Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hin, hin, hin..., *lueur qui brille dans les yeux*
écrit le : Lundi 08 Novembre 2004 à 22h17 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Glër :

Cuisine : lvl 25 (à noter : niveau épique)
Manger : lvl 72 (à noter : Ao ? Humpf, il me cire mes pompes trois fois pas jour...)

Huk, huk, huk, t'as des progrets à faire mon p'tit Daemor. devilsmokin.gif

PS : Il est l'meilleur de sa catégorie et j'l'entraine tous les jours. yes.gif


rolleyes.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Novembre 2004 à 22h41 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif huuummmm cé vrai que ca a l'air exellent.... il; va falloir j'essaie ca bientot!! (peut-etre que ca va se répendre ici?!?) il me manque quand meme quelques info... par exemple... cé quoi exactement un....reblochon fermier? (animal ou végétal? shocked.gif jamais entendu ca!!)... je me sens un peu inculte mais... j'me console.. j'aprends à faire des nouveaux plats.... hummmmm

Ya quelqu'un parmis vous qui a manger(dégusté) de la Poutine un jour? (je parle de la vrai... l'unique...pas l'imitation qui se vend parfois...) tongue.gif

(eh oh!! té rendu à trois page Orlpar!!)



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Novembre 2004 à 23h15 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uoi que c' est du reblochon ? Maiiis pestemort ! C' est du frometon ! Du bougnif, de la fromaille, du lait fermier caillé de façon à produire une de ces saloperies vantées par les écolos...mais n' empêche qu' un bon bout de reblochon, ça vaut tout l' or du monde....

(bravo orlpinounet, ça va dégénérer en topic "maïté" rubrique "les bons conseils de Glër le morfal", mais trois pages quand même biggrin.gif )

Petite note : réduis un peu le niveau en cuisine, mais par contre tu peux multiplier le niveau en "bouffe" par 2... parce que moi quand j' ai faim je me fais des sadwiches à l' huile d' olive quoi devil.gif

Pour la tartilfette, faut le prendre quand il marche tout seul comme dit ma mère devil.gif . Quand y' a beaucoup de vers dedans, que les murs de pierre de la cave ont commencé à se corroder autour, ben là c' est bon, on peut consommer...

Sinon, pour Poutine, ben mon grand-père qui est bien pire que moi question boustifaille a servi fort longtemps en URSS...si il l' a vu, le Poutine, il a bien dû se débrouiller pour en couper un bout, hein, on doit encore l' avoir dans la cave ! tongue.gif

Sinon, vous connaissez le jdr "Le Livre des Cinq Anneaux" ? Ca tue tout ! (avec des concours de haïkus ! tongue.gif )



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 11h02 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

(Oué, vive mon topic qui tue tout !!!!)

Pour Poutine, j'crois qu'on parle pas de Vladimir hein... tongue.gif

Mode Traduction Glër *ON*

Le reblochon fermier, c'est un fromage rond qui... hum... dégouline un peu partout quand il est nickel à la conso. J'te conseil le rebloch animal hein, le végétal, c'est d'l'OGM devilpukey.gif
Et on dit "fermier" parce que ça vient des fermes, c'est pas plus compliqué. ^^ ('fin, y en a plus bcp qui viennent des fermes mais bon, si toutefois t'en chopes un, ben... nice hein wink.gif)

Qué que cé Poutine ??? Une insulte boss-niack ! Comment ça j'l'ai pas écrit comme il faut ? Peuh... upset.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 07h44 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, pour vous montrer à quel point je suis taré et inconscient...

J'me suis levé ce matin à six heures trente minutes et un certain nombre de secondes, puis étant donné que j'étais mal réveillez, calculez le nombre de chocos BN qu'il y avait dans le placard de Reymond, aussi surnommé Rey par ses comparses disparâtes, résidant dans l'Ayoha (flemme de vérifier si l'orthographe s'avère juste ou non). Non j'déconne et j'suis parti marcher une demi-heure dans le vent, le froid et... voilà de savoie.

Pis en revenant, j'me suis dit, allez, j'vais voir ce qu'i s'trame sur la taverne, donc j'ai allumé l'pc et pis, la suite vous pourrez aisément la deviner.

Super non ?

sleep.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 11h43 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Orlpar Eveningfall @ 14 November 2004, 07:44)
Ayoha

Iowa

Sinon, j'ai mangé des chaukobéhens (ben ouais, pas de pub ici !) ce matin au petit déj. Avec du lait au cacao. yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 13h17 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyez végétarien !
non au cacao au petit matin !



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 15h24 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Moonwolf @ 14 November 2004, 11:43)
QUOTE (Orlpar Eveningfall @ 14 November 2004, 07:44)
Ayoha

Iowa

Sinon, j'ai mangé des chaukobéhens (ben ouais, pas de pub ici !) ce matin au petit déj. Avec du lait au cacao. yes.gif

avec mon gâteau de riz fait maison, je fais piètre figure sad.gif



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 19h59 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iéhéhéhé :fou:

Et ben... ben... Hiin-Pulpipii ! Expliquez donc comment vous avez fait pour entreaperçevoir le piisssou de la reine ?

cf : le premier épisode de La cape et de l'épée, un sketch avec des capes et puis aussi des épées...



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2004 à 23h11 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é ! Salut ! Moi c' est Glër ! Tu vas bien ? Oui moi aussi j' suis un ascète...pour un nain mes arguments n' sont pas fallacieux, tu sais ! yes.gif

Bon je déconne... devilsmokin.gif

Orlpar t'es horrible, hein, donc voilà, ça c' est fait...pis sinon, euh...ah ouais, vous connaissez les Fatals Picards ?

"Nan mais r'gardez ce qui nous débarque …
La Nadine qui r'vient à l'attaque
Attention, elle a sorti les dentelles …
Un vrai mannequin d'Bordeaux-Chesnel !

Ah nan Nadine, te rapproche pas …
Sûr qu'c'est du Rouy qu't'as sous les bras,
Quand t'es près d'moi pour pas qu'j'syncope …
Faudrait vidanger ta gueule au Destop

Enfin, Nadine mais tu vois bien
J'suis quand même pas bourré à ce point
Non mais Nadine laisse-moi putain
J'suis quand même pas torché à ce point
Torché à ce point....

Dis-moi là, tu t'es arrangée …
Ta robe du soir, elle est chiadée
C'est Handybag qui doit faire ça …
Y'a même des gros trous pour tes bras

Remarque j'aime bien ton nouveau cuir …
Ca cache ton gros cul qui fait fuir
Ca t'donne un air Village People …
C'est juste dommage que t'aies cette gueule

Enfin, Nadine mais tu vois bien
J'suis quand même pas bourré à ce point
Non mais Nadine laisse-moi putain
J'suis quand même pas torché à ce point
Torché à ce point

Et ton Rimmel d'chez Waterman …
Fais gaffe, il coule sur ta Gitane
Remarque ça cache ton dentier sport …
Qu't'as dû faire faire chez Sacilor

Pour l'maquillage, là t'as vu large -
T'achètes ta crème de jour chez Lafarge,
Pis tu te démarques avec ton shampooing …
Sûr qu'Isio 4 pour ça c'est bien...

Enfin, Nadine mais tu vois bien
J'suis quand même pas bourré à ce point
Non mais Nadine laisse-moi putain
J'suis quand même pas torché à ce point
Torché à ce point

Nan mais Nadine, pleure pas comme ça
Tout c'que j'disais, j'le pensais pas
Tu l'sais au fond que moi j't'aime bien
Mais il est tard, allez… Casse-toi boudin."



Alors, ça vous plaîîît ? biggrin.gif
Moi j' aime pas, hein. C'est pour ça que j' le mets.



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll