|
|
Salutations Sylvestres, Présentation de Norkana Westerburg
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
 ue voilà un charmant débat. Non vraiment, sans ironie hein. Bon afin de ne pas encombrer ce sujet, vous pourriez en ouvrir un dans le Salon de la Chope d'Argent, voire dans l'Autel d'Ilmater. Réellement, traiter de la nation de "races" est très intéressant dans les ROs, car D&D est un univers avant tout raciste. Je prends ici "raciste" à sa valeur première rarement employée du fait de la valeur péjorative qu'à aujourd'hui le terme. Enfin je viens de dire qu'il ne fallait pas encombrer le registre, je m'arrête donc. Laissons Norkana terminer dans le calme son personnage. Et au passage bienvenue à toi maître demi-elfe.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ui en effet malgré le fait que j'accepte tout à fais de discuter avec des personnes intéréssantes en ces lieux, débattre sur les différentes races et peser leur pour et leur contre je ne pense pas par contre que ce ne soit pas trop l'endroit approprié  Enfin je n'en sais rien je ne suis pas manitou des lieux. Sinon, en bref, j'ai fais toutes les rectifications que m'a proposées Zakalwe, que je remercie d'ailleurs bassement d'avoir eu la patience de faire, j'espère que, maintenant, il n'y ait plus de modifications et qu'enfin je puisse m'atteller à passer mon test de Tyr  Sinon, j'ai opté pour choisir les 100 PO qui m'étaient accordés. Merci encore.
Mourir est pour moi sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt point complètement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ien, tu files mauvais coton mon garçon, déjà avec l'ip identique avec Logan Alricaus, et sans prévenir que tu étais l'ancien joueur d'Anakron sur notre taverne il y a quelques années n'est ce pas ? Disparu du bataillon pour on ne sait quelle raison.. Puis revenu vers octobre 2006 avec le même compte mais avec des caractères spéciaux, sans compter Norchanion que tu as créé pour.. pour quoi au fait ? Qu'as-tu à dire pour ceci ? Tu comptes jouer au yoyo encore une fois ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

é oh doucement, je ne suis pas un élève qui doit se faire taper par son prof parce qu'il n'a pas été gentil, non mais Alors déjà pour être clair et net, Logan Alricaus est mon frère et non moi, j'avais pensé créer un double compte étant donné mon envie d'avoir un autre personnage intéréssant à faire mais il a préféré prendre le parti d'en faire un autre, et en effet, nous avons la même IP, cela pose problème ? Faut le dire tout de suite alors, non mais franchement, je connaissait bien des membres de la taverne avant même ton inscription qui avaient plusieurs comptes ca ne posait de problème à personne, alors que là en plus ce n'est même pas moi et m'accuser sans preuves, c'est un peu gros. Pour Anakron, sache que j'ai envoyé un MP à l'administrateur pour lui dire que le personnage ne me plaisait plus et que je n'avais pas le temps de m'en occuper, si tu ne le sais pas ce n'est pas mon problème, je n'ai aps disparu sans laisser de trace, j'ai même clairement établit à mes amis joueurs que la taverne à cette époque (cela remonte à longtemps) ne m'intéressait plus, je la trouvais peu fiable en matière de règles et de mauvaise ambiance. Je suis revenu il y a assez longtemps aussi avec un Norkana, mais là encore mon personnage n'a pas plus à grand monde et les quêtes où je me suis inscrit n'ont jamais été continuées par le MD, est-ce ma faute ? J'ai même fais partie de la compagnie des marches et on m'a expressément dit qu'elle n'existait plus à l'époque, j'ai donc pensé qu'il n'y avait plus personne qui s'intéressait à moi, pourquoi toi oui ? Fallait me le dire alors, je serais resté. Et oui, je reviens avec un nouveau Norkana, qui là normalement a le temps et l'envie de jouer et j'espère bien partir dans des quêtes qui ne s'arrêteront pas en plein milieu et avec des joueurs qui ne me lâcheront pas intempestivement, je suis donc motivé, n'ayant pas réussi à me connecter avec l'ancien Norkana et refondre le personnage, à me lancer dans l'aventure, alors non je ne compte pas jouer au Yoyo, je compte juste m'amuser ici, je ne savais pas que chaque joueur était fiché sur une enquête policière.

Mourir est pour moi sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt point complètement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

coute, on va être clair, ne me prend pas pour plus con que je suis. Au cas où tu n'aurais pas noté, je suis Thunder Jack, ce qui implique que j'étais là bien avant toi sur le site, donc je suis plus qu'au courant merci. Si tu avais lu le manuel, tu verrais que justement, à cause de peknos comme Muranor et ses potes, qui soit dit en passant ont été bannis du site pour leurs multiples comptes, qu'il figure un sujet où il est demandé de poster si vous partagez la même ip qu'un autre, pour ainsi éviter les fraudes, en tant qu'"ancien" comme tu le "dis" tu devrais le savoir non ? Pour tes "excuses" de y'avait plus de MJ ou de joueurs, ce sont les aléas des forums, avec tous ses inconvéniants. Ensuite il y a les joueurs qui persistent, qui changent de quête ou autre, et ceux qui partent, qui reviennent, qui repartent, et qui font du yoyo à cause de leur "découragement" ou de leur "lassitude". C'est aussi à cause de joueurs comme ça que pas mal de quêtes sont plantées, car la moitié des gens se barrent parce que c'est trop dur et pas assez rapide. Enfin, la compagnie des marches n'est pas morte que je sache, sinon elle ne serait plus sur le forum, il y a "juste" eu la disparition de son créateur, ce qui laisse un grand blanc.... Tu peux prendre ça pour une enquête policière, mais vu le turn over permanent sur ce forum entre les joueurs et les MD, on en a légèrement marre des gars qui viennent pour disparaître aussitôt, ou qui font 36000 comptes en douce.. Il y a des règles ici, elles sont faites pour être respectées, personne ici n'est payé pour son investissement, et personne non plus n'est remercié pour ce qu'il fait, il est juste huhé quand il est trop lent ou qu'il a du mal.

|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

'aimerais être clair aussi, je comprends tout à fais la lassitude du forum par rapport aux gens qui partent et qui reviennent, parce que moi même, vois-tu et contrairement à ce que tu me dis, j'ai êté victime de ce genre d'aléas durant mes quêtes, c'est même expressément pour cela que j'ai quitté la Taverne deux fois car les MD et les joueurs n'étaient pas fichus de répondre. J'aimerais que tu cesses quelque peu ces préjugés, je comprends tout à fais que tu en ais une claque pas possible (Pardon je n'avais pas reconnu que tu étais TJ, mais peut-être que si tu l'avais dit un peu avant j'aurais deviné...Alala c'est le problème des multicomptes hein...) comme si c'était ma faute que tout le monde se barre une fois que les quêtes sont abandonnées, comme si j'avais carrément lancé la mode. Pardonne moi de te contredire mais je suis une personne trés motivée et qui adore Donjons et Dragons, je n'ai donc pas quitté la taverne le coeur joyeux en me disant "quelle bande de nazes". Outre cela, sache que à l'époque où j'étais sur la taverne je parlais trés souvent à des MD qui me disaient que le Multicompte était toléré si cela n'apportait pas de problèmes, mais le pire c'est que là ce n'est même pas un multicompte, par contre si tu veux perdre un joueur, même deux si ca continue à nous peser sur le poireau, c'est possible, dommage, vraiment dommage, peut-être que c'est même un peu pour cela que tu te plains qu'il y ai tellement de monde qui part, si le staff les abasourdit de préjugés et de toute leur rancoeur dés le début... Pour ce qui est de la compagnie des marches, je suis désolé mais je n'ai pas pu accéder à leur forum durant des mois et des amis joueurs m'ont certifiés qu'elle ne marchait plus, j'en ai donc conclu ce que j'ai entendu, que pouvais-je faire de plus ? Je ne suis pas devin ! Je n'ai jamais critiqué la taverne sur son organisation, tout simplement parce que je ne la connais pas assez, mais je trouve vraiment saoulant, pardonnez moi l'expression, que les joueurs motivés s'en prennent plein le poireau pour les autres, c'est fâcheux et pas forcément sympathique. Donc laissons tomber ce problème, j'ai envie de m'amuser et de passer un bon moment avec les gens, pas m'enguirlander avec des gens qui sont respectables mais à bout, c'est inutile et ca n'apporte rien de concret. EDIT: A propos, pour ce qui est de la règle édictant qu'il fallait prévenir en premier lieu qu'une autre personne utilise la même adresse IP, sachez que nous allions mon frère et moi expressément l'écrire dans nos présentations une fois qu'il se sera lui-même présenté, chose qu'il ne voulait pas faire avant d'avoir totalement écrit sa fiche de personnage, et exercer la psychologie de Logan dans la taverne des Humains, un jour de plus et cette dispute n'aurait pas eue lieu.

|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
♪♪♪ Hop! Pour tout le monde attention à répondre aux questions posées sans dévier et à poser des questions pertinentes pour le présent sujet sans plus dévier. Les querelles c'est par Mp. Merci.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

ien, comme tu me "connais" ce sera plus rapide, mais s'il te plait, laisse tomber les arguments de victimes prépuberts, on en entend tous les jours, et pour ce qui est de ta motivation, pardonne moi mais, un gars qui vient et qui part plusieurs fois j'appelle pas ça un gars motivé, et j'ai pas confiance en des individus pareils. Pour ton information, un préjugé et avoir une idée reçue sur un individu quant à une de ses manières d'agir ou d'être. Là je me base sur les faits, y'a même pas à en discuter. Ceux qui pronaient le multicompte ne sont même plus là aujourd'hui, et on a eu des graves problèmes à cause de ça, à cause de notre souplesse si je puis dire. Maintenant, quand moi je veux m'assurer d'une chose, je le fais moi même, je n'agis pas par un tiers qui dit ceci ou cela sans rien comprendre non plus, pour moi c'est simplement logique, pour toi ça ne l'est peut être pas. Ici il suffit d'être franc, et tout ce passe bien, maintenant si tu regardes sur mon compte, tu peux lire qu'il ne faut pas venir m'emmerder pour rien car je m'énerve très vite, donc si je te "pèse sur le poireau" tu peux repasser la porte de sortie pour ma énième fois, seul ou accompagné, et aller autre part où les joueurs peuvent écrire dans 36000 conventions d'écriture, avec toutes les couleurs et être accompagné de drows a deux balles qui se prennent pour drizz't. A présent tu peux aussi rester vu que tout semble avoir été dit, à moins que tu caches un enfant derrière le dos, quelle que soit ta décision, elle ne me fera ni chaud ni froid. EDIT : pas de MP pour moi, ça se passe ici Ce message a été modifié par Ļiseur đe Ŗêves le Dimanche 13 Mai 2007 à 19h52

|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e préfère suivre Joinon dans son raisonnement, que veux-tu ainsi prouver ? Ta supériorité incontestable par rapport à mon raisonnement parce que tu as la plus grosse ? Non merci, je choisit le MP, que tu le lises ou non, et je m'excuse de la déviance, ainsi que du fait que je n'aime pas me prendre la tête, surtout pas avec une personne que je respecte et que je comprends.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'est drôle c'est plus le même ton en MP Sale gosse va
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|