alricaus,

bienvenue dans cette taverne. Felicitations, ton personnage de roublard mage pirate est des plus originaux.

et je n'ai jamais aimé faire un personnage gentil

Bien vu l'ami devil.gif devil.gif

Bonnes aventures,
Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 09h38 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Trés loin d'avoir eu le temps ne serais-ce que de répondre un seul mot au grand nombre de quidams venus lui serrer la main, Logan se sentait néanmoins soulagé d'en avoir fini avec les présentations, ce n'était en effet pas son genre, le fait de parler de lui était souvent vu comme une sorte de miracle par ses pairs. Aprés les poignées de main fugaces, le Capitaine Alricaus se retira un instant sur le côté comme lui demandaient les membres de l'administration de l'établissement afin de faire de la place aux autres aventuriers, c'est de là qu'il continua sa conversation

"Eh bien qu'est-ce que j'pourrais dire de plus ? J'pensais pas être aussi vite accepté, vous savez, j'étais pirate, mais aujourd'hui, je n'ai plus d'rafiot, plus d'argent et plus d'équipage, de ce fait, je n'appelle pas ca être un vieux loup de mer, ou alors un loup de mer pilier de taverne !

Vous vous d'mandez sûrement d'ailleurs pourquoi donc un ancien Pirate recalé est venu vous demander de pouvoir partir quelque part, loin d'ici ? Ca je ne le vous dirais qu'une fois que j'y serais arrivé, mais sachez une chose, je n'lâche jamais quelque chose, et surtout pas...un trésor..oups, j'en ai trop dit"

Logan, refermant son visage d'une manière directe, tout comme sa bouche, devint totalement opaque à tout sentiment, et sorti d'on ne sais où son carnet étrange, où il nota quelque chose, avant de s'asseoir, mais c'est alors qu'il remarqua dans l'assemblée le même homme qui l'avait interpelé, quelques jours plus tôt, dans une taverne.

"Hé l'cadavre ! Ca fais longtemps hein ? Qu'est-ce que tu deviens ? Je te trouve un peu pâlo aujourd'hui, t'es sûr que c'est pas l'mal de mer ? héhé, dans tous les cas, t'aurais pas perdu ça la dernière fois ?"

Logan lui tendit alors une bourse remplie de pièces d'or

"Non parce que, elles sont arrivées dans ma poche sans même que je ne le sente, étrange s'pa ?"

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 09h54 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on alter ego ne porte pas d'argent sur lui, à moins que tu veuilles parler de ce fer contaminé ?

Ha alors tu étais capitaine d'un navire pirate ? J'aurais bien aimé voir la tête de ta barque..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 10h06 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Soudain, sans aucune raison apparente, Logan sentit sa main s'engourdir, se flétrir, alors que, pourtant, rien ne semblait anormal. Comme si quelque chose coulait sur son poignet et ses doigts, un liquide visqueux, brûlant de glace. Intrigué par la sensation, il ouvrit légèrement la bourse pour n'y trouver que quelques barres rouillées et noirâtres de métal étrange. Mais, sans crier gare, le sachet tomba à terre, sa main ne pouvant même plus le supporter, et Logan, se sentant alors largement étourdit, dû se rasseoir un instant.

"Sacrebleu ! Qu'est-ce que c'est ce maudit truc ? Encore un des tours de l'autre uluberlue !"

Mais alors qu'il continuait sa phrase, le capitaine Alricaus sentit un léger froid l'envahir, et leva quelques instants les yeux, devant lui ne se tenait plus l'homme étrange à qui il avait parlé, mais la vision la plus improbable en ces lieux.

"L'Amiral Thunder Jack shocked.gif " Murmura t'il pour lui-même.

Aprés que le Tieffelin eu pris la parole de sa voix étrange et profonde, Logan se retint quelque peu, les paroles du Marin s'avérèrent corsées.

"Pardonnez moi et sauf vot' respect Amiral Jack, sachez que le Crimson-Blade II était un trés beau navire, un bâtiment qui était reconnu dans toute la mer des Etoiles Déchues, oui m'sieur ! Et j'en suis désolé si ma réputation de commercant hors pair n'est pas arrivée à vos oreilles, mais sachez qu'ici, on parle pas trop de piraterie, j'en ai fais, certes, il y a longtemps. Et j'aurais voulu r'mettre ca mais mon équipage, les saligauds, m'a abandonné. Du coup voila où j'en suis."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 22h19 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ombre de points de compétence au niveau 1 : (8+2) x 4 +4 (humain) = 44

• Connaissances (folklore local) : 2 + 2= +4
folklore local, oui, mais de quel pays (local = endroit = pays) ?

Tu ne remplis pas les conditions au don régional que tu as choisi.
Suprématie Spirituelle
Conditions: Humain (Calimshan, Expatrié Shou, Mulhorande ou Thay), Demi-Elfe (Lunargent), Elfe (Aire des Aigles des Neiges ou Lunargent), Homme-esprit (cendrane) ou Planaire (Calimshan ou Thay).
Spécial : Vous ne pouvez prendre ce don qu’au niveau 1

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 23h50 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rés bien, merci des rectifications, néanmoins, avant de reposter ma fiche, j'aimerais demander quelques précisions, en effet j'ai pensé à mettre en Folklore Local "La mer des Etoiles Déchues" la connaissant mieux que ma poche, or, est-ce que cela peut être considéré comme un coin de folklore local ?

Ensuite, mon don Suprématie Spirituelle comme vous l'avez fait remarquer cher serveur, est il me semble associé à la région du Calimshan, or, la mer des Etoiles déchues dont je suis originaire fait partie de cette région, non ? Ou bien je me suis trompé et je m'en excuse, je prendrais un autre don smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 10h23 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue, fils du désert (mais plutôt côté mer).

user posted image

http://carte.royaumesoublies.com/

Notre contrée se situe loin au sud ouest tandis que tu parles de la Mer des Etoiles aussi nommée Mer Intérieure. Si tu veux être un vrai pirate calishite, tu ferais mieux de voguer sur la Mer Etincellante. biggrin.gif

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 16h38 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Malig,

En effet, aprés avoir mieux repérer le territoire que de coutume, j'ai pris conscience d'avoir fait une légère erreur pleine de conséquences dans le choix de mon lieu de naissance et de profession, j'avais cru lire dans l'historique de ma race qu'elle était colonisatrice de la mer des Etoiles Déchues. De ce fait, j'ai pris conscience d'avoir mal lu et cela remet en cause bien des points de mon background, mais je pourrais parader cela en me nommant exilé de Calimshan pour une raison que je chercherais, néanmoins je vais me trouver un autre don.

Voila, les modifications ont été faites, mon personnage est donc un homme originaire de Calimshan qui fût vendu à des marchands de la mer des Etoiles Déchues, j'ai donc changé le don de "Suprématie Spirituelle" par "Fourberie" peut-être plus encline à ma classe.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 19h51 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a question du lieu étant réglée...

La Mer des Etoiles est bien un coin où les Connaissances s'appliquent.Ce qui donne bien :
• Connaissances (folklore de la Mer des Etoiles) : 2 + 2= +4

Tu as une erreur au niveau de
• Profession : 5 + (-1)= +4 (Marin)
car le maximum de points a répartir est 4.

Arbalète lourde
• Jet d’Attaque à distance1 : 1 (Arbalète lourde, 1d10+0, 19-20/x2, portée : 36m)

Pris au dépourvu : 13

Comme ton frère le demi-elfe, tu as oublié de compter le poids de tes pièces. Ce qui te fait aussi passer en charge intermédiaire.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 20h19 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à toi Serveur de ces quelques modifications, moi qui pensait ne plus avoir à rectifier certaines choses, en effet j'ai malheureusement oublié de compter le poids de mes pièces dans le poids total (ce doit être une histoire de famille).

Merci encore, j'ai reposté la fiche modifiée.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll