Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> bonjour a tous, présentation
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 15h59 par Ithek le Gris
Quote Post

uelqu'un pourrait-il s'occuper d'Eldon ?

Au sujet des dons, je me demandais s'il était possible d'attendre le niveau 2 (et pas le niveau 1 comme l'a écrit Eldon) pour choisir le deuxième.

Cela lui permettrait d'avoir le don botte secrète au niveau deux plutôt qu'au niveau trois, et en contrepartie il commencerait l'aventure avec seulement un don. (Nous avons discuté de ça sur msn, et nous attendons votre avis)

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 17h03 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour le retard ami halfelin.

Me revoici donc, tu as encore 4 points de compétences en trop sur ta fiche de personnage. Revois ça pour pouvoir passer à la suite.
Pour le second don, il n'y a pas d'arrangements de ce type possible. Par simple souci d'équité, les mêmes règles sont appliquées à tous.

Il va donc te falloir choisir ce second don maintenant.

(Pour augmenter la capacité au combat d'un personnage, rien ne vaut de prendre 1 niveau de guerrier. Si tu prend un niveau de guerrier lorsque tu atteindra ton niveau 2, cela te permettras de prendre le don Attaque en finesse (équivalent de Botte secrète version 3.5) et de profiter de ton score de dextérité)

Une fois cela fait, l'un de nos Grands Maîtres te mèneras à Tyr.

Que Tymora te sourie ami.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Septembre 2007 à 14h19 par Eldon Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour ce retard plus long que prévut.
Etant en ecole d'ingénieur cette année j'ais eu peut de temps a consacré pour ce forum. Je m'en excuse, mais l'envie de participer à cette aventure me pousse a vous donner cette fiche de eldon enfin terminé. smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 138 )
Fichier joint  index.php.rtf

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Septembre 2007 à 16h10 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'aurais bien souhaité la bienvenue dans cette taverne mais apparemment ça a déjà été fait donc je te prie simplement le "bonjour".

Tu as mis le temps mais ça valait la coup! La présentation est impécable cependant il me semble qu'il y a quelques petites erreurs ou du moins quelques imprécisions.

Si j'ai bien compris tu es un halfelin se battant avec deux armes: un cimeterre et une dague coup de poing. Ces deux armes sont donc de taille P et non de taille M donc aux dégats le cimeterre ne fait que 1D4 - 1 et non 1D6-1 comme tu l'as écrit de même que ton arbalète ne fait qu'1D6. De plus les armes tenues avec la main non directrice se voit affecter par des dégats réduits ( - 0,5x Modif FOR [Dans D&D moins par moins ça ne fait pas plus])ainsi dans ton cas ta dague coup de poing fait 1D3-2 Ce qui techniquement reviens à dire que tu fais 1 à chaque attaque réussi (le minimum)donc tu peux juste écrire "1". Je ne saurais trop te conseiller d'indiquer aussi le critique de ces armes: 18-20 x2 pour le cimeterre, x3 pour la dague coup de poing, ça évitera à ton MJ de trop chercher lorsque la situation se présentera.
Petit détail: tu as bien considéré le -2 qu'octroyait le don "arme à deux mains", cependant ce malus ne s'applique qu'en cas d'attaque "complexe" avec tes 2 armes or il se peut que tu n'en utilises qu'une au cours d'un combat aussi te suggèrerai-je la présentation suivante:

ARME / MODIF. ATTAQUE / DE+ MODIF. DEGATS
- Main droite : cimeterre 0 (-2) ; 1d6-1 / 18-20 x2
- Main gauche : Dague coup de poing 0 (-2); 1(1D3-2) / x3
- Distance : Arbaléte légère +5 / 1d6 /19-20 x2 Portée: 24m

Tu viens de Luiren? Tu as donc droit à un équipement de base à choisir dans la liste ci dessous ou à 100Po.

Région : Luirien
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger
Langues connues d’office : Halfelin
Langues supplémentaires : Dambrathan, durprari, elfique, gnoll, halruaan, nain, orque
Divinités de prédilection : Yondalla
Dons régionaux : Discipline, Force d’âme, Milice, Vieux singe (RF)
Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou épée longue* ou (B) écu en ébénite et 3 sacoches immobilisante

Dailleurs où sont tes richesses semi homme? Serais tu as ce point jaloux pour les cacher aux yeux de tous? Rajoute donc une ligne PP;PO;PA;PC dans ton équipement.
Parlons d'équipement du reste, es tu en charge légère, intermédiaire ou lourde? Nulle mention n'est fait du poids que tu trimbales sur le dos ni même de ton poids transportable. Juste pour toi je te fais cette ligne:

Charge légère: < 9.75 kg
Charge intermédiaire: 9.75-19.5 kg
Charge lourd: 19.5-37.5 kg

Rappel: Les personnages de taille P (comme c'est ton cas) transportent un équipement qui ne fait que 75% du poids d'un équipement M. Ainsi par exemple ton cimeterre ne pèse que 0.75 kg, ta dague coup de poing 0.37 kg etc...

Courage Eldon Gandépine, l'épreuve de Tyr est proche.

Edit: Désolé pour les dons de niveaux, merci Karth!

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Septembre 2007 à 19h03 par Eldon Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voici terminé la fiche de eldon gandépine. smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 127 )

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Septembre 2007 à 20h21 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um...Voyons cela...

Mui,... Mui,... Pas "commun" en langue connue? Etrange... Voyons ce que dit le manuel.

Traits raciaux

• +2 en Dextérité, –2 en Force.
• Petite taille. En tant que créatures de taille P, les halfelins ont un bonus de taille de +1 à la CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un de +4 aux tests de Discrétion. Par contre, ils sont limités à des armes plus petites que celles utilisées par les humains, et la charge qu’ils peuvent soulever est plus modeste (75 % du poids porté par les créatures de taille M).
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 6 mètres.
• Bonus racial de +2 aux tests de Déplacement silencieux, Escalade et Saut.
• 1 don supplémentaire au niveau 1, car toute forme de compétition motive les halfelins vaillants et qu'ils ont de nombreuses occasions de mettre leurs talents en pratique.
• Bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre la terreur (qui vient s’ajouter au bonus de +1 mentionné ci-dessus).
• Bonus racial de +1 aux jets d’attaque avec les armes de jet et les frondes.
• Bonus racial de +2 aux tests de Perception auditive.
Langues. D’office : commune, halfeline, région natale. Supplémentaires : gnoll, gobeline, halruaan, nains, shaaran.
• Classe de prédilection. Roublard. La classe de roublard d’un halfelin multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Ha bin...en fait si!

Donc tu es en charge intermédiaire? Ah...Houston on a un problème comme dirait l'autre. Etre en charge intermédiaire implique un certain nombre de malus dont je vais t'énumérer la liste:
Vitesse de déplacement réduite: de 6mètres tu passes à 4.5m (juste un truc à signaler rien de bien méchant)
Malus aux tests: -3
Dextérité Maximale : +3

Ces malus viennent s'ajouter aux malus de ton armure soit -1 aux tests de saut, discrétion, déplacement silencieux,équilibre,escamotage et évasion et -2 aux tests de natation!
Désolé de ne pas te l'avoir signalé lors de mon premier post, je croyais que tu portais juste une armure de cuir mais tu devras préciser ça aussi sur ta feuille. tongue.gif

A priori tu subirais tous ces malus si tu portes tout ton barda (rajoute un ligne: Poids sans sac:....kg) mais ce serait de l'esclavagisme de te faire recommencer toute ta feuille en tenant compte de cet aspect donc concrètement voilà ce qui je l'espère va consister la dernière modifications de ta feuille.

Vitesse : 4.5 m. (Max:6mètres)
Initiative: 4 (3Encombrement)

Que n'ai je pas vu cela plus tôt!?: Les bonus de ta petite taille et ceux que tu as en tant qu'Halfelin se cumulent.

Donc ça devient:
- Distance : Arbalète légère +6(+5:Encombrement) : 0(BAB) + 4 [3:Encombrement] (Modif DEXT) + 2(Modif.divers) / 1d6 /19-20 x2 Portée: 24m

Excuse moi du désagrément.

Jet de sauvegarde: Précise ce qu'ils deviennent en CI:
Ref: 6 (5:Encombrement)=4 (3:Encombrement) + 2 (Base)

A tes compétence, rajoute une colonne: Encombrement(CI) ou tu mettras (-3)à chaque fois. Pour les malus d'armure met -1 ou -2 dans "modif divers et met entre parenthèses celui dont tu te serviras le moins.
A toutes tes compétences recquièrant la dex :
Exemple (où il y a du reste une erreur, tu as ommis le +4 accordé par ta petite taille)

Discrétion : +4(Degré)/+4 [3:Encombrement] (DEX)/+4 (Taille)/(-3) (encombrement)/ (-1:Modif divers:Armure) = +11 (+3: Encombrement)

Bon évidemment tu peux revendre quelques trucs pour passer en charge légère et ainsi t'éviter d'être en charge intermédiaire et toutes ces précisions. biggrin.gif
- Un voleur voyage généralement léger!

Pas d'équipement de départ j'en déduis donc que tu as pris les 10PP Parfait!

A priori si tu effectues ces changements Zak devrait passer te valider: Courage petit bonhomme!

Force et honneur.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Septembre 2007 à 22h33 par Eldon Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ups shocked.gif désolé j' ais oublié de changer le modificateur de l'armure. Je te la renvoie corrigé. wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 177 )

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Septembre 2007 à 23h03 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n double post! BOUH! Quelle horreur efface moi ça tout de suite!

Aïe Caremba bon alors...pas de panique,il y a encore des erreurs...Zen...

* Au niveau de l'arbalète mon petit elle a beau être petite elle n'en fait pas moins:
Arbalète légère: 6 - 1D6 / 19-20 x2 Portée: 24 mètres

* Ensuite... j'aurais du te le dire avant mais, il y avait tant de chose à dire.
Certaines compétences peuvent s'utiliser de façon innée c'est a dire que tu n'as pas besoin de dépenser des points de compétence pour pouvoir y avoir recours, c'est le cas de:

Contrefaçon Equilibre Maîtrise des cordes Natation entre autre...
Ainsi si tu ne dépenses pas de points la dedans c'est ton modif de caractéristique qui va déterminer ta maîtrise dans ce domaine. Par exemple:

Contrefaçon: 2 0 / 2 (INT) / 0

et même si tu as un malus:

Natation: -1 0 / -1(FOR) / 0

N'oublie pas non plus de préciser les malus dûs à ton armure
ainsi:

Natation: -2 (-1) 0 / -1(FOR) / (-2 : Armure)

De même pour discrétion, déplacement silencieux, équilibre, escamotage et évasion (sauf que le malus n'est que de -1)

Ex: Equilibre: 3 (4) 0 / 4 (DEXT) / (-1: Armure)

Revois les lignes correspondantes en corrigeant suivant le modèle.

* Au niveau des langues rajoute COMMUN !

*
Poid transporté : 9.650 kg (CI)

"CL" voyons...

Bon je crois que ce sera tout!

Force et honneur.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Septembre 2007 à 14h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait il serait bon que tu revois ton équipement également.

Du côté vêtement: Tu ne portes pas que des braies? Je te suggères d'agrémenter ces braies, avec Chainse ou une cotte. Enfin quelque chose en plus de ton armure qui t'évite d'avoir froid l'hiver!!!

Tu peux opter pour une tenue de voyageur, aventuriern explorateur qui à l'avantage d'être complète. Ainsi tu pourras te débarrasser de tes bottes de cuir souple

Enfin où sont tes carreaux? TYu as des bille spour ta fronde?

En tant que roublard, pas de trousse du parfait petit cambrioleur...???...

Ces quelques modifications devraient apporter un certain confort à ton personnage....

user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 05 Septembre 2007 à 20h52 par Eldon Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour tous les soucis que ma fiche de perso vous pose, Il y a beaucoup d oublie. Je n'est plus d'arbalète d'oû le problème de carreaux et d'affichage des dégats. j'ai bien modifier mes compétences et j'éspère que je n'est rien oublié.
Je pense que je n'ais pas de malus d'armure puisque je porte une armure de cuir ?

Et voila eldon qui aprés avoir fini sa présentation explose en mille excuse devant Kasil Lutgen et le remercie pour sa patience.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 124 )
Fichier joint  index.php_1_.rtf

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll