Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Atterissage parfait..., Le second perso de Finnelmall Gwen...
écrit le : Mardi 06 Février 2007 à 19h42 par Cebrindel
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(Re)Bonjour à tous!
Bon alors je vais commencer par m'expliquer, si je puis dire : j'ai demandé ce second perso avariel à Enil Aroc, qui me l'a accordé, voilà.

٠ Moi :

Prénom : Comme avant, Thibault

Sur ma fiche vous verrez marquer comme armure une chemise de maille de maître. En fait celle ci provient de ma région d'origine et est donc considérée comme équipement régional, celui d'Eauprofonde pour les demis elfes si je ne me trompe pas. Ceci sera expliqué dans mon BG, ne vous inquiétez pas taverniers... wink.gif
Que dire d'autre...ah oui, merci Enil quand même! smile.gif

[Oups! Désolé, j'ai supprimé une partie de mon message en ajoutant l'autre....]

Pourquoi un tel perso :
D'abord parce que j'ai toujours rêvé de jouer un elfe avariel et que ma classe préférée est celle de guerrier. Voilà!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 132 )
Fichier joint  Cebrindel_Tdro.doc

Le ciel est ouvert à tous ceux qui en acceptent les règles. Et ces règles ne sont ouvertes qu'à ceux qui acceptent le ciel.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Février 2007 à 20h52 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'hallucine !

Bonne rencontre Cebrindel.
Sois doncà nouveau le bienvenu dans notr eétablissement où tu sembles t'épanouir !

J'explique mon interjection.
Tu connais les us et coutumes de notre Taverne a priori puisque Cebrinel est ton second personnage.

Alors comment peux-tu commettre d'aussi grossières erreurs que :
- choisir un avatar qui n'est pas aux normes ;
- réaliser un double-post d'entrée ;
- accessoirement nous donner le nom de ton premier personnage.

Tâche donc de te ressaisir s'il te plaît. Ou ton autorisation de deuxième personnage pourrait se voir hypothéquée par les Grands Maîtres !

Allez l'ami, au boulot maintenant !

Reviens donc vite racheter ce mauvais a priori que certains pourraient avoir à ton sujet !
wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 10h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"cache sa joie noire"

Ouais ça va pas, déjà il faut l'autorisation d'un admin, comme moi par exemple, en plus de celui de ton MD, mais soit.

Je vais te demander de garder ton personnage en réserve pour le moment, car en ce moment je trouve que les nouveaux personnages sont un peu trop vite arrivés et les joueurs vont vite en besogne là.
Il y a aussi le temps que toutes les quêtes soient stabilisées et qu'on instaure un barème précis pour la création des nouveaux héros. N'oublions pas que certains ont mit beaucoup de temps à avoir le leur.

Voilà, est-clair ? Tu pourras le jouer quand tout sera en place

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 14h36 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

haque joueur a droit à deux persos dont le second peut-être mis en jeu si le MJ juge que le joueur "n'abuse" pas en le créant c'est à dire s'il juge que ta présence sur le site est régulière.

Par contre pour les races puissantes, il faut impérativement l'assentiment d'un admin qui en plus d'interroger le MJ du joueur, veillera à ce que cette race soit méritée soit parce que le joueur est un joueur sur qui ont peut compter, qui est là depuis un bon bout de temps, soit parce que son investissement sur la Taverne est flaggrant ou encore parce qu'il l'a gagné en participant à un concours. Si tu veux vraiment jouer tout de suite tu peux refaire un personnage mais pour l'avariel, il faudra le débloquer comme pour un jeu vidéo qu'on vient de finir.

Ce n'est pas dirigé contre toi, c'est pareil avec tout le monde, Enil a cru bien faire mais il ne devait pas être au courant.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 18h43 par Cebrindel
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien bien...j'ai compris. Je vais de ce pas changer mon avatar, et après j'attendrai avec impatience le jour où je pourrai jouer cette elfe guerrière sur cette merveilleuse taverne. Bientôt j'espère, mais je comprend ta réaction Liseur de Rêves...
Tant pis
cry.gif
Merci quand même wink.gif

Le ciel est ouvert à tous ceux qui en acceptent les règles. Et ces règles ne sont ouvertes qu'à ceux qui acceptent le ciel.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 19h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez fais pas la tronche, en attendant, ficèle bien ton elfe emplumé et vole dans les nuées jusqu'à ce jour, où tu pourras parader fièrement et jouer avec.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll