|
|
Salutations Sylvestres, Présentation de Norkana Westerburg
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 eureuse Rencontre demi-elfe, Toutes ces discussions sont bien utiles, j'en suis certaine mais il n'en reste pas moins que je t'invite à lire scrupuleusement l'ouvrage de référence de cette taverne. Suis ce lien: Le MANUELTu trouveras tout ce dont tu as besoin et en premier lieu ta fiche de personnage que tu dois télécharger. QUOTE | Ensuite concernant le choix de ton dieu tutélaire, c'est à toi qu'il revient de le faire, même si tu choisis d'être athé. |
Les divinités des Royaumes sont tellement présentes dans les Royaumes qu'il est quasiment impossible que tu ne possèdes pas de divinité tutélaire.
Nous sommes là pour t'aider dans la création de ton personnage
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

ook ? Glen Cook ? Histoire ? Mythologie Grecque ? Celte ? Scandinave ? Piraterie romanesque ? Mais c'est mon rayon.. ! Bref, une salutation fugace Une chose me choque, quand j'ai lu ta présentation je me suis fait une idée de toi, qui collait déjà un peu plus avec barde, mais en voyant ta fiche, on dirait l'inverse de ta présentation.. Pour un druide, tu dois booster ta Sagesse comme dit Dinenda, ainsi que ton Charisme pour influencer le monde extérieure, là tu nous as sorti des stats de jeu video. Toi qui aime le RP, le magnétisme qu'offre le Charisme n'est-il point important ? Pour ton dieu, tu as tord de ne pas penser qu'il ne t'arrivera rien, surtout à ton âme.. Tu resteras attaché à ton corps de mortel, torturé, ton âme sera souillée et ta dépouille, enchassée sur un mur d'ossements pour l'éternité. En revanche, sous la "tutelle" d'un dieu, tu continues ta "vie" sur un autre plan d'existence, si tu le mérite.. Mais tu n'es en rien possédé. Tu peux tout à fait être athé, je vois très bien le concept, car dans mon groupuscule la façon de voir les dieux est différente d'ici.. mais il y a une multitude de divinités ici bas, peut être n'as tu simplement pas trouvé chaussure à ton pied, ce qui rajoute une dimension à ta propre quête, à la recherche d'un dieu qui "vaille le coup" ou peut être une idée..

|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 u point de vue technique. Pour un druide des Royaumes : - Pas de dieu, pas de magie; - Sagesse inférieure a 11 pas de sorts de niveau 1. Les dieux de la nature incluent Chauntéa, Eldath, Gwaeron Bourrasque, Lurue, Malar, Mailikki, Nobanion, Shiallia, Silvanus, Talos, Ubtao, Ulutiu, Umberlie, Anhur, Isis, Osiris, Sebek, Seth, Thard Harr, Aerdrië Faenya, Angharradh, Sashalas des Abîmes, Rillifane Rallathil, Baervan Ermiterrant, Segojan Hanteterre et Sheela Peryroyl. Bien sûr certains sont des dieux specifiques a une ethnie mais bon, tu te renseigneras un peu.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

onjour à tous, bien dormi ? Alors, que de réponses ! Merci de m'avoir acceuillit si rapidement c'est une chose que l'on ne voit pas tous les jours (y'a du monde dans cette taverne), hm hm, alors: *prend ses lunettes* Je vais essayer de répondre à tous dans un ordre logique et ne pas m'emmeler les racines: Pour ce cher Dinenda, en effet aprés rapide relectue je dois bien avouer que mon personnage est injouable, mais le fait est que j'ai rempli cette fiche assez tardivement dans la soirée et que, malheureusement, mon destrier informatique décidait de m'abandonner à toutes les lettres et chiffres que j'écrivais, de ce fait j'ai donc stipulé que la fiche serait revisitée car assez, je pense, absurde. Il faut aussi néanmoins savoir que je ne suis point d'une sagesse émérite, je n'ai d'ailleurs que vingt sept ans et toutes mes dents, ce qui ne me donne pas la possibilité d'être une personne ayant une réflexion totale sur le monde, néanmoins les points que je me suis attribué font de moi le pire des turlupins. Je m'en vais donc rectifier tout cela. Pour ce qui est des Dieux, comme je l'ai dit, les dogmes religieux ne m'intéresse point, mais je vous promet de faire mon possible pour ressasser et relire les caractéristiques de toutes les divinités tutélaires et, si je la trouve, choisir celle qui me correspondrait le mieux, même si je n'aime point dire "je crois en untel". Le "ceux de ton espèce" n'était en tout et pour tout qu'un pic lancé sans aucune considération afin d'énerver mon interlocuteur, rien de plus. A Guetnorn maintenant, point d'inquiétude je connais bien le manuel, néanmoins je n'ai pas pris connaissance des changements qui avaient été apportés. Mais sachez néanmoins que le personnage que je me suis créé et qui est moi, est encore loin d'être prêt, je réfléchit chaque jour à ce que je pourrais lui apporter de plus, en effet j'ai sûrement fait une erreur en postant ma fiche quelque peu hâtivement, mon empressement me perdra. Pour Ļiseur đe Ŗêves, amateur de Glen Cook ? C'est assez rare de nos jours, salut à toi! Je vois que tu aussi buté comme les autres sur mes problèmes de Charisme et de Sagesse, ne t'inquiète point je vais remedier à cela, surtout que mon personnage, si il ne se vante pas d'une sagesse exemplaire, est néanmoins assez beau gosse (vive la modestie). Pour ce qui est des Dieux, en effet le concept d'un Athé était pour moi quelque chose qui permettait à mon personnage de ne pas être déjà et d'un seul coup dans le bassin des croyants libérés mais plutôt au rebord, je n'avais pas dans l'idée que choisir un Dieu était aussi simple dans Faerûn, je trouve cela un peu trop classique, je préférerais tout d'abord peser le pour et le contre au fil de mes expériences et d'ensuite choisir la divinité qui me plaira le plus, je suis encore jeune, mais vu le problème magique que cela pose, je pense qu'il faudrait mieux simplifier les choses. Et pour finir, à Zakalwe, Si en effet le fait que je n'ai point de Dieu m'empêche de posséder quelques sorts magiques je crois que mon Athéïsme ne va pas faire long feu, a moins bien sûr que je puisse commencer l'aventure sans magie mais, ce serait peut-être un choix plutôt suicidaire, bien que je m'y connaisse plus amplement en botanique. Je me renseignerais plus amplement. Merci à tous pour vos conseils avisés. PS: Je viens de corriger ma fiche de personnage, en effet il n'y avait pas qu'une seule faute et encore maintenant je me suis peut-être un peu embrouillé, en tout cas je pense avoir jeté mon dévolu non sur un dieu mais un demi-dieu, ce qui me parait être un bon compromis, c'est en effet Gwaeron Bourrasque.

Mourir est pour moi sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt point complètement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ah un druide sans magie, c'est pas un vrai druide ^^ Sinon j'avoue être fan du trait de Barbucci, et Crisse j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il part un peu dans tous les sens et du coup j'attends la suite d'Atalante ^^° Sinon je m'attelrai bientot à lire ton BG car cela m'interpèle toutes ces discusions dessus ^^
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e ne suis pas fier de mon Background, je le trouve baclé et extrêmement classique, mais pour l'instant je vais garder cette trame principale, je rajouterais au fil du temps quelques paragraphes plus poussés, les examens approchant je ne peux me permettre de me lancer dans l'écriture complète d'une Histoire, cela viendra je pense avec le temps. Pour ce qui est d'Atalante, j'ai bien peur que jamais cette Bande Dessinée ne trouve de suite, un ami s'est renseigné auprés de Crisse lui-même et des éditions Soleil, apparemment ce n'est pas vraiment dans ses priorités, le Dernier Canarï déjà s'est fait rigoureusement attendre alors pour ce qui est de ses projets comme Atalante...
Mourir est pour moi sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt point complètement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ibealia @ Vendredi 11 Mai 2007 09h24) | Bah un druide sans magie, c'est pas un vrai druide ^^ |
Je crois que c'est dans ce cas surtout un gros mytho !
A part cela je te souhaite la bienvenue !
PS : On avait deja Cameron Diaz et je decouvre un Edouard Norton avec Vorodill... ca se voit que la Taverne prend de l'ampleur sur la scene Hollywoodienne.
Eh oui, ce n'était que moi...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 a pour Gwaeron. Modificateurs de compétences inchangés, ce qui rend les compétences caduques. Je ne comprend pas du tout ça => · Connaissances (nature) :+8 + 4 +2(Instinct Naturel) = +4 QUOTE | la mère de Norkana, un elfe attaché |
Je savais bien que les elfes étaient des travestis-nés mais là ça va un peu loin. Si tu achète de l'équipement, tes 80 PO en diminuent d'autant. Logique, non ? Pied léger est un don régional, le seul moyen de le posser pour toi est d'avoir été élevé dans les Vaux ou la Haute-fôret. Bien que cela soit relativement proche de Padhivers, ce n'est PAS le bois d'à côté. Région : Haute forêt Ethnies recommandées : Demi-elfe des bois, demi-elfe de la lune Langues connues d'office : Elfique, illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Lurue, Mailikki, Rillifane, Rallathyl, Sylvanus Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger Équipement supplémentaire : (A) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée* https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...st=0#entry53656Ps : Je ne vois pas qui c'est comme star de cinéma. Ce message a été modifié par Zakalwe le Vendredi 11 Mai 2007 à 12h44

|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 rés bien, QUOTE | Je ne comprend pas du tout ça => · Connaissances (nature) :+8 + 4 +2(Instinct Naturel) = +4 |
Ben j'avouerais que je ne comprends pas non plus, j'ai cherché dans mes compétences directement sur ma feuille sur le forum et j'ai trouvé ca :INT +8 +4 +4 alors j'ai préféré ne rien changer, mais j'avais la nette impression que ca ne collait pas, alors, il faut que je mette quoi, 6 ? 14 ?
Bon je vois que j'ai fais deux trois fautes, je vais donc rectifier tout cela, j'avais conscience que Pied Léger était une compétence venue des peuples de la haute forêt or quand je parlais de la forêt à côté de Padhiver, je voulais dire dans les montagnes, certes ce n'est pas à deux pas mais ce n'est pas non plus aux antipodes. Aller hop au travail.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 xemples de caractéristiques et de modificateurs associés. 4 (-3) 6 (-2) 8 (-1) 10 (+0) 12 (+1)14 (+2)16 (+3)18 (+4)Pour toi ça donne : For 8 (-1) Dex 11 (+0) Con 10 (+0) Int 10 (+0) Sag 16 (+3) Cha 17 (+3) Degré de Compétence maximal au niveau 1 : 4 pour une compétence de classe (toutes celles sur ta fiche) Exemple revisité • Connaissances (nature) : 4(degré) + 0(modif Int) +2(Instinct Naturel) = +6 Je te conseille de telecharger a nouveau la fiche du druide afin de connaitre les modif. Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4)x4 = 16 Nombre de points de compétence par niveau : (4) = 4
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|