oi :
Prénom : Jordan
Occupation actuelle : étudiant en BTS MI
Loisirs : Jeux vidéos, Jeux de rôles, lecture et ma copine ^_^ (dans l'ordre du moins au plus de temps consacré)
Musique favorites : Najoua Belizel, Belyscendre, Louise Attack, Malicorne
Films favoris : Final Fantasy the Advent Children !
Sites favoris : mon blog et mes jdr ^^
-
http://zakkarit.skyrock.com/-
http://futurinc.forumactif.com/index.htmCe que j'aime et déteste en général : j'aime ma copine, les chats, les loups, les histoires fantastiques, écrire des choses (poèmes et histoires), les jeux vidéos. Je n'aime pas les boulets, les gens arrogants, les gens méchants (surtout avec les filles), l'ex de ma copine, la foule, les soldes, et surtout la foule pendant les soldes dans les boutiques de fringues ou ma copine m'emmène en me faisant les yeux doux -_-
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les joueurs dont le RP est courageux, intelligent et réfléchit. Je n'aime pas ceux qui écrivent en langage SMS, et... c'est a peu prés tout. Je tolère tout type de rp sinon.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente. Pour avoir une bibliothèque contenant environs 50 volumes (plus ou moins 2)
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Pour avoir une bibliothèque contenant environs 50 volumes (plus ou moins 2), j'estime en avoir déjà suffisamment. Surtout que je les ai lu pour la plupart 2 fois (4 pour toutes les sagas de Drizzt)
Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai été MJ sur une adaptation de D&D papier version 3.0 pendant de nombreuses parties, dans l'univers des Ro. Et j'ai été pendant environ 4 ans MJ sur un JDR par forum sur le manga Gunnm, qui a été un temps adapté des règles de D&D v3.0 et 3.5
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
Starwars Battlefront, WoW (sur serveur privé), Ragnarok Online (sur serveur privé), Diablo II, Civilization IV
Je suis tombé sur ce site : en cherchant justement un bon JDR sur les royaumes oubliés
Fréquentation envisagée sur la taverne : hum... quotidienne on va dire ?
Mes attentes par rapport au site : étant donné que je suis le seul dans mon cercle de rôliste a être assez dégourdis et imaginatif pour être MJ, j'attends surtout de pouvoir enfin jouer moi même ! Et comme j'adore les RO, ca tombe trés bien.
Mes attentes par rapport au jeu : Bah... pourquoi pas avec des débutants ? Mais j'aimerai si possible qu'ils n'aient pas une orthographe affligeante (ça pique les yeux -_-). Des petites fautes, ça va, mais je peux pas supporter le SMS.
٠ Mon perso :
Nom complet : Zakkarit Lecknaat
Infos supplémentaires : Les cheveux blonds très clair, un pantalon confortable de toile noire, une tunique noire couverte par un gilet couleur sable et une cape noire. Il a un physique plutôt gringalet.
Pourquoi un tel personnage ? : J'ai l'habitude de faire des guerriers, donc je me suis dit qu'un mage, c'était pas mal.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 256 )
Fiche_Ensorceleur1.doc