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> Ylays Ombresens, 2e personnage
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 13h56 par Ylays Ombresens
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erci bien, je vais mettre ça à jour dans la soirée.



Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
 
 
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écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 19h49 par Seph
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Chant de Malheur Océanide

[Général]
Les bardes peuvent, par leur chant, maudire leurs ennemis. Les créatures sourdes ne sont pas affectées. Le chant affecte tous les adversaires situés dans un périmètre de 10 mètres et dure 10 rounds. Plus la compétence de Représentation du barde est élevée et plus le barde est de haut niveau, plus la malédiction sera puissante. Tous les malus indiqués sont cumulatifs.

Condition : Aptitude de chant de barde, Représentation 3 degré de maîtrise.
Avantages :

  • Représentation 3 et barde de niveau 1 : -1 aux jets d'attaque et de dégâts.
  • Représentation 6 et barde de niveau 2 : -1 aux jets de Volonté.
  • Représentation 9 et barde de niveau 3 : -1 aux jets de dégâts et aux jets de Vigueur.
  • Représentation 12 et barde de niveau 6 : -1 aux jets de Réflexes et aux tests de compétence.
  • Représentation 15 et barde de niveau 8 : -1 aux jets d'attaque, 8 points de dégâts.
  • Représentation 18 et barde de niveau 11 : -2 à la classe d'armure d'esquive, -1 aux tests de compétence.
  • Représentation 21 et barde de niveau 14 : -1 aux jets de dégâts, 8 points de dégâts et -1 à la classe d'armure.
  • Représentation 24 et barde de niveau 15 : -1 aux jets de Volonté, de Réflexes et de Vigueur et -1 à la classe d'armure.
  • Représentation 25 et barde de niveau 16 : -1 aux jets de Volonté, 4 points de dégâts et -1 à la classe d'armure.

Tous les 5 rangs supplémentaires en Représentation et pour chaque niveau supplémentaire du barde, les dégâts sont augmentés de 2 points.






Page 15

je vais partir sur ce don et sur :

QUOTE
*Lignée Océanide [Régional]
De tous les secrets découverts par le Cercle sur l’Ouroboros, il en est un qui occupa Atlas à la limite de l’obsession pour une raison qu’il ne partagea avec personne. Chaque créature porte en elle les germes d’une forme d’énergie élémentaire. Si celle-ci ne fait aucun doute pour certaines races, d’autres, les races humanoïdes en tête, voient ces énergies diversifiées. Un Elfe peut porter en lui un germe de feu tout comme un Nain, un germe d’air (même s’ils seront plus communément porteurs d’un germe terre). Parmi les Océanides, malgré leur contact particulier avec l’eau sous toutes ses formes, certains montraient dès la naissance une accointance toute particulière avec un autre élément. Au terme d’un rituel (sur un lieu de pouvoir, où son élément est particulièrement présent), une marque leur apparaissait et se développait au fil du temps leur octroyant des pouvoirs liés à ceux-ci.
Si cette caractéristique leur appartenait de naissance, Atlas chercha, et finit par découvrir, un moyen de la reproduire artificiellement.

Les pouvoirs que garantit la Lignée sont graduels sur trois niveaux pour chaque élément (Air, Feu, Terre et Eau) :
Superficielle, Mineure et Majeure. (Le corps et l’esprit des non-Océanides étant inaptes à absorber l’énergie en une fois, là où celle-ci augmentait naturellement, trois rituels sont nécessaires pour leur permettre de l’acquérir complètement.)
Ces pouvoirs permettent de remplir les conditions de connaissances des sorts pour embrasser la voie de l’Elémentariste du Cercle.

Conditions : Être Porteur de l’Ouroboros


avec spécialisation:

QUOTE
Elément : Feu

Superficielle : Étincelle
Avantages : +2 aux jets d’Intimidation
Pouvoir magique : Flammes (1/jour) ou Endurance aux énergies destructives (1/jour) ou Mains brûlantes (1/jour)

Mineure : Flammèche
Conditions : Étincelle
9 rangs dans 2 compétences
Avantage :
Pouvoir magique : Sphère de feu (1/jour) ou Pyrotechnie (1/jour) ou Runes Explosives(1/jour)

Majeure : Brasier
Conditions : Flammèche
12 rangs dans 2 compétences
Avantage :
Pouvoir magique : Flèches enflammées (1/jour) ou Bouclier de feu (1/jour)


Fiche à venir.



 
 
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écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 20h25 par Ylays Ombresens
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Ylays Ombresens

Classe : Barde 1
Race : Humaine
Sexe : F
Age : 26 ans
Taille (catégorie) : 1,72m (M)
Poids : 54 kg
Région : Da'aï Chikiza
Alignement : CN
Déesse : Sharess

Langues parlées : Commun, Elfique, Langage codée du cercle, Draconien, Nain, Sylvestre
- [c] Langue (Int): +4 (maîtrise +2, carac +2, divers 0)

Vitesse de déplacement : 9 m
PV : 5

Caractéristiques :

Force : 6 (-2)
Dextérité : 18 (+4)
Constitution : 8 (-1)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 8 (-1)
Charisme : 18 (+4)

Caractéristiques raciales :

- 1 don supplementaire au niveau 1
- 1 PC supplementaire a chaque niveau, 4 PC supplementaires au niveau 1
- Classe de predilection : celle de plus haut niveau

Caractéristiques de classe :

- Contrechant
- Fascination
- Inspiration vaillante
- Savoir bardique

Compétences :

- [c] Acrobaties (Dex) : +8 (maîtrise 4, carac +4, divers +0)
- [c] Art de la Magie (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0)
- [c] Artisanat(Int): +2 (maîtrise 0, carac +2, divers + 0)
- [c] Bluff (Cha) : +6 (maîtrise +2, carac +4, divers +0)
- [c] Concentration (Con) : -1 (maîtrise 0, carac -1, divers +0)
- [c] Connaissances (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0)
- Contrefaçon (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0)
- Crochetage (Dex) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0)
- [c] Décryptage (Int) : +4 (maîtrise 2, carac +2, divers +0)
- [c] Déguisement (Cha) : +6 (maîtrise +2, carac +4, divers +0)
- [c] Déplacement silencieux (Dex) : +8 (maîtrise +4, carac +4, divers +0)
- Désamorçage/sabotage (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0)
- Détection (Sag) : -1 (maîtrise 0, carac -1, divers +0)
- [c] Diplomatie (Cha) : +6 (maîtrise 2, carac +4, divers +0)
- [c] Discrétion (Dex) : +8 (maîtrise +4, carac +4, divers +0)
- Dressage (Cha) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0)
- [c] Equilibre (Dex) : +6 (maîtrise +2, carac +4, divers +0)
- Equitation (Dex) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0)
- [c] Escalade (For) : -2 (maîtrise 0, carac -2, divers +0)
- [c] Escamotage (Dex) : +6 (maîtrise +2, carac +4, divers +0)
- [c] Estimation (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0)
- [c] Evasion (Dex) : +4 [+6] (maîtrise 0, carac +4, divers +6 [trancher des cordes ou assimilés])
- Fouille (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0)
- Intimidation (Cha) : +6 (maîtrise +2, carac +4, divers +0)
- Maîtrise des cordes (Dex) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0)
- [c] Natation (For) : -2 (maîtrise 0, carac -2, divers +0)
- [c] Perception auditive (Sag) : -1 (maîtrise 0, carac -1, divers +0)
- Premiers secours (Sag) : -1 (maîtrise 0, carac -1, divers +0)
- [c] Psychologie (Sag) : -1 (maîtrise 0, carac -1, divers +0)
- [c] Renseignements (Cha) : +6 (maîtrise 2, carac +4, divers +0)
- [c] Représentation (Danse musicale) (Cha) : +8 (maîtrise 4, carac +4, divers +0)
- [c] Saut (For) : -2 (maîtrise 0, carac -2, divers +0)
- Survie (Sag) : -2 (maîtrise 0, carac -2, divers +0)
- [c] Utilisation d'objets magiques (Cha) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0)

[c]:Compétence de classe

Pénalité d’armure :

DONS :

QUOTE
-Chant de malheur Océanide:
[Général]
Les bardes peuvent, par leur chant, maudire leurs ennemis. Les créatures sourdes ne sont pas affectées. Le chant affecte tous les adversaires situés dans un périmètre de 10 mètres et dure 10 rounds. Plus la compétence de Représentation du barde est élevée et plus le barde est de haut niveau, plus la malédiction sera puissante. Tous les malus indiqués sont cumulatifs.

Condition : Aptitude de chant de barde, Représentation 3 degré de maîtrise.
Avantages :


    * Représentation 3 et barde de niveau 1 : -1 aux jets d'attaque et de dégâts.
    * Représentation 6 et barde de niveau 2 : -1 aux jets de Volonté.
    * Représentation 9 et barde de niveau 3 : -1 aux jets de dégâts et aux jets de Vigueur.
    * Représentation 12 et barde de niveau 6 : -1 aux jets de Réflexes et aux tests de compétence.
    * Représentation 15 et barde de niveau 8 : -1 aux jets d'attaque, 8 points de dégâts.
    * Représentation 18 et barde de niveau 11 : -2 à la classe d'armure d'esquive, -1 aux tests de compétence.
    * Représentation 21 et barde de niveau 14 : -1 aux jets de dégâts, 8 points de dégâts et -1 à la classe d'armure.
    * Représentation 24 et barde de niveau 15 : -1 aux jets de Volonté, de Réflexes et de Vigueur et -1 à la classe d'armure.
    * Représentation 25 et barde de niveau 16 : -1 aux jets de Volonté, 4 points de dégâts et -1 à la classe d'armure.


Tous les 5 rangs supplémentaires en Représentation et pour chaque niveau supplémentaire du barde, les dégâts sont augmentés de 2 points.


QUOTE
-Lignée Océanide:
[Régional]
Elément : Feu

Superficielle : Étincelle
Avantages : +2 aux jets d’Intimidation
Pouvoir magique : Flammes (1/jour) ou Endurance aux énergies destructives (1/jour) ou Mains brûlantes (1/jour)

Mineure : Flammèche
Conditions : Étincelle
9 rangs dans 2 compétences
Avantage :
Pouvoir magique : Sphère de feu (1/jour) ou Pyrotechnie (1/jour) ou Runes Explosives(1/jour)

Majeure : Brasier
Conditions : Flammèche
12 rangs dans 2 compétences
Avantage :
Pouvoir magique : Flèches enflammées (1/jour) ou Bouclier de feu (1/jour)


SORTS :

2 sorts de niveau 0 par jour.

Sorts connus:
Niveau 0:
Manipulation à distance: Télékinésie limitée (2,5 kg max.).
Lumières dansantes: Crée torches ou autres lueurs.
Son imaginaire: Sons illusoires.
Hébêtement: Fait perdre 1 action à un humanoïde de 4 DV ou moins


COMBAT

Initiative :

Init : +4 [ +4 (bonus de Dextérité) + 0 (bonus divers)]

Jets de Sauvegarde :

- Jets de Réflexes : +6 (base +2, carac +4, divers +0)
- Jets de Vigueur : -1 (base +0, carac -1, divers +0)
- Jets de Volonté : +1 [/color] (base +2, carac -1, divers +0)

Classe d’Armure (CA) :
CA : 18 [10] + 4 (armure) + 0 (bonus de bouclier) + 4 (bonus de Dextérité) + 0 (bonus de taille) + 0 (bonus d’armure naturelle) + 0 (bonus de parade) + 0 (bonus d’esquive) + 0 (bonus divers)]

CA de contact : 18
CA pris au dépourvu : 14

Armure portée : Armure de cuir cloutée de maître en peau de requin
Type : Légère
Bonus CA : +4
VD : 9 m
Bonus dextérité max: +5
Pénalité d’armure : -
Echec aux sorts : 15%
Spécial : +6 aux jets d'évasion pour trancher des cordes ou assimilés

Bouclier porté : Aucun
Bonus CA : -
Pénalité d’armure : -
Echec aux sorts : -
Spécial : -


Jets de Combat :

Bonus de base à l’attaque (BBA) : -
Bonus d’attaque au corps à corps (CC) : -2
Bonus d’attaque à distance : +4

Arme 1 (CC) :
Bonus d’attaque :
Catégorie :
Type :
Coup critique :
Dégâts :
Spécial : -

Arme 2 (Dist) :
Bonus d’attaque :
Catégorie :
Type :
Coup critique :
Dégâts :
Spécial : -

Equipement :

Dos :
- Cape d'aventurier
- Bliaud
- Costume d'artiste (vêtements légers de danse avec voiles)
- Armure de cuir cloutée de maître en peau de requin
-

Sac a dos (Havresac):
- Boîte à potions : Bouteille de vin / Flasque de feu grégeois / Flasque d'acide
- Couverture épaisse
- Jeu de Talis
- Outils de cambrioleur
- Pipe en bois / Blague à tabac
- Rations de survie

Ceinture :
- Carquois à carreaux (et carreaux)
- Flûte traversière
- Dague
- Fouet
- Arbalète légère
- Sapara

Autre :
- Chausse-trappes
-
-

Objets magiques portés :
- tête (serre-tête, bandeau, couronne, casque, couvre-chef ou phylactère) : -
- yeux (lunettes, lentilles ou monocle) : -
- cou (amulette, broche, médaillon, collier, charme ou scarabée) : -
- torse (gilet, veste, chemise ou chasuble) : -
- corps (robe ou armure) : -
- taille (ceinture ou ceinturon) : -
- épaules (cape, écharpe ou manteau) : -
- bras ou poignets (paire de bracelets) : -
- mains (paire de gants ou de gantelets) : -
- doigts (anneau n°1) : -
- doigts (anneau n°2) : -
- pieds (paire de bottes ou de chaussons) : -



Normalement, tout est bon. Je pense avoir tout vérifié, il y aura juste des modifs à faire sur le mod au niveau des plus gros trucs (genre changer la classe ou ajouter les équipements régionaux pour revendre le Sapara wink.gif) mais sinon la fiche doit être bonne. (j'espère)
biggrin.gif



Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
 
 
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écrit le : Vendredi 25 Mai 2007 à 09h59 par Zakalwe
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Maître des Bêtes
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Bas
 
 

orce 6
Encombrement léger 10 kg
Intermédiairejusqu’à 10–20 kg
Lourd 20–30 kg

Poids Total Transporté ?
Encombrement final avec et sans sac ?



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Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
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écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 12h35 par Ţhųnđer Jaċk
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Maître des Intrigues
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lors la barde ?

• Ton portrait ne s'affiche plus
• As-tu rempli ta fiche sur conseils de Zak' ?
• A quand la fiche papier du site ?



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