Quel est votre nom, voyageur ?
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> Vazack
écrit le : Dimanche 15 Avril 2007 à 21h26 par Jebeddo
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Ẹưřēķą
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ien le bonjour! Hum... le brillant t'a semble-t-il réservé une farce pour ta venue. En l'occurence moi biggrin.gif

Alors je viens t'aider pour la sagesse même si je me doute que quelques un contredirons

Pour moi la sagesse concerne en fait la manière dont le personnage apréhende le monde. Si l'ensemble reste logique, c'est à dire si ce qu'il voit autour de lui porte un sens coherant pour lui et les autres.

Ainsi même quelqu'un qui entend très bien un hurlement de dragon, ne le perçoit pas comme un hurlement de dragon. Ben il avertira pas ses potes (jet de percep auditive raté ^^). Dans le même temps un simple coup de vent peut l'effrayer car il y voit l'action d'un puissant mage!

Ce peut être aussi l'attention qu'il porte à ce qu'il se passe autour de lui. S'il est complettement dans ses pensée, ben il verra pas le brod du gouffre... Ou serra soudainement surpris, voir plus facile à manipuler.

Bon t'es nouveau alors je suis resté bref, Baervan te protège wink.gif



 
 
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écrit le : Dimanche 15 Avril 2007 à 21h35 par Vazack
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Aventurier
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erci de votre aide brave gnome, je vois donc que cinq est un chiffre faible, donc y aurait-il un moyen auquelle je pourrais faire en sorte de recommencer mon personnage?

Vazack



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On dit que je suis l'enfant prodige, mais maintenant on croit que je suis vulnéravle sans mes yeux. Détrompez vous car même sans mes yeux je saurai vous faire souffrir.
 
 
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écrit le : Lundi 16 Avril 2007 à 04h42 par Korel Bellesoif
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Sommelier
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'ajouterai juste aux dires de mon bon ami Dobun que jouer un personnage doté de si peu de sagesse relève pratiquement de l'exploit.
En effet, ton Maître de Jeu te rappellera à l'ordre dès lors que tu voudras faire intervenir ton personnage de manière plus sensée qu'il n'est en mesure de le faire.
Dès que tu voudras interpréter un fait ou un état ainsi qu'il est fait mention dans les exemples de Dobun, tu ne le pourras pas. Tu seras victime de ton manque de sagesse malgré toi.

Même si Alex se rend compte de ce qu'il faudrait faire, Vazack lui en sera totalement incapable.
Ardu en RP que ce manque de sagesse.

Pour recommencer ton personnage, il te suffit de rédiger ta fiche word ainsi que tu es en train de le faire en suivant les étapes du Manuel. Remplis cette fiche comme bon te semble, en respectant les règles, et le tour sera joué.
En effet, c'est cette fiche qui servira lors de tes aventures et pas celle du MOD.



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écrit le : Lundi 16 Avril 2007 à 08h39 par Zakalwe
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Maître des Bêtes
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n de mes cousins a trouvé le droit chemin, félicitations.
Dommage que Shevarash veuille exterminer ceux de ma race mais passons...

Comme l'a dit mon collègue sommelier, seule la fiche que tu trouveras =>là=< sera utilisée.



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Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
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écrit le : Jeudi 19 Avril 2007 à 02h50 par Vazack
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Aventurier
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ésolé pour le retard, j'ai eu le temps de compléter ma fiche et de l'insérer dans mon premier message. Voila wink.gif



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On dit que je suis l'enfant prodige, mais maintenant on croit que je suis vulnéravle sans mes yeux. Détrompez vous car même sans mes yeux je saurai vous faire souffrir.
 
 
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écrit le : Jeudi 19 Avril 2007 à 22h09 par Zakalwe
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Maître des Bêtes
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rais Modificateurs :

Force 10 (+0)
Dextérité 12 (+1)
Constitution 8 (-1)
Intelligence 17 (+3)
Sagesse 13 (+1)
Charisme 12 (+1)

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+3)x4 = 20
Nombre de points de compétence par niveau : (2+3) = 5

Pourquoi 2 dons ? Tu es un elfe tu n'en a droit qu'à 1.
• Incantation rapide
• Maniement d’armes de guerre

Langues :
Elfique, Commun, Halfelin, Sylvestre +1 langue + Langue régionale

Voilà le premier jet. Hautdelune, c'est où ?
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=3433



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Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
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écrit le : Jeudi 19 Avril 2007 à 22h41 par Vazack
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Aventurier
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iche éditéwink.gif



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On dit que je suis l'enfant prodige, mais maintenant on croit que je suis vulnéravle sans mes yeux. Détrompez vous car même sans mes yeux je saurai vous faire souffrir.
 
 
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écrit le : Jeudi 19 Avril 2007 à 22h58 par Zakalwe
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Maître des Bêtes
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e degré maximal de compétences est 4.

Certaines compétences nécessitent qu'on précise leur fonction. On ne "connaît" qu'un aspect pariculier.

Dans Connaissances, on a :
• Architecture et ingénierie (bâtiments, aqueducs, ponts, fortifications)
• Exploration souterraine (aberrations, cavernes, vases, spéléologie)
• Folklore local (légendes, personnalités pittoresques, habitants, lois et traditions, coutumes, humanoïdes)
• Géographie (pays, types de terrain, climat, peuples)
• Histoire (dynasties, guerres, colonies, migrations, fondation des villes et des pays)
• Mystères (créatures artificielles, créatures magiques, dragons, mystères anciens, phrases incompréhensibles, symboles ésotériques, traditions magiques)
• Nature (animaux, climat, cycles et saisons, fées, géants, humanoïdes monstrueux, plantes, vermines)
• Noblesse et royauté (lignées, héraldique, coutumes, arbres généalogiques, devises, personnalités)
• Plans (plans extérieurs, plans intérieurs, plan Astral, plan Éthéré, Extérieurs, élémentaires, la magie et les plans)
• Religion (dieux et déesses, mythologie, tradition ecclésiastique, symboles sacrés, morts-vivants)

Dans Artisanat, on a :
Alchimie
Fabrication d’armures
Fabrication d’arcs
Fabrication d’armes
Fabrication de pièges



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écrit le : Vendredi 20 Avril 2007 à 03h43 par Vazack
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Aventurier
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e te remercie vraiment pour l'aide que tu m'apporte. Maintenant est-ce mieux?

Vazack



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écrit le : Vendredi 20 Avril 2007 à 10h47 par Zakalwe
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Maître des Bêtes
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n a dû mal se comprendre au niveau des dons.
• Écriture de parchemins. Est obligatoire pour un magicien.

Tu n'as droit qu'à 1 don entre :
• Incantation rapide
• Maniement d’une arme de guerre (Au choix)

Je ne vois pas à quoi te sert le don maniement d'une arme de guerre puisque Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long et l'arc court.

• Vigueur : 0(Base)-1(modif.CON)=-1
• Réflexes : 0(Base)+1(modif.DEX)=+1
• Volonté : 2(Base)+1(modif.SAG)=+3

• Initiative : 1(modif.DEX)= +1(total)

Souhaites tu un familier ?

Familier et Faculté spéciale
Belette Le maître obtient un bonus de +2 aux jets de Réflexes
Chat Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Déplacement silencieux
Chauve-souris Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Perception auditive
Chouette Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Détection dans l’obscurité
Corbeau Le maître obtient un bonus de +3 aux tests d’Estimation
Crapaud Le maître obtient +3 points de vie
Faucon Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Détection sous une lumière vive
Rat Le maître obtient un bonus de +2 aux jets de Vigueur
Serpent Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Bluff
Lézard Le maître obtient un bonus de +2 aux tests d’Escalade



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