Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dorîk "Brise pierre", Et oui...encore un nain.
écrit le : Lundi 26 Février 2007 à 20h46 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i le Seigneur Frolamin ou le Liseur de Rêves ne t'ont pas foudroyé alors continuons.

Tu n'as répartis que 4 points de compétences sur 8 ?
Dur à cuire est un don qui requiert Endurance. Tu ne peux donc pas le prendre.

Grande Hache (à deux mains) 1d10+(4*1.5) => 1d10+6

Calcule ta CA svp.

PS : La Philo même si on aime... On a pas des notes extraordinaires...

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Février 2007 à 21h12 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uerf ca commence à gonfler...enfin bon pas grave, je choisis comme second don "science du combat à mains nues".

Sinon je corrige les dernières erreures de ma fiche.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Février 2007 à 21h51 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'observe j'observe..

Sois patient Dirîk, car si tu t'empatouille déjà là, tu vas vite regretter d'avoir un ajustement de +2, que je crois, tu n'as pas bien comprit ce que c'était.

Sinon science du combat à main nue avec une hache hum ? confused.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 07h32 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h toi le liseur me prend pas pour un gobelin non plus.

J'ai beau avoir une hache, on sait jamais quand on peut la perdre. Mais si ça peut te faire plaisir je peux rechanger mon second don...encore une fois.

Et si j'ai compris l'ajustement de niveau +2, t'inquiètes pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 09h31 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

...

Je te voyais plus comme un limon.
Mais si pour toi changer de don est pour faire plaisir à un autre, soit. C'est la première fois que je vois ça tiens, remarque, faut un début à tout.

user posted image

écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 11h34 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e confirme donc que j'ai proposé à Dorik de se creer un second perso et de le prendre dans l'une de mes quètes. Il a par ailleurs reçu en son temps la bénédiction de Glaive Torn son actuel MJ (et le mien par la même occasion tongue.gif) si je ne me trompe pas !!!

Hannibal est un joueur qui brille par sa constance et ce malgré de longues absences de notre MJ et de plusieurs joueurs qui ont abandonnés la quète. Il est connecté casi quotidiennement. J'ai donc pensé qu'il avait le droit de demander un second perso. (cela fera presqu'un an qu'il joue au passage)

Bon, comme j'ai toujours pas internet chez mon nouveau chez moi je laisse Boddynock et Malig s'occuper de ta fifiche ! tongue.gif Dès que c'est réglé et que Maitre Liseur de Reve a donné son aval, hop ton nain se retrouvera en Ombreterre avec Sepoto, Naskyrien et la belle Sinafaye! devilsmokin.gif

user posted image

PM
écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 13h36 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yh Liseur...c'était ironique ma remarque.

Tu pensais quand même pas que j'allais changer de don encore une fois pour tes "beaux yeux". C'est juste que je deteste que quelqu'un remette en question le choix d'un joueur.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 15h33 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t moi je déteste ces faux tons ironiques.

Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas bien lire et bien choisir ton don, et excuse moi.. non en fait, je ne m'excuse pas te de te dire ça, mais choisir "science du combat à main nue" pour aller se battre à la hache c'est légèrement débile, surtout pour un non moine.
Maintenant on aurait pu faire bien plus simple, puisque apparemment tu n'aimes pas qu'on remette en question tes choix douteux, tu peux aussi bien te débrouiller seul et te retrouver avec une fiche totalement mal faite et non réglementaire ?
Ça me fait mal au "coeur" tiens, de te laisser une race pareille, alors que tu n'as ni la patience, ni la sagesse d'écouter ceux qui s'y connaissent rien que pour la création.

Allez maintenant concentre toi sur la finalisation de ce personnage, et n’oublie pas que pour l’instant je suis encore calme, alors ne pousse pas ce bouchon là trop loin yes.gif

user posted image

écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 16h32 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon t'as dis ce que tu pensais...à moi maintenant.

Ces "faux tons ironiques"? Une aussi petite plaisanterie que ça te met tout de suite en boule? Ma remarque ironique n'avait rien d'aggressif à ton égard mais si tu le prend comme ça...

