Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sombres Salutations, Prémice d'une nouvelle aube.
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 20h01 par Sevinissia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : David

Occupation actuelle : Je suis employé dans une librairie.

Loisirs : Littérature, Jeu de Rôle, Soirées entre amis.

Musique favorites : Enorme penchant sur la Trance

Films favoris : Les Indomptés

Sites favoris : Je n'en possède aucun en particulier.

Ce que j'aime et déteste en général : Cela intégre le cadre de ma vie privée wink.gif

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je suis généralement assez libre et ouvert quand aux Rps naissants

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Bonne connaissance

Je ne lis pas que les Romans de chez Fleuve Noir, j'en ai très peu de ce fait, préférant de loin l'univers de Krynn. Hormis quelques classiques qui me tiennent à coeur.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je mastérise voila depuis 8 longues années désormais.

Joueur sur PC ou on line ? Jadis NeverwinterNigths, mais par dessus tout : Planescape Torment

Je suis tombé sur ce site : Par le biais d'un forum.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Active tout en gardant naturellement mes priorités.

Mes attentes par rapport au site : Avant tout, éprouver du plaisir, que la fréquentation de ce lieu relève plus d'un passe temps agréable.

Mes attentes par rapport au jeu : Etre surpris sans doute par le Rp qui m'y attends

Sevinissia :

Sevinissia Vass'Neth

Tieffeline d'Alignement Chaotique Neutre

Pourquoi un tel personnage ? : Sans doute avant tout pour la compléxité et le plaisir que m'offre des personnages psychologiquement fragile.

"Pour mettre la raison sur la voie de la vérité, il faut commencer par la tromper. Les ténèbres ont nécessairement précédé la lumière."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 20h38 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Sevinissia, bienvenue dans notre humble taverne, lieu de mystères et d'aventures. Je suis Gwenanörfel et j'ai l'honneur de faire partie des serveuses de cet établissement.

Tu le sais sans doute déjà mais tu devras nous fournir une fiche détaillée de ton personnage joins à ton premier post. Tu la trouveras dans le manuel. Ensuite et seulement ensuite tu devras remplir ta fiche MOD (clique sur "personnage").

Si tu rencontres des difficultés n'hésites pas faire une requête dans l'autel d'Illmater ou à m'envoyer un MP. Quand tout sera parfait tu pouras passer l'épreuve de Tyr et accéder ainsi aux aventures. En attendant bon courage!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 20h39 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Rencontre Sevinissia Vass'Neth

Hélas une Tieffeline d'Alignement Chaotique Neutre ne peut être prit comme premier perso. Il ne te reste donc plus qu'à choisir une autre race plus...commune.

Faisons la synthèse de ce que tu dois faire:

1- Lire et relire notre: MANUEL yes.gif biggrin.gif

2- Trouver un avatar: Le tien me paraît bon.

3- Choisir son personnage avec soin, la race, la classe, etc... Il te faut oublier d'office les personnages multiclassés. La feuille de personnage correspondant à ta classe se trouve: ICI

Si tu as un soucis pour remplir ta feuille de personnage, clique sur ce: LIEN

- BG

Tu dois apporter un soin particulier à ton histoire personnelle, un personnage fade est désagréable à jouer.

En ce qui concerne sa région d'origine, tu trouveras des informations utiles: ICI

Comme on te l'a dit, ta fiche mod sera modifiée une fois que tu auras choisis ton personnage.

En attendant, j'espère que tu te plairas dans ce noble établissement réputé à travers les royaumes.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2007 à 16h38 par Ithek le Gris
Quote Post

ienvenue à toi, David, puisse ta sombre demoiselle vivre de palpitantes aventures en nos Royaumes...
(l'assassine de Guild Wars Factions... joli avatar wink.gif )

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll