Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vazack
écrit le : Lundi 30 Avril 2007 à 21h57 par Vazack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais, mais il reste une grande partie a refaire et voilà qui est grandement décourageant de plus que je ne suis plus capable de récupérer ma fiche via mon laptop, puisque que tous accès et applications me sont bloqués..

Au fait comment trouver vous mon premier userbar dans ma signature. wink.gif Merci et j'espère qu'il y aura une solution.

user posted image
On dit que je suis l'enfant prodige, mais maintenant on croit que je suis vulnéravle sans mes yeux. Détrompez vous car même sans mes yeux je saurai vous faire souffrir.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 22h04 par Vazack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ON VOILA J'AI REUSSI A RÉCUPERER MA FICHE!!!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 86 )
Fichier joint  Fiche_Vazack.doc

user posted image
On dit que je suis l'enfant prodige, mais maintenant on croit que je suis vulnéravle sans mes yeux. Détrompez vous car même sans mes yeux je saurai vous faire souffrir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mai 2007 à 08h40 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n 'sort à effet étendu' nécessite un emplacement de sort de deux niveaux de plus que son niveau réel(projectile magique sera donc comptabilisé comme un sort du 3e niveau EN PLUS de compter une utilisation quotidienne d'un sort niveau 1).

Tu ne peux pas pas non plus compter sur ce don... Tu devrais lire les effets des dons avant de les prendre...

Bon si je devais te conseiller, je te dirais de prendre
Incantation statique soudaine : rester immobile en lançant 1 sort (1 fois par jour)
ou Incantation silencieuse soudaine : rester silencieux en lançant (1 sort 1 fois par jour)

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mai 2007 à 11h55 par Vazack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

dité, merci pour ton aide et ton soutien!;)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mai 2007 à 16h31 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alidé ! smile.gif

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mai 2007 à 21h38 par Vazack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Bien j'attend donc avec impatience les épreuves de tyr.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mai 2007 à 13h10 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien Vasack tu devrais avoir un nouveau forum de visible. Dedans tu pourras passer ton épreuve de tyr.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll