Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutation, belle compagnie
écrit le : Lundi 28 Juillet 2008 à 22h57 par Zakkarit
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : Jordan

Occupation actuelle : étudiant en BTS MI

Loisirs : Jeux vidéos, Jeux de rôles, lecture et ma copine ^_^ (dans l'ordre du moins au plus de temps consacré)

Musique favorites : Najoua Belizel, Belyscendre, Louise Attack, Malicorne

Films favoris : Final Fantasy the Advent Children !

Sites favoris : mon blog et mes jdr ^^
- http://zakkarit.skyrock.com/
- http://futurinc.forumactif.com/index.htm

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime ma copine, les chats, les loups, les histoires fantastiques, écrire des choses (poèmes et histoires), les jeux vidéos. Je n'aime pas les boulets, les gens arrogants, les gens méchants (surtout avec les filles), l'ex de ma copine, la foule, les soldes, et surtout la foule pendant les soldes dans les boutiques de fringues ou ma copine m'emmène en me faisant les yeux doux -_-

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les joueurs dont le RP est courageux, intelligent et réfléchit. Je n'aime pas ceux qui écrivent en langage SMS, et... c'est a peu prés tout. Je tolère tout type de rp sinon.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente. Pour avoir une bibliothèque contenant environs 50 volumes (plus ou moins 2)

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Pour avoir une bibliothèque contenant environs 50 volumes (plus ou moins 2), j'estime en avoir déjà suffisamment. Surtout que je les ai lu pour la plupart 2 fois (4 pour toutes les sagas de Drizzt)

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai été MJ sur une adaptation de D&D papier version 3.0 pendant de nombreuses parties, dans l'univers des Ro. Et j'ai été pendant environ 4 ans MJ sur un JDR par forum sur le manga Gunnm, qui a été un temps adapté des règles de D&D v3.0 et 3.5

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
Starwars Battlefront, WoW (sur serveur privé), Ragnarok Online (sur serveur privé), Diablo II, Civilization IV

Je suis tombé sur ce site : en cherchant justement un bon JDR sur les royaumes oubliés

Fréquentation envisagée sur la taverne : hum... quotidienne on va dire ?

Mes attentes par rapport au site : étant donné que je suis le seul dans mon cercle de rôliste a être assez dégourdis et imaginatif pour être MJ, j'attends surtout de pouvoir enfin jouer moi même ! Et comme j'adore les RO, ca tombe trés bien.

Mes attentes par rapport au jeu : Bah... pourquoi pas avec des débutants ? Mais j'aimerai si possible qu'ils n'aient pas une orthographe affligeante (ça pique les yeux -_-). Des petites fautes, ça va, mais je peux pas supporter le SMS.

٠ Mon perso :

Nom complet : Zakkarit Lecknaat

Infos supplémentaires : Les cheveux blonds très clair, un pantalon confortable de toile noire, une tunique noire couverte par un gilet couleur sable et une cape noire. Il a un physique plutôt gringalet.

Pourquoi un tel personnage ? : J'ai l'habitude de faire des guerriers, donc je me suis dit qu'un mage, c'était pas mal.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 256 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Juillet 2008 à 11h41 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit le bienvenue Zakkarit Lecknaat sur le meilleur forum de JDR. Tu ne trouveras ici que des admins et mj de qualités et de bon joueurs.

Arme toi de patience pendant les vacances car quelques gens ont désertés ces lieux.

D'ici peu de temps une personne compétente passera te voir pour t'indiquer la marche à suivre et corriger ta feuille papier, si besoin est!
Je te conseil seulement pour passer le temps de lire le sacro saint manuel qui se trouve dans le bandeau en haut de page et de parcourir les quelques topic qui te sont ouverts.

A très vite sur les routes de Faerûn!

Axe_anim.gif

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Juillet 2008 à 16h54 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi demi-elfe aventureux,

je vois que tu as déjà consulté le manuel puisque tu as déjà joint à ton message de présentation une fiche qui m'a l'air déjà bien complétée.
Une fois ta fiche validée tu devras passer une épreuve pour devenir membre du groupe des aventuriers de Faerûn.
Mais pour l'heure, les animateurs et correcteurs vont jeter un oeil à ta fiche de personnage pour voir s'il y a des modifications et/ou corrections à effectuer.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juillet 2008 à 10h14 par Zakkarit
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien, nobles gens. J'attends en effet avec plus qu'impatience de pouvoir prendre mes premières consommations dans la taverne !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juillet 2008 à 10h33 par Azur'ael
Quote Post

lae Tisseur de sorts !

Je vais prendre le temps d'analyser ta feuille.

Déjà à coup d'oeil, vérifie bien :

- tes jets de sauvegarde
- ton nombre de langue : en plus de l'elfe, le commun et ta ta langue natale, tu as le droit à nombre de langue supplémentaire égale à ton ajustement d'intelligence
- Je n'ai pas vu les sorts que tu as choisi, niveau 0 4 sorts à choisir, niv 1 2 sorts à choisir. Ton choix doit être réfléchi car pour un ensorceleur son répertoire est assez limité.
- Nombre de sorts par jour : (5/3+2/0/0/0/0/0/0/0/0) (ton charisme est estimé à 20 grâce à ton don prodige magique pour connaître tes sorts en bonus par jour)

N'hésite pas à poser des questions et soit le bienvenu

Ce message a été modifié par Azur'ael le Mercredi 30 Juillet 2008 à 10h39

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juillet 2008 à 12h10 par Zakkarit
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai pris en compte tes remarques pour corriger ma fiche, mais d'après ce tableau : https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...CODE=modifcarac

J'ai droit a une augmentation de sort indiqué a la ligne "20" c'est bien ça ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juillet 2008 à 15h24 par Azur'ael
Quote Post

ui c'est bien cela

Note que les sorts en bonus commencent au niveau 1

Ton charisme est de 18 auquel il faut rajouter 2 points grâce au don prodige magique pour estimer ton nombre de sorts par jour.

Cela s'applique au nombre de sorts que tu peux jeter par jour mais pas au nombre de sorts connus.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Août 2008 à 21h37 par Zakkarit
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, c'est corrigé. Autre chose ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Août 2008 à 12h40 par Azur'ael
Quote Post

e crois que ta région natale est Eauprofonde si j'ai bonne mémoire...Surprise du chef , tu as le droit à un équipement supplémentaire dit "régional" ou alors 100 PO de plus.

Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque
Divinités de prédilection : Angharradh, Sehanine Lunarc, Séluné, Sunie
Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, épées jumelles
Équipement supplémentaire sad.gifA) Rapière* ou dague*; ou (B) Chemise de maille*
* = de maître

Tu peux également rajouter le Chondathan dans tes langues parlées.

Au niveau de ton BG, il conviendrait de préciser un peu qui est ton magicien "maître" et ne pas en faire un trop gros bill genre le mage Elminster

Registre

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Août 2008 à 11h39 par Zakkarit
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est fait. Et maintenant ?

PMEmail Poster