Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> bonjour a tous, présentation
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 22h27 par Eldon Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : paul
région:Normandie,
Occupation actuelle : 2ème année cycle préparatoire ingénieur
Loisirs : Lire, cinéma, jouer
Musique favorites : pop rock, reggea,etc ...
mes films favoris sont la trilogie du Seigneurs des Anneaux,les films d'animation tel que chrek...mais surtout les films de science fiction.
mon Site favori est le site de warhammer-forum.
J'e n'aime qu'un seul rpj et ceux rpj et donjon et dragon.
J'adore faire ces parties de ce jeux qd je sui avec mes copain car il compléte parfaitemnent une soiré entière et permet de s'éclater sans s'arréter (durant pas mal d'heure). au final Je l'adore quoi.
j'ai déja était plusieur fois maitre du donjon et j'éspère que mon expérience pourra m'aider sur ce site.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés est assez développé car je joue dans ce monde qd je joue a donjon et dragon. quelques bases,
Je lit énormément de livre de science fiction je suis un fan de tolkien et j'aime beaucoup kire les livre qui raconte des histoire fantastique sur le royaume oublié exemple la quintologie du clerc...
Je suis tombé sur ce site grace a mon amis (gerbo le blaireau) avec qui je joue a donjon.
Fréquentation envisagée sur la taverne : environ une fois par semaine
Mes attentes par rapport au site ces m'eclater
Mes attentes par rapport au jeu entrer dans Un rp sympa a jouer oû s'éclater sans se prendre la téte.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 22h36 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our commencer, j'te proposerai bien de sauter des lignes entre les différentes rubriques de ta présentation car c'est assez lourd à lire, ensuite regardes bien ce que tu écris il y a quelques fautes (bon courage pour la prépa, c'est pas du gateau, j'parle en connaissance de cause ^^°).

Sinon j'te souhaite la bienvenue, et je te conseille de lire le manuel pour toute information et surtout pour faire ta fiche "papier" de perso, étant donné que celle du site plante à moitié (ou marche à moitié comme tu veux ^^). Une fois celle-ci réaliser tu devras la joindre à ce premier poste.

Voila, j'espère que tu passeras de beaux jours parmis nous.

Que Sylvanus te garde!

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 16h58 par Eldon Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour tes conseille je tacherai de les réspecter.
Ile st vrai que je suis vraiment très nul en ortographe j'essaye pourtant de faire attention.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 18h16 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien commence par éditer ton premier post, et fais très attention à ton orthographe sinon on risque de te taper sur les doigts, relis toujours plusieurs fois tes posts. Ainsi tu vérifieras ta syntaxe au passage, et si on comprend bien ce que tu veux dire ^^.

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 19h05 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois le bienvenu Eldon et part la même occassion, toi aussi Ibéalia!

Comme te la dit Ibéalia fais trés attention à l'orthographe! (travail sur word, ça facilite et après copier coler).

Si tu aime les JDR comme tu le dit dans ta présentation, tu ne pouvais pas mieux tomber.
Le début est un peu chaotique, mais tu vas être assisté par ce maitre tavernier de renon, Korel et notre trés estimé gnome qui t'aideras dans la rédaction de ta fiche perso.

Amuse toi bien et à bientôt peut être? devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 20h31 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Eldon, sois le bienvenu dans notre charmant établissement.

Je me demandais si tu franchirais un jour le seuil de notre taverne. Je te voyais bien depuis quelques jours, surveiller toutes les allées et venues.
C'est une bonne technique que d'observer avant d'entrer dans le vif du sujet. Je t'en félicite.

Bien !
Il va en effet falloir que tu crées une fiche de personnage version "papier". Tu trouveras toutes les ficelles de sa réalisation dans le sacro-saint Manuel.

Parcours avec soin et attention ce manuel l'ami, tu y découvriras l'ensemble des us et coutumes qui te permettront de t'épanouir parmi nous sans brûler les étapes.

Entre autres, y figure l'adresse d'un post comportant quelques "conseils" et pièges classiques à éviter de notre bonne vieille langue de Molière. J'ai peur qu'ici réside la pointe d'effort qui sera la tienne durant ton intégration dans notre communauté.
Note bien que tu n'auras accès à ce sujet qu'à l'issue de ton Epreuve de Tyr.

Mais à coeur vaillant, rien d'impossible !

Allez, installe-toi donc à cette table et entame l'édition de ta fiche de personnage. Appelle-nous si tu rencontres quelque difficulté que ce soit, il y aura toujours une bonne âme pour t'aider !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 22h21 par Eldon Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

st ce que quelle qu'un pourrait m'indiquer un site ou je pourrai télécharger une fiche de personnage?
j'ai bien essayé de le faire avec le manuel, mes comme la dit Ibealia le ficuier télécharger ne fonctionne pas et est incomplé.
Je vous remercie aussi pour vos encouragement, il est vrai qu'il faut beaucoup d'éffort pour entrer dans ce forum des royaumes-oubliés. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 22h43 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait, pour moi ce n'était pas un problème de fiche en réalité, mais un problème de logiciel.
En effet OpenOffice ne semble pas vraiment apprécier nos fiches de perso. Si jamais tu as Word, utilise le.
En fait, ton fichier que tu télécharges est complet, c'est juste qu'il n'apparait pas comme tel. Il faut que tu coupes et colles ailleurs à chaque fois dans un autre fichier texte pour avoir tout. Moi j'avais fais ça, mais en fait en la renvoyant ca replantait, j'ai du donc demander à Korel de poster ma fiche à ma place.
Donc essaie sous Word, si tu utilisais OpenOffice.

Voilà, en espérant que tu t'en sorte plus facilement que moi ^^°

user posted image

écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 22h44 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations jeune aventurier

Alors quel est le souci avec cette fiche?
Celle présente dans le manuel (ici ) marche parfaitement.
Tentons un lien direct

Normalement ça devrait marcher sans problèmes.

Dans le cas contraire, signales-le, nous trouvrerons un autre moyen.

Que Tymora te sourie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 23h26 par Ithek le Gris
Quote Post

alut Paul, content que tu te sois inscrit, sois le bienvenu !

C'est vrai que pour l'écriture les MJ sont assez pointilleux, enfin c'est normal, ça aide à ce que tout le monde se comprenne.

Voilà, si t'as encore des problèmes avec la fiche on pourra voir ça sur msn.

Bonne chance, et bon jeu !

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll