Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vorodill Da'Boléro
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 10h14 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Caractéristiques : Tu as une erreur de modificateur.
Force 12(+1)
Dextérité 10(+0)

Souhaites-tu un familier ? Chacun d'eux apporte une Faculté spéciale (tout le temps) en plus du don Vigilance (+2 sur tous ses tests de Détection et de Perception auditive si le maître et sa bestiole se touchent) mais la mort du familier est très très dure pour son maître (perte d'Xp).

Belette Le maître obtient un bonus de +2 aux jets de Réflexes
Chat Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Déplacement silencieux
Chauve-souris Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Perception auditive
Chouette Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Détection dans l’obscurité
Corbeau1 Le maître obtient un bonus de +3 aux tests d’Estimation
Crapaud Le maître obtient +3 points de vie
Faucon Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Détection sous une lumière vive
Rat Le maître obtient un bonus de +2 aux jets de Vigueur
Serpent2 Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Bluff
Lézard Le maître obtient un bonus de +2 aux tests d’Escalade

1 Un corbeau familier parle une langue du choix de son maître en tant que pouvoir surnaturel.
2 Un très petit serpent venimeux.

Tu es sûr de vouloir une dague coup de poing que tu ne maîtrises pas ? Tu avais rajouté un bonus bizarre en plus.
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0+1(For)-4(pas de maîtrise)+1d20 (Dague coup-de-poing, 1d4, x3, perf)

Tu connais tous les sorts de niv 0.
Ton bonus d'Intelligence te permets de memoriser 1 sort/jour en plus.
Nombre de sorts par jour : (3/2/0/0/0/0/0/0/0/0)

Avec 12 en Force, le poids transportable est
léger jusqu’à 21,5 kg
intermédiaire 21,5–43 kg
lourd 43–65 kg

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 02h02 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien voilà voilà... biggrin.gif

Je me suis pris un gentil petit serpent menteur!^^ J'aime bien bluffer, quoique mon charisme n'est pas des plus extraordinaires... aucune importance!

Y a-t-il autre chose mon petit michounet de Zakalwe? J'ai fait les modifications demandées... devilsmokin.gif

[Il n'a même pas rit un peu à mon RP... dead.gif Mais je ne vais pas abandonner! tongue.gif ]

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 08h38 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ajoute donc le bonus du serpent, ça te fait +6 en bluff maintenant.

Mis à part ça tu es bon pour passer le Test.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 13h13 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e... je suis... accepté pour le test....? shocked.gif

Enfin! Après une semaine et demi d'attente dans cette section du forum, je vais passer le Test de Tyr! ENFIN! Merci Seth!! Sois béni Dieu d'entre les Dieux!

Des confettis arrivèrent en tonne et apparurent tous au-dessus de Vorodill, tout souriant, content de se faire accepté parmi les dégénérés de cette jolie taverne. Et le magicien se retrouve coincé sous les confettis, l'enterrant vivant.

-Merde! J'peux pu sortir! Attendez... une boule de feu!

Quand la boule de feu fut lancée, Vorodill réussit à brûler tous les petits morceaux de papier, à éviter de se faire brûler, mais quant aux barbes des nains de la taverne... il n'en restait plus rien.

-Hahahaha... salut mes petits amis! Heu... c'est la première fois que je vois un nain sans barbe! Hahahaha... heu... haha... bon, on pourrait discuter civilisement, comme de bons amis! Ha non! Pas la hâche! Ne me lancez pas la hache! HAAAA!

Enfin le Test!! biggrin.gif

[J'ai changé ma compétence Bluff. C'est fait! ^^]

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 20h52 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n Maître viendra confirmer.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 21h34 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais c'est pas croyable! J'arrive pas à y croire! upset.gif

Ne réussirais-je donc jamais à faire rire un peu Zakalwe?!? Allez mon petit elfe noir adoré aux belles lunettes rouges! (je veux les mêmes ^^) Ris un peu! La vie est belle! La planète est remplie de femmes consentantes! Les aphrodisiaques ne coûtent presque rien! (quelqu'un a déjà mis un aphrodisiaque dans le verre d'une fille et regardé sa réaction? confused.gif ).

Bon, je vais attendre un maître moi...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 21h58 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai changé de verres pour te faire plaisir.

Pour les aphrodisiaques, une jolie boîte de chocolats devrait faire le même effet et tu auras l'avantage de ne pas passer pour un pervers louche. Bien sûr que tu l'es mais ce n'est pas le point ici.

La phényléthylamine (PEA) contenue dans le chocolat stimule la secrétion de dopamine par le cerveau.
D'où => "circuit de la récompense"

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 22h33 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Prends un crayon et un bloc de papier et prends des notes.

-Boite de chocolat, phényléjesaisplusquoi... d'accord, d'accord... faudra que je mesure le taux de phényléjesaisplusquoi pour avoir le meilleur résultat possible...

On dirait que j'aie enfin réussi à le faire réagir le moindrement! biggrin.gif Et merci pour les verres!

Tiens tiens... faudra encore attendre les maîtres... pas grave! J'ai attendu une semaine et demi, alors un jour de plus ne changera rien! tongue.gif

Et je suis pas si pervers que ça... rolleyes.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 22h46 par Satis
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ls disent tous ça.

Sois le bienvenu, compagnon de foi. Quand même, il s'agit d'une étrange confession pour un demi-elfe des hautes forêts. Quelle voie t'a mené à Seth ?

« Celui qui a obéi devient quelqu'un à qui l'on obéit. » Ptah-hotep

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mai 2007 à 12h24 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a confession, est-ce que c'est le fait que je sois un pervers? biggrin.gif

Ou parles-tu de mon Dieu Seth?

Enfin, la question reste la même... Ce que Vorodill aimait dans cette divinité, c'est la loyauté qu'elle portait à ses fidèles, même si elle n'était aucunement sincère. Bien sûr, d'autres dieux et déesses sont aussi loyaux, du moins, quelques-uns, mais c'est sur lui que son choix s'est arrêté. Bon, je ne connais pas tout sur Seth, mais je me suis dit qu'on ne devait pas le voir souvent dans les fiches... ^^

Il faut ajouter que mon mage n'aime pas réellement la façon dont se comporte la société et les clergés, alors si les détruire lui rapporte quelque chose de la part de Seth, même minime, il sentira qu'il est au moins connu.

De plus, il devait se choisir une divinité. Passer le rester de sa "vie" dans le Néant... pas très attirant comme projet d'avenir.

EDIT : Je dois partir en voyage. Je reviendrai lundi (décalage horaire avec la France; je vis au Québec et je vais aux États-Unis). Donc, on se reverra plus tard! devil.gif

Y'a intérêt à avoir une réponse d'un maître quand je reviendrai... ^^

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll