Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Pixie à la Taverne, Second perso
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 17h26 par Jebeddo
Quote Post

BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai une divinité qui devrait sans doute te plaire.

Pourquoi pas Baervan? la feuille masquée? le seul dieu qui soit aussi farceur que le bon garl. Aussi proche de la nature que Sylvanus, bien qu'ayant une conception différente de l'équilibre puisqu'il me semble que pour Baervan la société gnome des forets (et donc ses fabrications, enfin là je suppose. Et puis bon c'est pas les gnomes des forêt qui vont détruire celle-ci) fait partie de l'équilibre.

Voilà, pour de plus amples informations, bah cherche sur la taverne...
Sinon je conseil Eldath, elle est très peu vénérée et un fidèle de la déesse de la paix dans une taverne de brute ça peut être marrant. Mais bon dur à jouer le fait de tout faire pour ne pas se battre (ou tuer quelqu'un) Y compris quand on est attaqué.

PS: vous avez énormément de chance que je n'ai pas le temps parce que j'aurais fait un petit retour arrière sur un débat qui avait l'air animé et passionant!

Juste pour le plaisir: quelque chose ne peut être inaltérable par le temps si il est altérable par quelque chose d'autre. En effet si réaction il y a celà ne peut se faire que dans la durée (si infime soit-elle) donc le temps est un élément qui permet cette altération, donc le temps à altéré l'objet. CQFD tongue.gif

Edit Kolimar: Et bien non. il existe des transformations (donc des altérations) qui ne font pas appel au temps. Je dirais même plus il existe des entités intemporelles. En gros elles existent dans l'espace mais pas dans le temps. Je sais c'est chaud à concevoir mais ça existe.

Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Lundi 14 Mai 2007 à 22h35

« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 17h31 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Tu veux y goûter grand dadais ? Fit le pixie en virevoltant autour du géant, tout en se tapant les fesses. Alors viens, suis moi ! Oui plus près, tu pourras en goûter beaucoup d’autres comme moi un peu plus loin, oui oui oui ! juste ici..

Les yeux écarquillés comme des culs de bouteilles, et tournoyants comme des spirales hypnotisantes, le petit pixie entraînait le géant vert vers la sombre voûte de la forêt derrière la taverne, plus loin encore que la fosse à cadavres des elfes, et plus loin encore que le coin des putes..

Tu veux peut etre reprendre goût aux aventures avec moi dans le gué d'Ashaba ? biggrin.gif Tu me portera ! Entre bêtes de foire exposées par ces sales humains, on peut bien s'faire ça !!

EDIT : Merci bien grand chauve ! malheureusement, je cherche aussi un dieu assez musical, copain avec la nature sans pour autant en être un fanatique.. Et pour Eldath, je suis le premier a déclencher un conflit chez les oreilles rondes rien que pour voir le brouhaha que ça peut provoquer donc... rolleyes.gif

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 17h46 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en Baervan y correspond plutôt dans ce cas...
Il est pas spécialement fanatique (du moins il me semble) il aime les bardes et la musique (c'est un dieu gnome quand même) même si je ne crois pas qu'il la pratique.

Hum... sinon il reste Shaundakul, mais il est pas marrant lui.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 18h00 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rouveur TrucdemachindeWiverne ?

C'est un dieu marrant qui fût barde.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 18h42 par Ademara
Quote Post

ienvenue petit être des bois ! Qu'est ce qu'il est craquant ce petit bou-de-chou !

Sinon y'a le dieu elfique des gags qui peut être pas mla puisque les êtres sylvestres vénèrent peut être plus la seldarine... enfin allez savoir. Mais je pense qu'ils ont leurs propres divinités.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 21h17 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gral s'était laisser emporter par le petit être prêt d'une forêt, un peu comme celle dans laquelle il avait grandi (mouarf), quand il était petit et qu'il s'amusait à casser les os de ses petites proies qu'il venait d'attraper, avec son courage de petit barbare. Quelle étrange sensation, une émotion de nostalgie, se petit bonhomme a l'air si gentil, il lui fait penser à plein de chose auquelle il n'avait jamais songé auparavant, une sorte de petite magie enfantine semblait s'être ajouter au fond des yeux du bouru de sang mêlée, un sourire de gros niais se dessinait sur ses grosses lèvres boudinantes..

- y'en a comme toi ? mais moi veut toi ! quel est ton nom petit magicien ? on jou toi et moi ?

Gral venait de retomber en enfance, comme par magie, se petit être venait de lui donner une ouverture vers une semblance de douceur, une sorte de naiveté enfantine.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 12h48 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um ... Puisons dans le grand Savoir ...
Divinité pixie royaumes

Résultat :

Erevan lleserë : Erevan lleserë est le dieu elfique du changement et des voleurs elfes ou demi-elfes. C'est un roublard malicieux, imaginatif et bon enfant, qui est également vénéré par les esprits-follets et les pixies. Son symbole est une étoile aux branches asymétriques.

source : http://membres.lycos.fr/kingconan/royaumes...ites_autres.htm

Et beaucoup plus ici : http://www.gemmaline.com/erevan.htm

wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 13h25 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i joint un colmmentaire sans grande importance juste celle de signaler un point particulier qui m'est cher...

Ouais, mais il est pas aussi drôle que Garl Brilledor (c'est qu'un dieu elfe de toute façon).

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 15h48 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llons allons cher Eurêka ! Nous savons bien que personne ne peut égaler un gnome en matière de farces..

Et puis ici, c'est de l'humour elfique ! un exemple :
"j'aime les nains"
Et voilà une bonne blague d'elfes, ils se fendent tellement la gueule qu'ils arrivent à décocher un sourire, attention, tout petit, et parfois même un gloussement.. Par contre, pas moyen de deviner si c'est un gloussement de jeune fille ou de mec, ils se ressemblent tellement rolleyes.gif
wink.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 17h38 par Ademara
Quote Post

oilà les stéréotypes elfes.. tsss ce n'est pas sérieux tout sa. Voilà je pense que Erevan ferat une très bonne divinité pour Dzahim.
Une pixie vénéré un dieu gnome... et puis quoi encore ? Un elfe noir vénérer un diue gobelin... biggrin.gif

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll