Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hagnar vous salue bien bas., Présentation d'une prêtresse naine
  écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h49 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n arrivant dans la taverne, vous apercevez juste sous vos yeux une petite personne inconnue: Hagnar.

Vous pouvez bien entendu découvrir l'histoire de cette prêtresse naine sur sa fiche personnelle jointe. En revanche, voici une petite présentation du joueur se cachant derrière (en se baissant et en se mettant en boule, c'est possible).
J'ai 24 ans, j'habite actuellement à Poitiers où je suis étudiant (surtout biologie pour faire court). Dans ma jeunesse, je faisais divers sports mais cela commence à être loin... Pour compenser, j'ai commencé à parcourir les terres de Faerûn avec des amis autour d'une table. Un d'eux m'a fait découvrir ce site et c'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui.
Je pense avoir quelques bases pour mes aventures à venir mais je suis très loin d'être un expert. Sur PC, j'ai par ailleurs bien aimé Morrowind et Might and Magic (le IX). Je pense pouvoir me connecter sur ce site pour passer de bons moments sans me prendre la tête à peu près tous les jours.

En espérant qu'Hagnar vous plaira, je vous souhaite un joyeux noël et une année riche en aventures.

Ce message a été modifié par Hagnar le Mardi 02 Janvier 2007 à 11h18

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 179 )
Fichier joint  Hagnar.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h55 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, chère Hagnar!

Enfin une méchante naine venue dans notre bonne taverne! devil.gif Je suis sûr que tu y trouveras moult plaisirs (et d'innombrables richesses devilsmokin.gif), et, avec un peu de chances, tu pourras même éviter la compagnie d'elfes aveugles...

Bienvenue donc dans la meilleure taverne de tout Faerûn!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 12h39 par Gurio Hubur
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue et bien le bonjours,

a priori nos intérêts devraient fortement divergés mais ton prsonnage est assez travailler pour créer de lui même des occasions de rp, chapeau.

en espérant qu'on ne se croise pas trop souvent biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 13h10 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et bienvenue dans notre humble établissement disciple d'Abbathor.

Notre cher comptable se penchera bien vite sur ta fiche et te fera part des éventuelles modifications à y apporter.

Petit détail, je n'ai pas compris comment tu étais devenue prêtresse. J'ai lu ton BG sans lire ta fiche auparavant et j'aurais parié que tu serais devenue roublarde. Non ?

Je pense que tu as déjà consulté le Manuel mais je te conseille néanmoins de te familiiariser avec les conventions d'écriture en vue de te préparer à l'Epreuve du Juste, qui ne saurait tarder !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 13h38 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Cousine.

Coté technique de la fiche de perso, presque tout est bon à part un détail important pour les prêtres. Les domaines de prédilection.
Chaque Dieu a en charge différents domaines et leurs prêtres en choisissent deux avec lesquels ils sentent le plus d'affinités.
Ces domaines leur confèrent pouvoirs et sorts supplémentaires.
Les domaines d'Abbathor sont:
Chance, Commerce, Duperie, Mal, Nain.
Tu dois en donc choisir deux parmi ceux là.
Une fois le choix fait, tu gagneras les pouvoirs accordés par ces deux domaines, et chaque domaine te fourni une liste de sorts (1 par niveau) et tu pourras en préparer 1 pour la journée (apparetenant à l'une ou l'autre liste).
(Si tu as des questions, n'hésite pas)

Autre petit détail, les nains sont considérés de taille M. Donc pour le dégâts des armes c'est:
• (Bâton, 1d6 dégâts + 0 (FOR), critique x2)
• (Fronde, 1d4 dégâts, critique x2, portée 15m)

Une fois ces détails réctifiés, nos grand Maîtres pourront peut être t'emmener affronter le Juste et son épreuve.

Qu'Abbathor te garde.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 15h31 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour cet accueil et ces remarques,
Tout d'abord,je souhaite répondre à une remarque très juste :
Petit détail, je n'ai pas compris comment tu étais devenue prêtresse. J'ai lu ton BG sans lire ta fiche auparavant et j'aurais parié que tu serais devenue roublarde. Non ?

En effet, j'ai durant mon enfance était obligée de me conduire en roublarde pour obtenir les biens nécesaires à ma libération. Cependant, ce magot n'a été accumulé qu'avec l'aide d'Abbathor que je priais déjà très régulièrement. Une fois libre, ce fut un véritable choc et j'ai du décider ce que j'allais faire de ma liberté toute neuve. J'ai alors décidé de consacrer ma vie à la seule personne à m'avoir aidée, et donc de devenir prêtresse d'Abbathor.

En ce qui concerne les remarques concernant les sorts de domaines, je vais chercher des informations supplémentaires afin de ne pas choisir eu hasard et je reposterai ma fiche corrigée.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 16h07 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ces précisions belle naine, tu peux désormais étoffer ton Bg de ces quelques détails.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Décembre 2006 à 14h27 par Hagnar
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, la fiche de personnage est à jour, les domaines de prédilection y sont notés (chance et mal), les caractéristiques des armes modifiées et le background légèrement modifié pour ne pas qu'on puisse me prendre pour une roublarde égarée.
Remarque : Je ne pourrai pas réagir aux éventuelles demandes de précisions ou corrections avant 2007.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 08h40 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien Hagnar,
Boddy' devrait donc passer ta fiche à la vérifieuse avant ton retour.

Merci d'avoir prévenu de ton absence et à l'an prochain donc.

Bonnes fêtes à toi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 10h48 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien voilà qui est fait.

Reste un tout petit détail qui m'avait échappé, avec les sorts, grâce à ton score de sagesse tu as droit à 2+1 sorts de niveau 1 (2 sorts dans la liste classique de sorts de prêtre, et 1 parmi tes domaines)
Fait ton choix.

Les grands maîtres viendront bientôt te mener jusqu'à Tyr et son épreuve.

Qu'Abbathor te garde cousine.

PS: J'ai apporté quelques précisions à ta fiche et te la joins à ton premier post.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll