|
|
Ylays Ombresens, 2e personnage
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'est bizarre mais quand on regarde la description de Sharess, et quand on voit la sale gueule de la nana de la classe de prestige.. On se dit "meeerde, mais où est le problème !?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on allez, on va dire que vous m'avez convaincu et que ma roublarde cleptomane va opter pour la voie de l'exhibitionnisme artistique. Au niveau du fouet, le barde n'a pas de malus à le manier pour quelle raison? (ça fait partie des instruments bardiques?) Je vais refaire ma fiche en fonction et voir ce qui cloche, si vous pouvez me donner les indications relatives aux sorts et compétences de classe/hors classe du barde, ça m'aiderait. ^^ Pour la sagesse, disons que j'ai fait ce perso pour interagir avec les autres via le charisme, sa perception de l'environnement complètement faussée ne fera pas d'elle une grande éclaireuse c'est sûr.  (Et puis j'irai me fournir en drogue chez Phélès, on discutera SM et poudre blanche)
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 u as déjà un perso avec peu de sagesse.. franchement en avoir deux.. Pour tes questions tu télécharges la fiche de barde.. Pour le fouet, le barde est formé à son maniement c'est tout.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

QUOTE | Ylays Ombresens
Classe : Barde 1 Race : Humaine Sexe : F Age : 26 ans Taille (catégorie) : 1,72m (M) Poids : 54 kg Région : Da'aï Chikiza Alignement : CN Déesse : Sharess
Langues parlées : Commun, Elfique, Langage codée du cercle, Draconien, Nain, Sylvestre - [c] Langue (Int): +4 (maîtrise +2, carac +2, divers 0)
Vitesse de déplacement : 9 m PV : 5
Caractéristiques :
Force : 6 (-2) Dextérité : 18 (+4) Constitution : 8 (-1) Intelligence : 14 (+2) Sagesse : 8 (-1) Charisme : 18 (+4)
Caractéristiques raciales :
- 1 don supplementaire au niveau 1 - 1 PC supplementaire a chaque niveau, 4 PC supplementaires au niveau 1 - Classe de predilection : celle de plus haut niveau
Caractéristiques de classe :
- Contrechant - Fascination - Inspiration vaillante - Savoir bardique
Compétences :
- [c] Acrobaties (Dex) : +8 (maîtrise 4, carac +4, divers +0) - [c] Art de la Magie (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0) - [c] Artisanat(Int): +2 (maîtrise 0, carac +2, divers + 0) - [c] Bluff (Cha) : +6 (maîtrise +2, carac +4, divers +0) - [c] Concentration (Con) : -1 (maîtrise 0, carac -1, divers +0) - [c] Connaissances (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0) - Contrefaçon (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0) - Crochetage (Dex) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0) - [c] Décryptage (Int) : +4 (maîtrise 2, carac +2, divers +0) - [c] Déguisement (Cha) : +6 (maîtrise +2, carac +4, divers +0) - [c] Déplacement silencieux (Dex) : +8 (maîtrise +4, carac +4, divers +0) - Désamorçage/sabotage (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0) - Détection (Sag) : -1 (maîtrise 0, carac -1, divers +0) - [c] Diplomatie (Cha) : +6 (maîtrise 2, carac +4, divers +0) - [c] Discrétion (Dex) : +8 (maîtrise +4, carac +4, divers +0) - Dressage (Cha) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0) - [c] Equilibre (Dex) : +6 (maîtrise +2, carac +4, divers +0) - Equitation (Dex) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0) - [c] Escalade (For) : -2 (maîtrise 0, carac -2, divers +0) - [c] Escamotage (Dex) : +6 (maîtrise +2, carac +4, divers +0) - [c] Estimation (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0) - [c] Evasion (Dex) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0) - Fouille (Int) : +2 (maîtrise 0, carac +2, divers +0) - Intimidation (Cha) : +6 (maîtrise +2, carac +4, divers +0) - Maîtrise des cordes (Dex) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0) - [c] Natation (For) : -2 (maîtrise 0, carac -2, divers +0) - [c] Perception auditive (Sag) : -1 (maîtrise 0, carac -1, divers +0) - Premiers secours (Sag) : -1 (maîtrise 0, carac -1, divers +0) - [c] Psychologie (Sag) : -1 (maîtrise 0, carac -1, divers +0) - [c] Renseignements (Cha) : +6 (maîtrise 2, carac +4, divers +0) - [c] Représentation (Danse musicale) (Cha) : +8 (maîtrise 4, carac +4, divers +0) - [c] Saut (For) : -2 (maîtrise 0, carac -2, divers +0) - Survie (Sag) : -2 (maîtrise 0, carac -2, divers +0) - [c] Utilisation d'objets magiques (Cha) : +4 (maîtrise 0, carac +4, divers +0)
[c]:Compétence de classe
Pénalité d’armure :
DONS :
- -
COMBAT
Initiative :
Init : +4 [ +4 (bonus de Dextérité) + 0 (bonus divers)]
Jets de Sauvegarde :
- Jets de Réflexes : +6 (base +2, carac +4, divers +0) - Jets de Vigueur : -1 (base +0, carac -1, divers +0) - Jets de Volonté : +1 [/color] (base +2, carac -1, divers +0)
Classe d’Armure (CA) : CA : 14 [10 + 0 (armure) + 0 (bonus de bouclier) + 4 (bonus de Dextérité) + 0 (bonus de taille) + 0 (bonus d’armure naturelle) + 0 (bonus de parade) + 0 (bonus d’esquive) + 0 (bonus divers)]
CA de contact : 14 CA pris au dépourvu : 10
Armure portée : Type : Bonus CA : VD : 9 m Bonus dextérité: Pénalité d’armure : Echec aux sorts : Spécial :
Bouclier porté : aucun Bonus CA : - Pénalité d’armure : - Echec aux sorts : - Spécial : -
Jets de Combat :
Bonus de base à l’attaque (BBA) : - Bonus d’attaque au corps à corps (CC) : -2 Bonus d’attaque à distance : +4
Arme 1 (CC) : Bonus d’attaque : Catégorie : Type : Coup critique : Dégâts : Spécial : -
Arme 2 (Dist) : Bonus d’attaque : Catégorie : Type : Coup critique : Dégâts : Spécial : -
Equipement :
Dos : - Cape d'aventurier - Bliaud - Costume d'artiste (vêtements légers de danse avec voiles) - -
Sac a dos (Havresac): - Boîte à potions : Bouteille de vin / Flasque de feu grégeois / Flasque d'acide - Couverture épaisse - Jeu de Talis - Outils de cambrioleur - Pipe en bois / Blague à tabac - Rations de survie
Ceinture : - Carquois à carreaux (et carreaux) - Flûte traversière - Dague - Fouet - Arbalète légère
Autre : - Chausse-trappes - -
Objets magiques portés : - tête (serre-tête, bandeau, couronne, casque, couvre-chef ou phylactère) : - - yeux (lunettes, lentilles ou monocle) : - - cou (amulette, broche, médaillon, collier, charme ou scarabée) : - - torse (gilet, veste, chemise ou chasuble) : - - corps (robe ou armure) : - - taille (ceinture ou ceinturon) : - - épaules (cape, écharpe ou manteau) : - - bras ou poignets (paire de bracelets) : - - mains (paire de gants ou de gantelets) : - - doigts (anneau n°1) : - - doigts (anneau n°2) : - - pieds (paire de bottes ou de chaussons) : - |
Donc revoila la fiche actualisée (baisse de la force, remontée légère de la sagesse)et légèrement modifiée, me reste à mettre les dons et donc je voudrais savoir si le don familier est possible? (avec un chat)
Pour les sorts, n'ayant pas du tout l'habitude de jouer des lanceurs de sorts, si vous pouvez me faire un topo sur les possibilités du barde (le manuel est buggé j'ai l'impression) et ce que je dois choisir/faire.
Pour l'équipement régional, l'armure en cuir cloutée en peau de requin c'est jouable?
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'ai juste une petite question. Pourquoi ne remplis-tu pas la fiche sous word à joindre au premier post ? comme tout le monde. Peut-être ai-je raté un épisode qui expliquait pourquoi tu faisais ainsi et pas autrement. Aussi si tel est le cas, pardonne-moi. En reavnche si tu n'as aucun motif valable, tu vas me faire le plaisir de te mettre en règles et rapidement ! Non mais...
|
|
|
|
|
|
|
|
£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 n fait, la raison est simple, ma licence word (et par extension tout Microsoft office) a expiré il y a quelques mois, et vu le prix de la chose, je suis pas du tout chaud pour la racheter. J'ai donc un substitut en freeware: OpenOffice qui pour une raison que j'ignore sectionne systématiquement tout fichier .doc que j'ouvre à la fin de la première page. C'est plutôt chiant et j'essaie donc de me débrouiller avec les moyens du bord.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h ben ça c'est une raison valable. Ton MJ se fera une joie de te refaire tout ça. ¤ Vais me faire lyncher !¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
34 points répartis sur 36 - Jets de Volonté : +1 [/color] (base +2, carac -1, divers +0) Le seul don qui se rapproche de ce que tu souhaites est le don de Fillow. Condition : gnome. Force 6 léger jusqu’à 10 kg intermédiaire 10–20 kg (malus -3 d'armure) lourd 20–30 kg (malus -6 d'armure) Le barde peut porter une armure légère sans le risque d’échec habituel de ses sorts profanes. Le malus d’armure s’applique aux compétences : Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Escamotage, Évasion et Saut. Le double du malus d’armure aux tests s’applique aux tests de Natation. Ce malus est cumulatif avec l’encombrement du personnage. Edit :Tu lances 2 sorts de niv0/jour sans les préparer a l'avance. Tu connais 4 sorts de niv0, à toi de les choisir. Je te renvoie au travail de titan d'Hypérion. https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...st=22entry34018 Ce message a été modifié par Zakalwe le Jeudi 17 Mai 2007 à 13h51
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 our les deux points manquants, ils sont sur la compétence langue que j'ai regroupés plus haut juste sous les statistiques. Si tu les as déja comptés, bah je les rajouterai.  Pour volonté, je pensais que c'était lié au charisme, je vais modifier. Pour les dons, tant pis, j'irai trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e n'avais pas tilté sur les langues, le total de compétences est donc bon. Au dessus, j'ai édité pour tes sorts.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|