es femmes m'aiment! Je sens que mon perso va faire tomber les filles comme des mouches! Et oui, je parle de la beauté de mon michounet de mage, et non de son haleine qui N'EST PAS DU TOUT AFFREUSE!! ^^
-Ho, mais que vois-je là?!? Une jeune fille (pas une gamine) qui pleure?!? Attends, laisse-moi te consoler! Tonton Voro va tout arranger...
*PAF!*
Se fait frapper par cette même jeune femme qui se rendait compte qu'elle se faisait tripoter...-Ho... des étoiles! Hé! Je vois des gobelins avec des ailes... je vais au paradis? C'est ça? Ha bon, allons-y... et je voudrais avoir un peu de steak en arrivant, d'ac? Mais... HÉ! HA NON! LES FOSSES DÉMONIAQUES!! Foutus gobelins mouchetés, lâchez-moi!! Nooooon!!!
Bon, l'envie de faire n'importe quoi est soudainement arrivée, comme ça... Vais-je enfin pouvoir me faire accepter dans cette merveileuse famille de dégénérés de cette merveilleuse taverne?
À vous de voir! Bienvenue au Quizz "La validation ou la souffrance".
-Belle jeune elfe : Vorodill, voici une question qui dépendra de votre entrée das cette splendide taverne! Quel est le nom de l'elfe noir exilé créé par R.A. Salvatore?
-Bah, heu... attends que je m'en souvienne (regarde la poitrine de son interlocutrice) je suis sûr de m'en souvenir... Ha oui! C'est ça! Jarlaxe Baenre!
-*PAF!* Non! Mauvaise réponse! Comme punition, vous souffrirez une éternité, torturé par une déesse malfaisante!
-Heu... quelle déesse?!? (voix tremblante)
-Lolth! Vous lui servirez d'objet sexuel pour le restant de vos jours!
-Vraiment?!? Je suis trop chanceux!
-Mais elle sera sous forme d'araignée géante!
-Non, par pitié! Tout mais pas ça! S'il vous...
-Au revoir!
Vorodill voit un trou s'ouvrir sous ses pieds et il se fait aspirer dans les profondeurs des abysses.Tiens, c'était en attendant de me faire valider... j'ai vraiment du temps à perdre...