um...Voyons cela...
Mui,... Mui,... Pas "commun" en langue connue? Etrange... Voyons ce que dit le manuel.
Ha bin...en fait si!
Donc tu es en charge intermédiaire? Ah...Houston on a un problème comme dirait l'autre. Etre en charge intermédiaire implique un certain nombre de malus dont je vais t'énumérer la liste:
Vitesse de déplacement réduite: de 6mètres tu passes à 4.5m (juste un truc à signaler rien de bien méchant)
Malus aux tests: -3
Dextérité Maximale : +3
Ces malus viennent s'ajouter aux malus de ton armure soit -1 aux tests de saut, discrétion, déplacement silencieux,équilibre,escamotage et évasion et -2 aux tests de natation!
Désolé de ne pas te l'avoir signalé lors de mon premier post, je croyais que tu portais juste une armure de cuir mais tu devras préciser ça aussi sur ta feuille.

A priori tu subirais tous ces malus si tu portes tout ton barda (rajoute un ligne: Poids sans sac:....kg) mais ce serait de l'esclavagisme de te faire recommencer toute ta feuille en tenant compte de cet aspect donc concrètement voilà ce qui je l'espère va consister la dernière modifications de ta feuille.
Vitesse : 4.5 m. (Max:6mètres)
Initiative: 4 (3Encombrement)
Que n'ai je pas vu cela plus tôt!?: Les bonus de ta petite taille et ceux que tu as en tant qu'Halfelin se cumulent.
Donc ça devient:
- Distance : Arbalète légère
+6(+5:Encombrement) : 0(BAB) + 4 [3:Encombrement] (Modif DEXT) + 2(Modif.divers) / 1d6 /19-20 x2 Portée: 24m
Excuse moi du désagrément.
Jet de sauvegarde: Précise ce qu'ils deviennent en CI:
Ref: 6 (5:Encombrement)=4 (3:Encombrement) + 2 (Base)
A tes compétence, rajoute une colonne: Encombrement(CI) ou tu mettras (-3)à chaque fois. Pour les malus d'armure met -1 ou -2 dans "modif divers et met entre parenthèses celui dont tu te serviras le moins.
A toutes tes compétences recquièrant la dex :
Exemple (où il y a du reste une erreur, tu as ommis le +4 accordé par ta petite taille)
Discrétion : +4(Degré)/+4 [3:Encombrement] (DEX)/+4 (Taille)/(-3) (encombrement)/ (-1:Modif divers:Armure) =
+11 (+3: Encombrement)
Bon évidemment tu peux revendre quelques trucs pour passer en charge légère et ainsi t'éviter d'être en charge intermédiaire et toutes ces précisions. 
- Un voleur voyage généralement léger!
Pas d'équipement de départ j'en déduis donc que tu as pris les 10PP Parfait!
A priori si tu effectues ces changements Zak devrait passer te valider: Courage petit bonhomme!