Je ne sais pas lire et choisir un don? Très bien puisque je ne suis pas aussi PARFAIT que toi pour créer un personnage semble-t-il.

mais choisir "science du combat à main nue" pour aller se battre à la hache c'est légèrement débile, surtout pour un non moine.

Pour un non moine? Dois-je te rappeler que les moines possèdent ce don de base et n'on donc pas besoin de le choisir. Si ce don a été créé c'est justement pour les non-moines. Et puis j'ai une hache...c'est vrai mais qui te dis que je l'aurais toujours sur moi, personne ne peut connaître les aléas de la bataille ou de la quête.

Maintenant on aurait pu faire bien plus simple, puisque apparemment tu n'aimes pas qu'on remette en question tes choix douteux, tu peux aussi bien te débrouiller seul et te retrouver avec une fiche totalement mal faite et non réglementaire ?

J'accepte qu'on me dise mes erreurs sur ma fiche. Mais j'ai le droit au don "science du combat à mains nues" donc ce n'est pas une erreure. J'ai changé mes dons jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreures...dire à quelqu'un ses erreures et ses fautes et remettre en question ses choix c'est pas pareil.

Ça me fait mal au "coeur" tiens, de te laisser une race pareille, alors que tu n'as ni la patience, ni la sagesse d'écouter ceux qui s'y connaissent rien que pour la création.

Pas la patience, pas la sagesse? Qui est tu pour me juger et me dire ça? On se connait? A mon avis non et je dois avoir plus de patience que toi vu que tu t'énerves pour une ridicule ironie.
Moi ça me fait mal au "coeur" de voir une personne juger une autre alors qu'elle ne la connaît pas du tout.

et n’oublie pas que pour l’instant je suis encore calme, alors ne pousse pas ce bouchon là trop loin

Mais moi aussi je suis calme c'est juste que pousser le bouchon ça marche aussi dans les deux sens.

J'ai dit ce que j'avais à dire je ne vais pas m'énerver plus longtemps avec toi, ça n'aménerait rien de bon je pense.

Sinon je choisi et je garde le don "science du combat à mains nues". J'ai également refait la répartition de mes points de compétence donc si nos chers comptable voulaient bien revérifier que je puisse terminer ce personnage.

Encore désolé pour ce mauvais coup de gueule. Moi non plus j'en suis pas fier.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 18h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, tu as cru que j'étais énervé, tu as vraiment mal cru et m'as sous estimé grandement en me prenant pour ton "pote" et en me sortant des "arguments" qui me font vraiment pitié comme "qui est tu pour me juger gniagniagnia" mais tu te crois où là ? En maternelle ? Vous êtes tous sorti du même moule pour faire vos persécutés ? Après tu vas me sortir "ho me compare pas aux autres tu me connais pas" Hmpf
J'ai été clair en disant de ne pas pousser le bouchon, et je n'ai jamais dit que ton don était une erreur, mais cela me paraissait illogique, alors j'ai demandé confirmation.

Et maintenant, en bon gros con et juge que tu me dépeinds, je vais prendre une décision conne, comme l'annulation pure et simple de ce second perso.
Comment ça n'ai-je pas le droit ? mais si, il y a marqué admin sur mon profil (et aussi entre autre d'éviter de m'emmerder), et sur la taverne, chacun agit à sa guise sans prévenir, de plus, le pire c'est que je suis dans la légalité de ma décision, car ton second personnage à race puissante n'a pas été annoncé dans le staff malgré toutes les décisions qui avaient été prises (ça ce n'est pas de ta faute, mais moi je suis con, pour moi c'est pareil)
Maintenant j'ai écris que j'annulais ton second personnage, je peux tout aussi bien ne pas le faire si le bouchon reste à sa place, c'est à dire juste au bord d'un gouffre très noir.
A toi de voir maintenant, je ne répondrai plus ici, sauf si ça part vraiment loin, mais là j'agirais au lieu de parler.

user posted image

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll