Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hagnar vous salue bien bas., Présentation d'une prêtresse naine
  écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h49 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n arrivant dans la taverne, vous apercevez juste sous vos yeux une petite personne inconnue: Hagnar.

Vous pouvez bien entendu découvrir l'histoire de cette prêtresse naine sur sa fiche personnelle jointe. En revanche, voici une petite présentation du joueur se cachant derrière (en se baissant et en se mettant en boule, c'est possible).
J'ai 24 ans, j'habite actuellement à Poitiers où je suis étudiant (surtout biologie pour faire court). Dans ma jeunesse, je faisais divers sports mais cela commence à être loin... Pour compenser, j'ai commencé à parcourir les terres de Faerûn avec des amis autour d'une table. Un d'eux m'a fait découvrir ce site et c'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui.
Je pense avoir quelques bases pour mes aventures à venir mais je suis très loin d'être un expert. Sur PC, j'ai par ailleurs bien aimé Morrowind et Might and Magic (le IX). Je pense pouvoir me connecter sur ce site pour passer de bons moments sans me prendre la tête à peu près tous les jours.

En espérant qu'Hagnar vous plaira, je vous souhaite un joyeux noël et une année riche en aventures.

Ce message a été modifié par Hagnar le Mardi 02 Janvier 2007 à 11h18

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 179 )
Fichier joint  Hagnar.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h55 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, chère Hagnar!