Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Firien, Présentation de Firien
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 21h11 par Firien
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : François

Occupation actuelle : études

Loisirs : lecture (polar, fantastique, SF), pingpong, glander chez moi en écoutant de la musique et en ne faisant rien de spécial.

Musique favorites : vieux rock ou hardrock genre AC/DC ou aerosmith

Films favoris :Hatari(ça date de quand j'étais tout piti),star war ou de bon polar.

Ce que j'aime et déteste en général : me marrer et ne pas me prendre la tête/rien mis à part la salade et le violet

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : me marrer et ne pas me prendre la tête/rien mis à part les nains s'ils sont trop chiants(sauf si c'est moi qui les joue)

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Surtout grace aux bouquins.J'ai donc quelques bonnes bases

Ma connaissance de Donjons & Dragons :uniquement sur papier. quelques essai de MJ mais guère concluants.

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur les RO.

Fréquentation envisagée sur la taverne : pastrès souvent hélas

Mes attentes par rapport au site : m'amuser

Mes attentes par rapport au jeu :coolos avec débutants

٠ Mon perso :

Nom complet : Firien

Infos supplémentaires : Firien est un gros fainéant qui passe ses journées à rêvasser et qui suite à l'un de ses rêves décide de partir à l' aventure pour sauver le monde et/ou s'amuser comme un gosse.Mis à part ça c'est un ensorceleur elfe sauvage qui sait quand même lancer quelques sorts.

Pourquoi un tel personnage ? : parce que.

Cependant si firien sait lancer des sorts moi je ne sait pas comment les sélectionner pour les lui faire apprendre. Excusez moi mais c'est mon premier RP par forum. Merci de m'aider.

Je joint la fiche de Firien.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 248 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1_1_.doc

et derrière toi!!Non rien.je sais cette blague est nulle mais je l'adore.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 21h26 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaah ! Mais c'est pas possible ! Encore un elfe ! Va vraiment falloir de dire ce qui vous plait tellement chez cette race-là ! A par les oreilles pointus, j'vois vraiment pas !

Sinon ... essaye de centrer encore un peu plus ton avatar sur la tête, laisse voir jusqu'aux épaules maximum.

On va sûrement passer rapidement dans le coin pour te demande de lire la vieux MANUUUUUEL Ils n'ont que ce mot là à la bouche ici, alors tu vas m'aider à le leur fermer un bon coup en le lisant tout de suite et en entier ! Allez hop hop hop ! Bouge ton petit cul d'elfe !

Pour ta fiche, elle a l'air ... remplie ... par contre tu devrais sérieusement revoir tes règles de calcul (1+1 = 2, -1 + -1 = -2 pour les base et -1 +1 = 0)

Bonne chance pour la suite nelfe.

pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 22h35 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Rencontre Firien,

Sois le bienvenu ici, un choix heureux que tu as fais.

Tout d'abord commençons par tes caractéristiques, puis-je te conseiller ceci:

FOR 10 +0
DEX 18 +4
CON 12 +1
INT 12 +1
SAG 10 +0
CHA 16 +2

Car tes CA précédentes comportaient quelques erreurs. Pour l'ensorceleur, la Charisme, la Dextérité et la constitution sont des valeurs importantes. Ces chiffres prennent en compte tes bonus/malus raciaux.

Les compétences de classe de l'ensorceleur sont:

• Art de la magie : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Bluff : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0

A toi de distribuer tes points de compétences qui s'élévent en prenant compte des caractéristiques indiquées plus haut à:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+ 1modif. INT)x4 = 12

Tu peux retirer ton tableau et faire un copier coller du ce que je viens de te donner.

Le choix de ta divinté est une bonne chose, issue de la seldarine, mais je te conseille de choisir une divinité plus proche des elfe des sauvages.

Il y aura aussi ton inventaire à faire.

Il est important aussi que tu t'imprègnes des quelques us et coutumes elfiques, indispensables même. Voici le lien qui t'aidera dans ta démarche: Le Grimoire du Donneur de Vie

Les différentes familles elfiques sont toutes différentes et connaître quelques petites choses ne peut qu'enrichir ton RP.

Je ne peux que te demander de travailler plus sur ton BG qui reste trés succinct, ce qui est dommage et surtout de l'étoffer.

Pour le reste, nos correcteurs viendront te guider et je reviendrais quant à moi pour lire ton BG plus elfique.

Bon courage et à bientôt,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 22h38 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue mon cher Firien dans notre humble taverne. Désirez vous un petit rafraichissement avant d'entreprendre votre première épreuve?

La serveuse apporta un gobelet rempli d'eau

Cette épreuve comme je vous le disais consistera à remplir en bonne et dû forme votre fiche de personnage. Vous avez déjà accomplie une bonne partie de la tâche mais c'est sans compter la répartition des caractéristiques (pourtant expliquée dans le manuel). De ce fait certaines valeurs seront à changer.

En outre sachez que votre avatar n'est pas aux normes de la taverne. En effet ce dernier doit être centré sur le visage.

Je compte sur vous pour qu'à votre retour parmi nous vous ayez corrigé ces points.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 23h02 par Firien
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

st-ce mieux ainsi?

Rassure toi La Guetnorn je vais étoffer le Background, c'était juste une ébauche.
De plus, pourriez vous SVP me dire comment me procurer un gourdin(objet gratuit) et où me procurer un sac puisque les marchands n'en ont plus?
Merci.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 222 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1_1_.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 23h15 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ce qui est de la technique, nos charmantes serveuses, d'une compétence à toute épreuve vont passer te voir.

Tu es natif de:

Région : Bois de Chontal
Ethnies recommandées : Elfe sauvage
Langues connues d’office : Elfique
Langues supplémentaires : Chessenthan, chondathan, gnoll, halfelin, shaaran, sylvestre, unthéric
Divinités de prédilection : Rillifane, Rallathil
Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Survivant
Équipement supplémentaire sad.gifA) Armure de peau* et élixir de déplacement furtif; ou (B) épieu*

Tu es donc le droit gratuitement entre le lot A et le lot B ou encore tu peux choisir une bourse de 100 po.

Ces objets précédés d'un * sont des objets de maître. Quel est ton choix?

Remplis pour commençer l'inventaire de ta fiche papier. Ensuite nous verrons pour la fiche mod. Note tout ce sdont tu achètes et fais le calcul avec l'argent qui est en ta posséssion.

Et ta fiche doit être jointe à ton premier post et seulement à ton premier post,

user posted image

PM
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 23h22 par Firien
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t comment fais-je pour modifier la fiche que j' ai envoyer avec mon premier post?
L'épieu de maître me tente assez
Encore merci

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 23h25 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u fait éditer post et tu sélectionne un nouveau fichier à joindre smile.gif.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 23h26 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u la télécharges.... Plus sérieusement, tu édites ton post et tu remplaces la fiche par ta nouvelle fiche que tu auras prélablement modifée.

user posted image

PM
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 23h30 par Firien
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup La Guetnorn et toi aussi Khazuk.
Voilà qui es fait.
Je retourne m'occuper de mon inventaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll