Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vorodill Da'Boléro
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 00h04 par Joinon
Quote Post

ienvenue à toi Vorodill.

Les informations que donne Lunarc sont exactes.
1373 est bien l'année en cours dans les Royaumes Oubliés, cependant elle ne l'est que depuis peu et la plupart des quêtes de la Taverne se déroulent en 1372.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 00h58 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien, merci à vous deux! ^^

Cela ne changera donc pas mon BG... devilsmokin.gif

Tiens, je vais aller dans ce coin boire une coupe de vin de Cormanthor en attendant ma validation... ou m'avertir de d'autres erreurs... biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 12h33 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on j'ai jeté un petit coup d'oeil à ta feuille personnage.

Alors première chose, en santé mentale, tu a mis...5 ton personnage n'est plus trés loin de la folie mon pauvre. biggrin.gif
C'est dommage avant même d'avoir commencé à jouer.

Ensuite, les compétences, désolé, mais manifestement tu n'as pas trés bien compris ce que t'as expliqué Zakalwé:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+3)x4 = 20
Nombre de points de compétence par niveau : (2+3) = 5

• Art de la magie (cc) : 2(Degré) +3 (modif. INT) = +5
• Concentration (cc) : 2(Degré) +1 (modif. CON) = +3
• Diplomatie * : 2(Degré) +1 (modif. CHA) +2(racial) = +5
• Fouille * : 1(Degré) +3 (modif. INT) +1(racial) = +5
• Perception Auditive * : 1(Degré) +0 (modif. SAG) +1(racial) = +2
• Psychologie * : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2
• Renseignements * : 4(Degré) +1 (modif. SAG)+2(racial) = +7
• Bluff * : 2(Degré) +1 (modif. CHA) = +3
• Langue : 2(Degré) +3 (modif. INT) = +5

Donc tu as bien droit à 20 points, jusque là tous va bien.
Cependant tu en as dépensé 32 si je compte bien.

Explications :
* quand tu affectes des points à des compétences associées à la classe de ton personnage, (en l'occurence "Arts de la magie" ou "concentration" : ceux que tu as marqué du symbole (cc)) tu dépenses tes points normalement ; autrement dit, pour 1 point de compétence dépensé tu peux augmenter le degré de maitrise de la compétence de 1 points.

* cependant quand tu dépenses des points dans une compétence qui n'est pas associée à ta classe (ceux que tu as marqué d'une *), tu dois payer double : autrement dit, pour augementer le degré de maitrise de la compétence de 1 point, tu dois dépenser 2 points de ton capital point.

* Une dernière chse, au niveau 1 tu ne peux pas dépenser plus de 4 points dans une compétence. Donc pour les compétences associées à la classe de ton personnage tu peux atteindre un degré de maitrise maximal de 4.
Mais pour les compétences qui ne sont pas associées à la classe de ton personnage tu ne pourras pas dépasser un degré de maitrise de 2 (tu dépenses ton maximum de 4 points de compétences, mais vu que le coût de ces compétences est doublé, tu n'augmente que de 2 points ton degré de maitrise)

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair.

Ma destination ? L'horizon.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 13h03 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

unarc, soit béni smile.gif

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 14h35 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de télécharger le fichier, et je viens de tout comprendre...

Bon, pour ce qui est des compétences, j'avais facilement compris quand Zakalwe m'a fait la remarque. J'ai relu un peu le manuel et c'était rêglé...

Mais pourquoi est-ce que sur ma fiche les compétences ne sont pas bien inscrites me dira-t-on?!? T'as mal fait le travail Voro, t'avais pas bien lu Zakalwe?!? Et bien, sonnez trompettes et roulez tambours, attention suspense : je venais de télécarger le mauvais fichier sur le site!!!

C'était la version avant la modification. C'est pour cela que c'était encore les mauvaises compétences!

Vorodill va se frapper la tête contre le mur de sa chambre, désespéré par lui-même...

Et la santé mentale... ça va mieux à 50?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 15h00 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l m'est arrivé la même chose. Je sais à quel point on se sens ridicule lol. biggrin.gif

Ca à l'air pas trop mal maintenant.

Ma destination ? L'horizon.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 15h02 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais comment vous pouv..

"Remarque le sang elfique qui coule dans les veines de ces deux personnes"

Je vois.. plutôt, je comprends mieux !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 15h05 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ne ris pas de notre noble sang elfique. Même moi qui suis un bâtard doit être respecté! On n'a aucun droit de se moquer de nous! Allions-nous et formons le groupe anti-anti-elfiques (ouah, compliqué comme nom!).

Attends que je te prépare un projectile magique.

Tente de lancer son sort mais il le râte au dernier moment, voyant une belle jeune femme passer à côté de lui...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 16h58 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e flanais dans les couloirs, et je tombe enfin sur toi, Vorodill ! Depuis que tu es venu visité mon post, je me suis promi de passer de faire un petit coucou un de ces jours.
Au fait, plutôt que anti-anti-elfique, je suggèrerais pro-elfiques. Ca sonne mieux ?(ou pire, c'est possible aussi...) Bonne chance pour la continuation de ta feuille. J'espère qu'on se reverra le plus tôt possible.

Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 19h48 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es femmes m'aiment! Je sens que mon perso va faire tomber les filles comme des mouches! Et oui, je parle de la beauté de mon michounet de mage, et non de son haleine qui N'EST PAS DU TOUT AFFREUSE!! ^^

-Ho, mais que vois-je là?!? Une jeune fille (pas une gamine) qui pleure?!? Attends, laisse-moi te consoler! Tonton Voro va tout arranger...

*PAF!*

Se fait frapper par cette même jeune femme qui se rendait compte qu'elle se faisait tripoter...

-Ho... des étoiles! Hé! Je vois des gobelins avec des ailes... je vais au paradis? C'est ça? Ha bon, allons-y... et je voudrais avoir un peu de steak en arrivant, d'ac? Mais... HÉ! HA NON! LES FOSSES DÉMONIAQUES!! Foutus gobelins mouchetés, lâchez-moi!! Nooooon!!!

Bon, l'envie de faire n'importe quoi est soudainement arrivée, comme ça... Vais-je enfin pouvoir me faire accepter dans cette merveileuse famille de dégénérés de cette merveilleuse taverne?

À vous de voir! Bienvenue au Quizz "La validation ou la souffrance".

-Belle jeune elfe : Vorodill, voici une question qui dépendra de votre entrée das cette splendide taverne! Quel est le nom de l'elfe noir exilé créé par R.A. Salvatore?
-Bah, heu... attends que je m'en souvienne (regarde la poitrine de son interlocutrice) je suis sûr de m'en souvenir... Ha oui! C'est ça! Jarlaxe Baenre!
-*PAF!* Non! Mauvaise réponse! Comme punition, vous souffrirez une éternité, torturé par une déesse malfaisante!
-Heu... quelle déesse?!? (voix tremblante)
-Lolth! Vous lui servirez d'objet sexuel pour le restant de vos jours!
-Vraiment?!? Je suis trop chanceux!
-Mais elle sera sous forme d'araignée géante!
-Non, par pitié! Tout mais pas ça! S'il vous...
-Au revoir!

Vorodill voit un trou s'ouvrir sous ses pieds et il se fait aspirer dans les profondeurs des abysses.

Tiens, c'était en attendant de me faire valider... j'ai vraiment du temps à perdre... biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll