onne Année Ademara,
Quoique ......je viens pour t’embêter. Il semblerait qu'il y ai des coquilles dans ta fiche.
*+4 en BBA mais un prêtre de niv n'a que +3
*CA de18 et non 17
*arc est de maître donc tu as un bonus d'altération de +1
*Nombre de sorts par jour :
Avec +2 en SAG , pas de bonus au 3e degré (5/4+1/3+1/1+1/0/0/0/0/0/0)
Coté magie, tu met ceci:
Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine(2), lecture de la magie et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, bouclier de la foi, bénédiction, sanctuaire et anathème
Niv 2 : Endurance de l’ours, immobilisation de la personne, rapport
Niv 3 : Prière, invocation de monstre III
Sort de domaine des elfes : coup au but (niv1)
Sort de domaine de la lune : rayon de lune (niv2), sabre lunaire (niv.5)
Tu met 5 sorts en niveau 1 alors que tu devrais en avoir que 4 plus ton sort de domaine.
Niv 2 ok avec 3 sorts + celui de domaine et tu n'a pas mis ce dernier.
Niv 3 Tu met 2 sorts alors que tu n'en a droit qu'a 1 + celui de domaine.(que tu marque marque niv 5 par faute de frappe ??)
Bon, d'un autre coté, comme tu peux changer de sort chaque nuit cette liste est peut être obsolète.J'espère simplement que tu inclus bien toujours ton sort de domaine dans ton total autorisé.
Ton MD a noter une chemise de maille en mithral dans ton inventaire MOD alors qu'il est ordinaire dans ta fiche ....Une erreur ?
Pour ton inventaire j'ai 4.6 Kg de vêtement,4.5 d'arme et 12.5 d'armure soit 21.6 kg. on ajoute 0.42 d'argent et un havresac de 0.250 kg j'ai 22.27 Kg.
Par contre, je ne sais pas comment ce passe tes aventures mais tu n'a aucun matériel ?? ni eau, ni nourriture ? ni rien ?
Voila voila, j'espère que je ne suis pas trop désagréable en ce début d'année.