Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Yep saloute
écrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 20h16 par Enamu
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut!

Bon voilà je suis un peu fatigué après la création du personnage(vraiment beaucoup de choses) donc je fais un copier/coller du machin suggestion là(j'ai du mal) :

Moi : C'est moi.

Prénom : Hadrien.

Ville : Montricoux, dans le 82, ville de daube proche de Montauban.

Occupation actuelle : Compagnons du devoir(mécanicien outilleur), bientôt rien.

Loisirs : Sorties, genre ptites soirées simples et convivales.

Musique favorites : Electro(Amon Tobin le meilleur pour moi)

Films favoris : Orange mécanique, La vie est belle, les monthy pythons...etc

Sites favoris : ...

Ce que j'aime et déteste en général : Vive la franchise et les filles.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : L'imagination, c'est génial.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Pas terrible hein...J'ai joué au deux NWN, aux deux BG, à Icewind Dale 2 pis voilà.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Je vais m'y mettre, si c'est pas trop prise de tête et si je gêne pas trop(je suis chiant parfois en tant que newbie, j'espère que vous serez tolérents^^)

Mes attentes par rapport au site : m'amuser.

Mes attentes par rapport au jeu : On verra.

٠ Mon perso :

Nom complet : Enamu Leonir(je sais pas comment changer ça je pensais pas que le pseudo du compte, c'était en fait le nom du perso).

Infos supplémentaires : A voir en jouant avec moi.

Pourquoi un tel personnage ? : Ben c'est surtout l'alignement chaotique bon que j'adore : il laisse beaucoup de possibilités(le personnage peut être sournois alors qu'il est gentil, toussa).

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 115 )
Fichier joint  Fiche_Roublard.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 20h30 par Ademara
Quote Post

-Bienvenu à toi noble humain, j'éspère qu tu te plaira dans notre humble taverne. Mais fait attention, j'éspère pour toi que tu n'est pas un de ces bucherons qui détruirat nos belles fôrets.

Ademara accepta cependant l'humain, cela faisait quelques temps qu'un représentant de cette éspèce de c'était pas présenté ici. Cela pourra équilibrer les puissances entre les elfes et les nains toujorus plus nombreux à la taverne.

-Sache que tout représentant des huains est le bienvenu ici du temps qu'il se plit au règles du minimu égixé ici. Tu trouvera les exigences dans cette salle.

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...t=mdj&CODE=show

-Au plaisir de te retrouver lors d'une passionante aventure.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 20h39 par Enamu
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[HRP]Je dois enchainer là dessus ou bien où est ce que je dois "arriver" avec mon persos?(je veux dire, où je commence à jouer en gros)[HRP]

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 21h04 par Miramal
Quote Post

Gardien des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

atience mon cher, il te faudra passer encore bien des étapes avant de pouvoir te lancer dans l'aventure.

Tout d'abord, un de nos maîtres taverniens viendra bientot te dire ce qui ne va pas dans ta fiche et t'aidera à la corriger, où si (par miracle^^) tout est parfait, tu sera guidé vers l'épreuve de Tyr.. yes.gif

Ceci dit, rien ne t'empèche de répondre à Ademara pour enjoliver quelque peu ton arrivée. Mais cela ne fait pas partie du jeu. wink.gif

user posted image
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 00h25 par Enamu
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enamu entre dans la taverne, l'air quelque peu perdu, et se retrouve surpris par Ademara lui parlant.Il garde alors un silence poli avant de parler:

Un bien bel acceuil qu'est celui que vous m'offrez là, dame.Et ce serait avec joie que je partirais à l'aventure en votre compagnie, si je n'avais pas à faire.Voyez vous, je cherche quelqun à qui je doit remettre un document.Cette personne n'est autre que le dirigeant de cette auberge.Pourrai je abuser de votre gentillesse en vous demandant où le trouver, si vous le savez?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 04h31 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne recontre Enamu, sois le bienvenu dans notre Taverne.
Il va en effet te falloir remplir quelques formalités avant de partir à l'aventure.

Pour prendre connaissance de ces quelques menus détails, je t'invite à lire le sacro-saint Manuel (ici).

Tout y est consigné. La quête d'un avatar, la rédaction de ta fiche de personnage, l'Epreuve de Tyr,... TOUT !

Alors lis-le avec attention et on se revoit dès que tu en as terminé avec lui !

Bon courage et à tout de suite l'ami.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 09h23 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh... quelque chose me choque.

Tu porte le nom d'Elrinarte et pourtant dans ton post du semble te prénommer Enamu.

Quel est donc ton nom?

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 12h59 par Enamu
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bien Enamu.Mais je pensais que le nom du personnage serait à créer à part, chuis allé un peu trop vite.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 13h06 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, pas de soucis, quand un responsable passera tu n'aura qu'à lui demander de changer ton nom ^^

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 17h26 par Enamu
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(J'avais oublié autre chose que le portrait?)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll